perlagedediams

perlagedediams

22 membres du Congrès appellent le président Obama à ne pas faire usage en premier de la bombe atomique

vendredi 14 octobre 2016

Pendant que les médias français se moquent de leurs confrères russes qui évoquent désormais ouvertement la possibilité d'une guerre mondiale, il est intéressant de noter que ces même médias ont tous passé sous silence les propos ultra provocateurs du Chef d'État-Major de l'armée américaine qui a appelé récemment à la destruction de la Russie dans des termes très explicites.
 
 Non, nos médias préfèrent alimenter en permanence la propagande de guerre et vont jusqu'à relayer les propos d'un obscure prof de Sciences Po qui affirme que négocier avec la Russie est une erreur et qu'il faudrait plutôt rentrer en guerre. 

 Nos médias seront-ils aussi fiers d'eux le jour ou la guerre, la vrai et non celle de l'information, frappera à nos portes? 
 Concernant cette initiative visant à changer la doctrine de frappe préventive US, on constate qu'elle arrive avant et non après les élections. Auraient-ils peur que Clinton s'assoit dessus si elle est élue? Fawkes
 
Dans une lettre adressée au président Barack Obama, 22 membres du Congrès, tous démocrates, le pressent d’inscrire dans la loi l’engagement de ne pas faire usage en premier de l’arme nucléaire.
 
Il y a deux semaines, le secrétaire à la défense, Ashton Carter, avait rappelé que Washington n’hésiterait pas à déclencher la guerre nucléaire si nécessaire.
 
Depuis la rupture de l’accord de cessation des hostilités en Syrie, la tension monte entre Washington et Moscou. Le risque de Troisième Guerre mondiale n’a jamais été aussi élevé depuis la guerre de Corée.
 
 


En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2016/10/22-membres-du-congres-appellent-le.html#Qi6w071D7itUZuAt.99



15/10/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres