perlagedediams

perlagedediams

Comment cela finirait mal ?

Comment cela finirait mal ?

 
Les États-Unis semblent se préparer à une première frappe nucléaire contre la Russie. Ils ont installé des systèmes de défense antimissiles balistiques en Pologne et en Roumanie, avec l’affirmation absurde qu’ils sont là pour protéger l’Europe contre les soi-disant ICBM iraniens inexistants. Ces installations supposément défensives peuvent également être utilisées pour lancer des missiles nucléaires sur la Russie.
 

Kadima ! En Marche !

 
 
Après avoir successivement élu à la présidence de la République un agent de la CIA et un employé des émirs du Golfe, les Français se sont fait escroquer une troisième fois, par un produit israélien. Ils croient avoir éloigné le spectre du fascisme en votant pour un candidat soutenu par l’Otan, les Rothschild, toutes les sociétés du CAC40 et la presse unanime. Loin de mesurer leur erreur, ils sont encore sous hypnose et ne devraient pas se réveiller avant la fin des élections législatives.
 

-

 

 

Ce qui va se produire sous peu...

 
 

Blade Runner 2049

 
 

92% des votants musulmans ont choisi Micron

 
Vu ici
 

 

Deux siècles contre le peuple français

 
  
La république a menti :
 

La France "En Marche"

 
 

Le Front social descend dans la rue combattre «les projets de régressions sociales» de Macron

 
 
CGT = Social Gros Traîtres...

Division apparente de "ceux qui parlent et de ceux qui agissent" dit le brailleur de service. Les cadres du mouvement ont prôné "le vote antifasciste." Facile, habituel. On ne dit pas explicitement de voter Macron... bande de faux culs ! Derrière tout cela, des tractations pour assurer aux cadres des sinécures bien rémunérées.
Une fois les législatives passées, le couperet va tomber. J'entrevois, le sourire cynique d'Attali le mentor de Macroth.
Ce petit bonhomme-président va susciter la haine des ouvriers, sincères, parfois naïfs (pas toujours). Ils n'ont pas encore compris que seul l'amour sincère de leur pays peut les engager dans une vraie lutte.
Au lieu de cela, ils sont invités à défendre, des lignes de textes de loi, de minuscules avantages qui ne pèsent pas grand-chose face à ce qui se prépare.
Depuis la seconde guerre mondiale, jamais la France n'avait connu telle déculottée.
 
F.
 

#MacronLeaks: Macron en panique menace de poursuite ceux qui relayent les fuites sur les réseaux sociaux

 

Source: Julien Rochedy

En même temps, quand on trouve dans les mails des preuves comme celle qui montre que le Député de la 6e circonscription du Calvados Alain Tourret s'est fait livré...de la drogue à l'Assemblée Nationale, forcément, on se rend compte qu'il y a plus d'éléments intéressants que les médias ne veulent bien le dire.
 

-

 
 
Rien ne change dans le rythme apparent de la vie. Nous savons pourtant que tout a changé. "Ils" viennent de remporter une importante bataille. Les Veaux ont choisi leur égorgeur...

F.

 

Michel Onfray : « Les loups sont entrés dans Paris »

 

Michel Onfray : "Les loups sont entrés dans Paris" par LePoint
 

Loi El Khomri : les décrets publiés en vitesse

 
 
Le gouvernement a publié ces derniers jours plusieurs décrets d'application de la loi du 8 août 2016, portant sur des dispositions emblématiques du texte. 

Promise à une réécriture par Emmanuel Macron, toujours contestée par certains syndicats dont certaines sections appellent à un rassemblement à Paris dès ce lundi, la loi travail version Myriam El Khomri poursuit son chemin administratif comme si de rien n'était. En toute fin de parcours, le gouvernement sortant a publié ces derniers jours plusieurs décrets d'application de la loi du 8 août 2016, portant sur des dispositions emblématiques du texte.
 

-

 

 

08 mai 2017

Novlangue, 33 ans après...

 
L’expression « novlangue » revient à G. Orwell dans son livre 1984 (1949)

Le « newspeak » est une composante du Système totalitaire d’Océania, un pays fictif, présent dans le roman 1984 (*)) qui repose sur : 
  • une surveillance généralisée de la population;
  • la télévision qui vous regarde et qu’on ne peut éteindre;
  • le ministère de la Vérité (qui réécrit notamment constamment le passé conformément à la ligne du parti);
  • l’interdiction de l’amour car la préférence, contraire à l’égalité, est un délit.
 

La France...

 



Le repoussoir lepéniste a joué son rôle à merveille. Il a transformé un freluquet inconsistant en héros national face à la bête immonde. Du gigolo de l'oligarchie, il a fait le sauveur de la nation. Heureusement, cette supercherie sera de courte durée. Le réel reprendra vite ses droits, et le conte de fées du jeune président qui inaugure une ère nouvelle va s'évanouir sous peu.

Bruno Guigue
Source 

 

Un président anormal…

 
 
Je ne voudrais surtout pas donner l’impression de rabâcher, de faire le grincheux, le barbon réac, le laudator temporis acti, mais tout de même, hein? Quel pays de cons ! Quelle démocratie de merde ! Quelle république de mes deux ! Quelle pétaudière ! Franchement, non ? Vous ne trouvez pas ? Parce qu’enfin, il faut se souvenir du dernier coup, en 2012, l’arrivée du « président normal », Culbuto ! « Le changement c’est maintenant, moi président de la république » tout ça, voir ici
 

Ce sera terrible pour la démocratie

 
 
Henri Guaino le 30 avril 2017 sur LCI : « Je suis dans une opposition radicale à monsieur Macron ... Vous savez ce qui va se passer quand monsieur Macron sera élu, quand les gens se rendront compte qu’ils ont mis au pouvoir tout ce dont ils ne voulaient plus, ce sera terrible pour la démocratie et ce sera peut-être pire que madame Le Pen et le Front National. C’est la colère du peuple. Il faut s’en méfier, il ne faut pas tromper le peuple trop longtemps. »

Source 


10/05/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres