perlagedediams

perlagedediams

Ce qui a détruit notre pays et permis son occupation

On peut , lorsque l'on s'ennuie un brin, élargir la focale sur la destruction de la famille qui a détruit notre pays et permis son occupation.

 

Bien sûr, l'entreprise fut menée sur bien des fronts simultanés, discrètement et sans corrélation apparente.

 

Culturellement, par l'importation d'images, de sons , de doctrinettes comme le femellisme genre voici. mais pas que.

On a utilisé l'urbanisme créant des boîtes à péquenots attirés par le fric facile des villes.

 

On a incité la pouffiase isolaide, du monoparental, renforcée par la CAF, mais surtout soutenue par le judiciaire ultra ovarisé et les sévicieuses sociales aussi nombreuses que bonnes à rien.

 

On a légiféré et taxé sur l'héritage, ceci divisant immanquablement les fratries peu soucieuses de conserver en commun un bien parental paumé loin des ghettos smatcity , préférant se battre pour les quelques sous tirés de la mort des viocques tant attendue pour changer de bagnole.*

 

On a légiféré aussi sur les vioques et mis en place un service de tutelle curatelle à chaque fois que possible donnant en toute légalité la capacité à quelques aigrefins de hâter la fin de vie pour brader le foncier à un pote tout en percevant légalement une part d'héritage

 

Une france éclatée, divisée , expropriée , volée.

 

De la maternité à la tombe , bien d'autre embûches ont été semées dans le but de débiliter les divisés et d'interdire de facto la création de nouveaux foyers familiaux stables et durables.

 

Bien des SDF sortent directement du circuit ASE + CAF , mis à la rue dès que "majeurs" et non rentables.

 

Bref quelque soit le drame humain vécu, il doit au final bien moins au "hasard" qu'à des plans mis en place de longue date avec autant de complices que requis.

 

Solitude, débilité due aux vaccins et autres perturbateurs endocriniens, culture de l'humain jetable et déprimé, partenaire en CDD de quelques heures à quelques années dans les meilleurs des cas, omniprésence de la pensée imposée médiatiquement, esclavage meurtrier réduisant drastiquement l’espérance de vie et de libération de notre pays.

 

Pas d'espoir de solution pacifique en vue, on a plus de pays et nos gosses plus d'avenir, quelque soit la tournure sous laquelle ça se présente.

 

Résultat de recherche d'images pour "l'illusion parentale philippe louvet"Résultat de recherche d'images pour "l'illusion parentale philippe louvet"

 

 

Kippa : Terme halogène désignant le marqueur génétique d'une cellule sociale cancéreuse.
Sa présence, même isolée , indique invariablement une agression sur les cellules saines environnantes.
Lorsque l'examen clinique d'une société laisse apparaître une forte concentration, on est invariablement en présence d'une métastase sociale mortelle.
Cette cellule , hautement cancérogène repousse les défenses naturelles de l'organisme hôte en les tuant et s'entoure d'un conglomérat de cellules locales attirées et dénaturées , peut même causer un fort déplacement de cellules étrangères qu'elle importe afin d'organiser son camouflage et fragiliser les défenses naturelles.
L'examen est parfois faussé par la proximité d'une cellule leurre dénommée Laïka



19/01/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres