perlagedediams

perlagedediams

Barcelone est "un nid d'espions" de la CIA et du Mossad. A qui profite le crime? Double attentat à Barcelone...6 semaines avant un référendum historique pour l'indépendance de la Catalogne

Barcelone est "un nid d'espions" de la CIA et du Mossad

Posted: 18 Aug 2017 12:09 PM PDT

 
"Depuis la Seconde Guerre mondiale Barcelone n'a pas connu une telle concentration intense d'agents secrets étrangers et espagnols, comme l'a confirmé au journal une source de la communauté du renseignement espagnol.
La capitale catalane est devenue un important centre d'opérations des services de renseignement de tous les pays qui souffrent et générent le terrorisme djihadiste et qui disposent d'une représentation diplomatique en Espagne. Cette operation va au-delà de Barcelone et atteint les localités densément peuplées de musulmans."
Suite de l'article »
 

A qui profite le crime? Double attentat à Barcelone...6 semaines avant un référendum historique pour l'indépendance de la Catalogne

Posted: 18 Aug 2017 12:08 PM PDT

 

 
Sur le papier, cet attentat sonne malheureusement comme une évidence. D'ailleurs, le média alternatif  espagnol "El Robot Pescador" l'avait parfaitement anticipé en septembre dernier. Je ne vais pas le traduire intégralement car il est trop long mais il résume parfaitement la situation. Partant d'un constat tout à fait hypothétique, le site décrivait en septembre dernier la mise en place d'un scénario d'attaque terroriste en Catalogne que les médias ont contribué à diffuser au plus grand nombre.

 



19/08/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres