perlagedediams

perlagedediams

"Alerte rouge: préparez-vous à un sévère effondrement du marché boursier, averti la HSBC"

vendredi 14 octobre 2016

On pourra toujours se dire que c'est loin d'être la première fois que les experts annoncent un effondrement boursier. Doit-on en conclure qu'il n'arrivera jamais? Pas si sûr. Plutôt une question de temps. Fawkes
 
*  Rumeurs de guerre, élections présidentielles américaines incertaines et annonce d'un crash boursier... sale temps à venir sur la planète!
 
L'équipe d'analyse technique chez HSBC met en garde que les récents mouvements du marché boursier se comportent étrangement comme avant le «lundi noir» de 1987, qui a vu le plus grand krach boursier en une journée dans l'histoire.
 
Le 19 octobre 1987, la moyenne Dow Jones des industrielles, qui comprend les 30 grandes entreprises cotées en bourse aux États-Unis, a perdu 22,6 pour cent de sa valeur.
 
Dans une note aux clients publiée mercredi, Murray Gunn, le chef de l'analyse technique pour HSBC, a dit qu'il était en état d'alerte rouge pour une liquidation imminente dans les stocks, à la lumière de l'action des prix au cours des dernières semaines.
 
Références (anglais):
https://www.rt.com/business/362618-stock-market-severe-fall/

https://investmentwatchblog.com/hsbc-red-alert-get-ready-for-severe-fall-in-stock-market-the-unavoidable-crash-is-coming/

http://www.cnbc.com/2016/10/13/red-alert-for-us-stocks-with-very-high-chance-of-severe-fall-warns-hsbc.html


En savoir plus sur

http://www.fawkes-news.com/2016/10/alerte-rouge-preparez-vous-un-severe.html#EqmSOg3eS5X1OG3Q.99



15/10/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres