perlagedediams

perlagedediams

ALERTE ROUGE 3ÈME GUERRE MONDIALE !

Par Alain Mirak - 

Neil Keenan : Alerte Rouge 3ème Guerre Mondiale !

Certains Psychopathes de la Cabale poursuivent leurs Plans Diaboliques et veulent lancer une méga-attaque sous faux drapeaux aux USA !

http://www.mydailyinformer.com/wp-content/uploads/2016/01/download.jpg

Lors de la réunion avec Neil Keenan et M2 sur le nouveau système financier avec la Faction de la Cabale (R……d) qui accepte la nouvelle donne (Voir cet article : http://changera.blogspot.fr/2016/08/neil-keenan-reunion-pour-le-nouveau.html ), celle-ci révéla que l’autre Faction (R……r) avait un plan diabolique impliquant l’ONU et l’administration Obama aux États-Unis.


Neil a été informé que la fenêtre d’opportunité pour aider les États-Unis se réduitmalheureusement d’un peu plus chaque jour (Filibert : Ils veulent agir avant la date des élections Présidentielles des USA de début novembre 2016).  
Apparemment, il y a plan de l’équipe d’Obama pour créer un autre faux drapeau, mais cette fois-ci à une échelle bien plus importante que ce que nous avons déjà connu précédemment.  


Neil et M2 ont été informés que nous avons au maximum une fenêtre de deux mois pour empêcher cette opération, bien que Neil estime que cette situation peut être évitée.

 

http://2.bp.blogspot.com/-HqooiMMV6Pg/UNhk2juIJpI/AAAAAAAABzg/XS-ysNiy_So/s1600/NukeeExplosion.jpg

Le plan, qui accuserait des « terroristes étrangers » (ou plutôt d’autres Pays comme la Russie et la Chine), utiliserait un armement EMP (Electronic Magnétique Pulse) qui émettrait un rayonnement électro-magnétique qui bloquerait tout le réseau électrique d’Amérique du Nord.

L’attaque couvrirait une grande surface allant de la côte Est à la côte Ouest des États-Unis, et du nord au sud s’étendant également du Canada et même à l’Amérique centrale.


Neil et M2 ont appris que tout est en place aux États-Unis pour détruire la structure sociale et déclencher un programme de dépeuplement qui permettrait d’éliminer 80% de la population américaine par le biais de la famine et des troubles civils (Filibert : il y a déjà un empoisonnement généralisé de la population dans l’eau, l’air, l’alimentation, les médicaments, les vaccins, les ondes nocives… mais ce n’est pas assez rapide pour les Droconiens pour faire disparaître les humains. Voir le monument Georgia Guidestones qui explique leurs actions : http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/13/les-georgia-guidestones/ ).  

http://1.bp.blogspot.com/-sOFi6xCyEFs/UeqRJ_b-CdI/AAAAAAAABmg/hLi7EekuY-4/s1600/Boston-martial-law2b.jpg

En attendant de livrer des aliments d’urgence, l’ONU décidera qui mangera et qui nemangera pas. Ce décret a déjà été signé par Obama.
Alors que nous aurions pu penser que cela allait prendre beaucoup plus de temps à mettreen œuvre (Agenda 30), on peut voir qu’Obama et l’ONU se précipitent pour ces choses – dans une tentative possible pour lui de mettre en œuvre la loi Martiale et d’avoir un mandat perpétuel.
Si cela se produisait, ce serait la mort de la grande nation connue sous le nom des États-Unis et selon la conception, l’Europe et le reste du monde occidental tomberait comme desdominos, vers leur perte.

http://www.truthandaction.org/wp-content/uploads/2015/07/FEMA-680x365.jpg

Les Mondialistes ont leurs plans, et si ils peuvent ils vont les utiliser à tout prix. 
Donc il faut agir au plus vite et arrêter les Responsables de la Faction de la Cabale Psychopathe qui pense qu’elle a le droit de faire tout ce qu’elle veut en toute impunité !
Fulford doit faire les mandats d’arrêt au plus vite !

Source : http://neilkeenan.com/ 



03/08/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres