perlagedediams

perlagedediams

Comment les personnes clés du système sont « tenues »

Ajoutée le 25 juin 2015

Collection : “Les pépites d’Artémisia Collège”
Des politiciens, des juges, des policiers… sont compromis pour leur faire faire ou couvrir les pires choses. C’est ainsi que le monde est ce qu’il est. La compromission peut prendre des formes diverses, mais pour les plus hauts niveaux, destinés à commettre et à cautionner les plus horribles forfaits, la pédocriminalité est le plus sûr moyen de les « tenir ». C’est tellement insupportable pour une personne saine d’esprit, que la tentation est de nier ou de rejeter ce qui est pourtant un fait établi. Tous les pays sont concernés, la France au plus haut point. Il ne faut pas être humain pour organiser de telles séances abominables… Le monde n’est que guerres et horreurs, l’humanité est asservie et maltraitée (exemple, la dépopulation : « Le spécialiste du climat du Vatican pense que nous sommes 6 milliards de trop sur Terre » et « Écoscience, le plan de John P Holdren pour la dépopulation mondiale » https://youtu.be/vKdhPNe7CA0). Pour comprendre comment c’est possible, il est essentiel de considérer ce document de France Culture et de France 2 (notamment). Oui, même ces organes officiels en parlent, et là, c’est un peu comme pour nous, sans échos particulier… Désolés de plomber l’ambiance, mais avec nos « Pépites », nous vous avons promis la « vérité », nous n’avons pas dit qu’elle vous plairait…
Sources :
https://www.youtube.com/watch?v=FhcGR...
https://www.youtube.com/watch?v=-M1Cb...
Nos autres vidéos :
https://www.youtube.com/channel/UC38x...

Artémisia Collège a 30 ans, c'est une association loi 1901 sans but lucratif.
Association pour l’enseignement et la promotion des sciences et techniques naturelles de santé physique et psychique, en particulier l’aromatologie.
Pour le développement et la promotion des produits biologiques, des énergies renouvelables.
Pour la défense de l’environnement et l’écologie.
Pour rechercher et défendre la vérité dans tous les domaines.

« Nous n’avons pas LA vérité, nous la recherchons et nous encourageons les gens à la chercher par eux-mêmes, voire à chercher LEUR vérité ! Nous ne sommes pas pour le prêt-à-penser, mais pour le sur mesure, la réflexion personnelle. »
http://artemisia-college.info/
http://ecobio-attitude.org/
http://www.melodies.club/



13/08/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres