perlagedediams

perlagedediams

AmeriGeddon: Découvrez les 7 premières minutes du film qui s'oppose au nouvel ordre mondial + Irak, une véritable imposture

Ce film est sorti en mai dernier aux Etats-Unis et ne verra probablement jamais le jour en France. Non seulement il n'a pas été produit et adoubé par les grands studios d'Hollywood mais le sujet qu'il aborde est bien trop sensible pour qu'il soit massivement distribué à l'étranger. 
 
D'ailleurs, on peut constater au niveau des effets spéciaux que le budget n'est pas le même que pour les blockbusters du cinéma US. Au moins, ce film a pu voir le jour ce qui ne fût pas le cas de Gray State, le précédant film a avoir mis les pieds dans le plat dont le producteur avait été retrouvé mort avec toute sa famille l'année dernière. Depuis, le projet a malheureusement été abandonné.
 

Après, pour voir pu voir AmeriGeddon en entier, je peux d'emblée vous indiquer que ce n'est clairement pas le film de l'année mais il a le mérite d'aborder le sujet et de le rendre accessible au plus grand nombre. Il présente notamment au public plusieurs citations bien réelles de personnages clés œuvrant à l'élaboration de ce nouvel ordre mondial, des citations sans équivoque comme celle d'Obama par exemple que vous découvriez dans l'extrait qui va suivre.
 
 J'ai sous-titré les 7 premières minutes pour vous donner un aperçu de la trame du film. Cependant, traduire 1H30 me monopoliserait trop de temps. Pour les anglophones, vous trouverez néanmoins le film en entier et sous-titré en anglais sur ce site. En attendant, voici donc les 7 premières minutes du film sous-titré en français:
 
  

Intox : Irak, une véritable imposture (Documentaire)

Ce documentaire évoque tout le cheminement qui a mené à la guerre en Irak et ces nombreux morts. L'invasion de l'Irak n'a pas été qu'une immense arnaque politicienne, elle fût également le tombeau d'au moins un million d'irakiens. Elle signa également les prémices du groupe terroriste que l'on connait aujourd'hui comme Etat Islamique qui n'aurait peut-être jamais vu le jour sans cette guerre. 

C'est pourquoi, il est particulièrement important que les gens voient ce reportage et comprennent pourquoi nous en sommes arrivé là. Un jour peut-être, les gens se rendront compte que les guerres en Libye, Syrie, Afghanistan, Ukraine entre autre ont toute débuté par le même type de mensonge. Que toute la couverture médiatique de ces conflits a été entachée de fausses informations pour alimenter la propagande de guerre. Un jour peut-être...Fawkes 
-------
"La guerre en Irak a été décidée sur des mensonges avérés. Elle est le fruit d'une manipulation sans précédent de l'opinion publique américaine, de la presse internationale et du personnel politique à l'échelle mondiale. Ce film révèle ces mystifications, décrypte par qui elles ont été conçues et dévoile pourquoi l'Amérique s'est lancée dans un conflit qui a coûté des centaines de milliers de vies et environ 3000 milliards de dollars."
France 5
Bande-annonce:

 
 
Lien vers le documentaire complet
(Le documentaire a été diffusé dimanche 26 septembre sur France 5. Il restera disponible pendant 6 jours. Je le publierais peut-être sur Youtube ultérieurement).
 

En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2016/09/intox-irak-une-veritable-imposture.html#hziFETbGYuoxmV2S.99



27/09/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres