perlagedediams

perlagedediams

CHERS LECTEURS, BIENVENUE EN TYRANNIE !



du 6 au 10 mars 2017 : Depuis 10 ans, je pensais avoir vu toutes les turpitudes des députés européens, la plus belle étant le virage de Mr Barroso (ancien grand patron de l'EU) qui a rejoint la banque Goldman Sachs en toute discrétion.

LoL

C'était signé... là aussi.

L'Union Européenne, masque de carnaval vénitien, n'est là que pour cacher le visage de toutes les multinationales américaines et celui du gouvernement de Washington. Une grosse tirelire avec les richesses de 500 millions de citoyens qu'il faut plumeur en douceur et surtout mettre en esclavage, serrer progressivement le garrot jusqu'à ce qu'ils aient juste de quoi respirer.

Mais la situation en France a fait tomber le masque de ces soi-disants députés européens.

Le "Deep Governement" américain (ou "Shadow gouvernement" qui s'oppose en ce moment à Trump) qui tire les ficelles de ces marionettes de Bruxelles et Strasbourg a fait "tomber le masque" en se précipitant sur la moindre petite brèche lui permettant de s'attaquer à Marine Le Pen (et via elle à 44% de la population française en âge de voter).

Imaginez que MLP avait envoyé un tweet avec une photo des exactions (décapitations, injections de diesel dans le sang, tortures sanguilonantes, etc.) des dingues islamiques de Daesh.

Eh bien elle a commis là un crime selon les pleureuses officielles. Une incitation à la haine... 

Donc tous les photographes de guerre de l'AFP, Reuters, UPI, Sipa, etc. sont (par extension) des "incitateurs" à la haine simplement parce qu'ils témoignent de la vérité sur le terrain.

Et, comme un seul homme, les corrompus à la tête de l'Union Européenne se sont dépêchés de demander à leurs chiens savants (ie députés européens) de voter vite, vite, vite sa levée d'immunité parlementaire !!

Je vous résume la situation d'une autre manière. Imaginez que Marine Le Pen ait tweeté la photo d'un accident de la route, en parlant du danger de l'alcool au volant ou tout simplement du danger de la vitesse. Aussitôt une association porte plainte contre elle pour incitation à (choisissez) A) conduire en buvant du whisky, ou B) rouler à 220 km/h. Et dans la foulée, presque tous les députés européens votent à l'unanimité pour lui retirer son immunité parlementaire afin que les médias puissent se déchaîner et dire ensuite qu'elle a été mise en examen.

Ca paraît fou, en effet !

Pourtant c'est exactement ce qui s'est passé jeudi dernier...

Je résume: les musulmans décapitent les gens en Syrie et ailleurs, mais c'est Marine Le Pen que l'Union Européenne choisit de condamner.

!!!

????????????

Washington et Bruxelles sont terrorisés à l'idée que la France puisse faire un bras d'honneur comme les Anglais, les Américains et les Italiens. Ils sont comme les Anglais qui avaient découvert la puissance de frappe de Jeanne d'Arc: du coup tout est bon pour jeter Marine sur le bûcher judiciaire, même avec une raison aussi faisandée et franchement scandaleuse comme celle qu'on vient de voir.

Ce n'est même plus de l'injustice, mais bien une réaction "à la KGB" d'un système qui se sent en grave danger.

Cela veut dire quoi ? 

Juncker et ses sbires ne se cachent plus, même derrière un petit doigt. Ils agissent maintenant à découvert, se moquant de ce que pensera le peuple français (qui à leurs yeux n'existe plus). D'ailleurs Bruxelles vient de dire que si la France n'acceuille pas son quota de migrants, vous et moi devrons payer 250.000 euros de plus par tête de migrant non pris !

C'est donc bien le début de la tyrannie européenne, l'UERSS, un meilleur des mondes, où vous n'aurez le droit que d'être soit démocrate soit républicain du moment que vous ne critiquez pas l'UERSS.

Vous avez même pu entendre le "philosophe" bidon Glucksman (philosophies à deux balles de père en fils since 1912 New York -Tel Aviv - Bruxelles) expliquer "qu'il n'en peut plus des politiques qui se plaignent de la justice et ne veulent pas s'y soumettre"...

Quel homme censé voulait se soumettre librement à la justice des Nazis rendue en 1938 ou celle du KGB sous l'ère soviétique ???

C'est beau la manipulation des médias...

Après ne pas s'étonner que les Français, dégoûtés, se polarisent et votent massivement pour Mélenchon ou pour Marine, alors que l'Europe veut nous imposer son candidat à elle, Emmanuel Macron. 

C'était notre rubrique "Quand l'Union Européenne crache avec force au visage de la France qu'elle considère déjà comme son esclave définitive".

PS: De notre lecteur Mr Aubrun: "voici les Anagrammes de François Hollande en 3 mots: Allah noirs fecond - Chaos enfin dollar - Hello naifs conard - Drone flash nicola - Hard ocean fillon - Dos acharne fillon - Info lacha londres". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains... 
 Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
 Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.



08/03/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres