perlagedediams

perlagedediams

Au Peuple de France. Manifeste de notre Fédération Indépendante.

Notre état-nation n'est plus.

Soumis à des forces étrangères il a perdu son indépendance à la suite de l'occupation nazie de 1940 suivie par celle des USA à partir de 1945, sauf pendant une brève période de 1966 à 1969.


Ainsi plus de 1000 ans d'histoire, de lutte et de batailles sous différentes dynasties royales, sous la république, l'empire et maint régimes politiques ont été effacés, rayés par 77 ans de soumission à l'étranger. Tous les sacrifices de son peuple pour rester français n'auraient ils servi à rien ?


Cette soumission s'aggrave d'année en année depuis 1992 et le traité de Maastricht créant « l'Union Européenne » puis entraînant l'abandon de notre monnaie nationale en 2002 enfin avec la réintégration de nos forces armées dans le commandement intégré de l'OTAN c'est à dire sous commandement direct étasunien de nos états-majors en cas de conflit. 


Notre nation n'édicte plus ses lois, elle ne bat plus monnaie, elle n'a plus d'armée capable de défendre son peuple. 
Notre nation n'a plus ni instrument régalien, ni souveraineté elle ne mérite plus le titre d'état-nation. 


Depuis cette sombre période de dépendance, des partis politiques, se sont partagés le pouvoir se prétendant de droite ou de gauche. Ceux-ci ont aggravé cette dépendance tout en allant à l'encontre de la volonté des français comme le prouve le référendum de 2005 sur une “constitution européenne” rejetée par le peuple et qui, par un tour de passe-passe, a été remise en fonction par le traité de Lisbonne approuvés par ces partis politiques.


L'alternance au pouvoir, au service de l'étranger, de ces partis politiques et de politiciens se prétendant opposés, mais maintenant une même politique de soumission, a écœuré le peuple français. Aujourd'hui une majorité de ce peuple, n'ayant plus confiance dans des institutions déconsidérées s'abstient de voter. 


La souveraineté du peuple a été remplacée par celle de politiciens promus par des médias omnipotents assénant une perpétuelle propagande en faveur d'intérêts d'une oligarchie mondialiste et financière.


En effet, la dépendance de notre Nation à cette finance mondialiste permet d’exploiter l'ensemble de son peuple par un capitalisme financier qui a réussi grâce à la complicité des politiciens à lui imposer une dette artificielle et donc de l'assujettir au paiement des intérêts dont personne n'échappe.

 

Ainsi le capitalisme a changé de nature, le capital ne s’accumule plus par l'exploitation de travailleurs dans des usines qui n'existent plus mais avec les intérêts de dettes et le trafic sur des obligations d'états transformées en importants volumes de capitaux permettant de spéculer à la hausse sur les matières premières dont le pétrole. 


La dépendance à la finance mondialiste coût très cher à l'ensemble du peuple français. 


Maintenant ça suffit comme ça. 


Face à l'incapacité de partis politiques certainement corrompus à défendre les intérêts de notre peuple, nous citoyens venant de tous horizons et de toutes obédiences philosophiques, de toutes sensibilités politiques ou religieuses sans exclusives, avons pris l'initiative de vouloir fédérer quantité de groupes isolés déjà constitués et de citoyens, afin d’œuvrer par tous moyens au recouvrement de l'indépendance perdue de notre Nation. 


Cette initiative ne constitue pas un nouveau parti politique, parti dont nous nous méfions des structures pyramidales propices à la corruption des dirigeants. 


Nous voulons que notre pays sorte de l'Union Européenne afin de pouvoir légiférer par nous même de ce qu'il convient à notre peuple.


Nous voulons sortir de l'OTAN afin que l'armée française soit mise totalement au service de la défense des intérêts de notre nation. 


Nous voulons récupérer notre monnaie nationale le Franc afin de mettre notre pays à l'abri du système spéculatif de la finance mondiale et en terminer avec la dette obligatoire.


Nous voulons rétablir des frontières et leur contrôle afin de prémunir notre pays du flot migratoire organisé par cette oligarchie mondialiste afin d’établir le chaos dans notre pays et l’entraîner dans une chute de ses références en terme de salaires, pouvoir d’achat et niveau de vie en général.


Peuple de France, voulez vous que soit mis un terme définitif à notre glorieuse histoire et à notre particulière civilisation ou désirez vous relever la tête, combattre avec nous pour que cette histoire perdure au bénéfice de tous.


Organisation.


Cette fédération s'élabore à l'échelon local sur tous le territoire français. Des cellules reliées entre elles régionalement peuvent se constituer à partir de trois personnes aucune opinion politique particulière n'est requise pour participer à ce rassemblement autre que celle de vouloir l'indépendance de la France. 


De temps à autre des rencontres régionales et nationales seront organisées.


Le mode d'organisation sera le réseau facilité par l'usage des réseaux sociaux et d'internet, il n'y aura aucune hiérarchie autre qu'un comité national d'organisation et certainement dans un second temps, des comités régionaux. Les thèmes d'action devront être similaires pour tous afin d'être le plus efficace et le plus audible possible. 


La collecte de fonds et les dépenses ne seront que locales chacun devant pourvoir à ses moyens.


Le comité national d'organisation peut collecter des fonds afin de pouvoir organiser des rassemblements et/ou des réunions nationales.


Alain Benajam
André Michel Chanclu
Ecrivez-nous, envoyez-nous votre candidature en y mentionnant votre lieu habituel de vie à

 fede.independance@gmail.com

 
Commentaires
Bernardino Fransousky Vous avez L'UPR pour la face politique légaliste, vous avec Chamagne pour la face stratégie militaire, vous avez Eric Fiori et son CNT pour le cas où la guerre civile éclateriat, vous avez les économistes de talent groupés autour des Econoclastes, (Delamarche Bechade, etc) vous avez le très talentueux Frédéric Lordon qui est le dernier économiste encyclopédiste , vous pouvez même nouer des contacts avec Charles Gave et institut des Libertés, vous avez Etienne Chouard pour la réflexion et la rédaction d'une nouvelle Constitution sous contrôle direct du Peuple , unifiez vous, Unifiez la Résistance à l'Occupant même si vous n'êtes pas d'accord sur tout. De Gaulle comptait sur des Royalistes, des Communistes, des gens de la Droite Catholique, des Juifs, des Protestant des Musulmans, des Socialistes et des individus sans appartenance politiques et même des gens du milieu qui refusait l'Ordre Nazi . Et pourtant cela a fonctionné.
 
Claude Rainaudi Un peu de bon sens ! Virez cette adresse gmail qui fait copier-coller pour la NS A et prenez un mail.ru !


15/03/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres