perlagedediams

perlagedediams

Comment la France peut-elle être encore crédible ?

13450033_1124536097569096_5937038253512052899_n.jpg

La diplomatie Française , représenté par Jean-Marc Ayrault est à l'article de la mort. Comment la France peut-elle être encore crédible , après les déclarations mensongères et enflammées de ce ministricule , ridicule et pathétique !

vendredi 30 septembre 2016

La diplomatie Française et ses condamnations très sélectives

 
Hier , au micro d'europe 1 source , notre ministre des affaires étrangère à condamné les bombardements de l'armée syrienne et russe sur la ville d'Alep. Le vocabulaire employé par notre ministricule est tout sauf diplomatique , et d'une virulence totalement déplacé.

                                       La coalition internationale en Syrie

Cette coalition internationale effectue des frappes aériennes en Syrie officiellement depuis le lundi 22 septembre 2014. Le problème , c'est que ces frappes s'effectuent dans l'illégalité la plus complète source. Effectivement , le gouvernement Syrien n'a jamais sollicité l'aide militaire des USA et de ses larbins. Car , il faut bien comprendre , que cette coalition n'a pas pour objectif de combattre le terrorisme , mais de détruire la Syrie et de renverser le président Bachar El-Assad. Si vraiment , l'objectif de cette coalition était de détruire daesh et ses complices , comment se fait-il qu'il n'est pas bombardé les colonnes de cette organisation lors de la prise de Palmyre le 21 mai 2015 ?source


C'est tout de même étonnant que pendant un an ( septembre 2014 à septembre 2015 ) , les USA et ses larbins n'ont pas pu , ne serait-ce que freiner la progression de daesh et des autres  pseudos rebelles. Car avec la débauche de moyens financiers , militaires et satellitaires , comment daesh a-t-il pu continuer son extension en Syrie ? Poser la question , c'est y répondre !
Il n'y a pas de hasard. Les organisations terroristes reculent et perdent du terrain , uniquement depuis l'intervention militaire de la Russie source , suite à une demande du gouvernement légal Syrien. C'est factuel , et surtout ça contrarie les plans des USA et en filigrane ceux d’Israël source En parlant de soutien aux égorgeurs , quelle meilleure preuve que cette "erreur" de frappe des yankees contre l'armée arabe syrienne source. Par contre , zéro et le régime de hollande se taisent ou minimisent les crimes commis par la coalition internationale source

                                          L'Ukraine et sa junte criminelle

Suite au renversement du président élu Ianoukovytch , l'Ukraine aux mains d'une junte oligarchique , s'est lancée , avec le soutien des USA , de ses laquais de l'UE et du Canada dans une guerre dans le Donbass contre la population russophone qui refusait cette révolution colorée. Cette opération , pompeusement dénommée "opération antiterroriste" se révélera un fiasco sur le plan militaire , mais malheureusement catastrophique pour la population civile.
Voici une liste , non exhaustive , des crimes de la junte putschiste de Kiev et des bataillons  dit punitifs , composé de la pire racaille nazillone , raciste et mafieuse.
Les nazillons des bataillons punitifs et  leurs nombreux forfaits contre des civils !
 
                                        

Le massacre à la maison des syndicats à Odessa le 2 mai 2014 source

Le documentaire de Paul Moreira

 Les bombardements aériens et d'artillerie ukrops contre la ville de Lougansksource
Les bombardements contre Donetsk et ses banlieues
reportage de BFM ( j'aime bien la conclusion de la journalope ! LOL ! )
Europe1
Le Parisien ( Porochenko , une nouvelle fois prit en flagrant délit de mensonge à la fin de cet article ! )
Je pourrai mettre des liens vidéos , des articles à n'en plus finir. Ce n'est pas le but. Il n'y a plus rien à prouver sur les crimes perpétrés par les soudards de la junte de Kiev ! Les faits parlent d'eux-mêmes.
Par contre , quand je vois ce misérable pantin de Ayrault fustigé la mort de civil à Alep , je n'ai pas le souvenir , que ça soit lui , ou ses prédécesseurs au quai d'Orsay  , entendu ou lu la moindre condamnation des crimes commis par leurs amis de Kiev !
Le 2 poids , 2 mesures de ces gens-là sont à dénoncer avec la plus grande fermeté. Par son silence , et sa complicité active et passive ,  le quai d'Orsay et le gouvernement Français est clairement complice  des civils morts dans le Donbass.
Deux "terroristes" russophones tuées par la "glorieuse" armée ukrainienne en juillet 2014 à Gorlovka ! Le quai d'Orsay , ou l'autre parasite de BHL ont-ils un commentaire à faire ???
 
Sébastien Hairon , volontaire en République Populaire de Donetsk.
 
                                                  Besoin de votre aide
 
Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Vous pouvez aussi m'aider en utilisant westernunion 
 

 

 



01/10/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres