perlagedediams

perlagedediams

Ces laboratoires secrets qui mènent leurs expériences sur des humains

dimanche 2 octobre 2016

Ces laboratoires secrets qui mènent leurs expériences sur des humains (partie 2)

PARTIE 2

Une expérimentation pour éradiquer l'homosexualité dans un pays

Les victimes des expériences homophobes d'Aubrey Levin pourront difficilement compter sur une indemnité ou même une enquête officielle. Entre 1970 et 1989, l'armée sud-africaine faisait l'objet d'un "nettoyage" des recrues homosexuels. Les données officielles parlent de milliers de victimes mais nul ne connaît le chiffre réel. L'information sur ce programme a été révélée en 1995 dans le journal sud-africain Daily Mail and Guardian. Dans une interview le responsable du projet, ex-psychiatre en chef d'un hôpital militaire Aubrey Levin, affirmait: "Nous ne considérions pas les gens comme des cobayes. Nous avions seulement des patients qui voulaient guérir et venaient de leur plein gré". Il disait également pratiquer une "thérapie d'aversion sur les soldats homosexuels, sans pour autant recourir au choc électrique". Alors que s'est-il passé en Afrique du Sud à cette époque? 

Ces laboratoires secrets qui mènent leurs expériences sur des humains (partie 1)

 

PARTIE 1

Des laboratoires top-secrets mènent depuis des années leurs expériences sur des cobayes humains. Une pratique aussi confidentielle qu'effrayante. Découvrez une sélection des expériences les plus choquantes.


Quand la CIA efface la mémoire 


La CIA américaine a mené plusieurs projets pour effacer l'identité: Bluebird (ou Artichoke, 1951-1953) et МК ULTRA (MKSEARCH, année 1950-1960). Les principaux cobayes étaient des patients inertes des cliniques neurologiques, dont la plupart ignoraient tout des expériences menées sur eux. Bluebird avait pour but de créer un sérum de vérité infaillible. En utilisant des substances psychotropes et les électrochocs, les chercheurs provoquaient chez les sujets une amnésie artificielle, leur inculquaient de faux souvenirs et "multipliaient" leur identité.


En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/#95aXikPUzOgdrcJC.99



03/10/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres