perlagedediams

perlagedediams

C'EST SOUS NOS YEUX

QUE SE PASSE T-IL ?
 
Voilà pourquoi nous avons créé une nouvelle LETTRE faisant le lien entre la PROPHETIE catholique et notre quotidien.
 
Diffusez ce nouveau lien pour l’information dissidente. C’est un échange réciproque entre LIESI et le lecteur qui cherche des analyses non consensuelles sur ce que sera demain. Nous n'avons pas opté pour un blog payant afin de favoriser l'information ; en outre,  les documents proposés sont volontairement d'un prix très abordable. Ils apportent des éclairages importants dans le contexte actuel, comme par exemple savoir le moment de faire des provisions dans la perspective certaine des vaches maigreset des famines.
 
Mieux vaut savoir qu’ignorer.
 
Le programme bolchevique visait LA FAMILLE – LA PROPRIETE PRIVEE – LA CLASSE MOYENNE et LA RELIGION CHRETIENNE.
 
Que voyons-nous dans la France pré-révolutionnaire ?
 
MARIAGE POUR TOUS et promotion de l’homosexualité – CADRE LEGISLATIF BANCAIRE POUR LE BAIL IN – BANQUEROUTE EN COURS VOLONTAIRE – TAXATION DE LA PROPRIETE PRIVEE - COALITION AVEC L’ISLAM RADICAL… contre… les chrétiens
[Voir le sommaire de la dernière série de la Lettre Prophéties  112-119.]
 
Un hasard ?
 
En France, les néoconservateurs sont exactement comme les néoconservateurs américains issus des milieux trotskistes. Ils cachent leurs origines mais leur programme est là, sous les yeux de tous. Et bien que ce soit si évident : qui voit concrètement cette relation entre 1917 et 2016... ?
 
1917 doit aussi nous rapppeler FATIMANous développerons des éléments très importants au fil des mois.
2017 ce sera le centenaire des apparitions de la Très Sainte Mère de Dieu, au moment précis où la Haute finance de New York et de la City payait le transport de l'insider LENINE pour arriver en Russie et faire le sale travail que les historiens se refusent à enseigner. Une histoire que les néoconservateurs mondiaux voudraient répliquer à l'ensemble de l'Occident ; une histoire que de petits malins appellent Nouvel Ordre Mondial afin de maquiller leur projet élaboré dans l'ombre et avec perfidie. Ils travaillent dans les ténèbres parce qu'ils sont menteurs comme le Prince qu'ils ont choisi de servir, après avoir fait un pacte avec lui.
 
Aux Etats-Unis, les autorités pro-communistes ont fait acquérir en munitions à l’administration fédérale de quoi tuer cinq fois chaque américain. Pourquoi selon vous ?
 
Et on veut nous faire croire que le communisme est mort… avec la perestroïka. Lénine avait bien raison de parler des idiots utiles. Ils pullulent…
 
A vous retrouver sur le nouveau site/blog.
Courage à chacun d'entre vous.
 
La rédaction


19/05/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres