perlagedediams

perlagedediams

CENSURE BIG BROTHER : YOUTUBE A FERME LA CHAINE DE TV LIBERTES !


15 juin 2018 : Jeudi à 19 h,  la chaîne Youtube de TV Libertés avec 100.000 abonnés et plus de 3.000 vidéos a été fermée sans sommation par Google qui possède la plateforme. 

 

Si certains d'entre-vous avaient encore des doutes sur le fait que Google est bien devenu un monstre orwellien qui a décidé de contrôler et censurer les idées, eh bien, maintenant vous en avez les preuves.

 

Voici quelques jours, c'était la chaîne d'Egalité et Réconciliation d'Alain Soral qui avait été fermée par Youtube (elle a été rétablie depuis sans aucune explication mais avec une grande partie des liens morts) .

 

"Dans tous les cas, la raison donnée est "atteinte aux droits d'auteurs", faisant fi des 30 secondes d'extrait qu'il est possible d'utiliser dans le cadre d'un droit de citation" selon Martial Bild, rédacteur en chef de TV Libertés.

LoL... 

En effet, Youtube, qui héberge des millions de films, documentaires, disques, concerts-video, etc., PIRATES EN ENTIER par des internautes qui ne respectent rien et encore moins le "droit d'auteur", a le culot de se servir du prétexte de 10 secondes de citation pour brandir l' "atteinte aux droits d'auteurs".

 

Dans cette affaire Google a purement et simplement décidé de devenir un commissaire politique (version URSS) pour punir tous ceux qui ne pensent pas comme ses dirigeants.

 

Pour ma part j'ai pu observer à quel point lors de la campagne de la présidentielle américaine de 2016 Donald Trump en avait fait les frais: ses vidéos de discours en direct étaient purement et simplement introuvables aussi bien sur le moteur de Google que celui de Youtube.

 

A la place les moteurs vous proposaient des videos de Hillary Clinton.

Mais cela n'a pas empêché Trump ou Nigel Farage de gagner.

Fous de rage, les technos "démocrates" américains ont alors de décidé de prendre le taureau par les cornes et de ne plus se cacher du tout dans leur censure.

 

Si la victoire de Macron les a rassurés un temps, le triomphe des anti-européens en Hongrie, Italie et voici quelques semaines en Slovénie, leur a montré qu'il y a péril en la demeure.

Et l'opération de nettoyage des médias de droite en France a commencé plutôt que prévu: juin au lieu d'octobre en prévision des élections europénnes qui se tiendront en France en 2019.

 

Le seul site français de droite qui pourra s'exprimer sans risquer d'être censuré ?

Le Figaro...

 

Toutes les autres chaînes YouTube de patriotes, d'identitaires, des divers droite, des laïcs anti islam, des anti-Bruxelles, etc. seront impitoyablement effacées: leurs auteurs n'ont désormais plus le droit de s'exprimer sur Youtube sous peine de voir leur chaîne disparaître.

 

TV Libertés est le dernier à en faire les frais, et précisément au moment ou Philippe Millaud, le PDG, avait lancé une grande campagne de financement pour résister au rouleau compresseur médiatique Pro Macron et Pro Europe. Le choix de la date de la coupure est judicieux...

 

Bienvenue dans l'Europe Big-Brother contrôlée en réalité par les Etats-Unis qui veut impérativement que ses esclaves français restent bien sagement dans l'Europe en votant pour l'ivrogne Jean-Claude Juncker en 2019 via les marionnettes d'En Marche.

 

PS: vous-voulez tester la censure insidieuse du moteur de recherches Google ?

 

Cherchez "Myret Zaki" et regardez dans l'onglet "videos" de Gogle celles qui s'affichent (lien direct). Toutes sont là (y compris celle avec Etienne Choaurd) sauf une: la revue de presse que Myret a faite avec votre serviteur !!

 

Tapez ensuite "Myret Zaki Jovanovic" (lien direct), et vous verrez que la revue de presse va, cette fois, sortir.

 Ceci pour vous montrer comment Google CENSURE insidieusement tous ceux qui ne pensent pas "pro-Europe" en truquant les algorithmes des résultats....

Du coup, cette revue de presse ne va pas sortir dans les recherches Google, sauf si vous entrez les bons mots-clés, et encore... 

Remerciez Macron qui travaille main dans la main avec les 'Américains de Google, Facebook, Youtube qui se permettent de tricher même sur les résultats d'une simple recherche, et ceci pour qu'un simple site ne s'affiche pas.

 

PS2: les seules videos que vous aurez le droit de regarder sont celles des sites aux ordres !

Comme Le Monde ou le HuffPost.

 Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2018



19/06/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres