perlagedediams

perlagedediams

Conflits d’intérêts dans l’industrie de la Santé : des victimes par millions !

2d0GdPo.png

Big Pharma a infiltré tous les réseaux de pouvoir mondial : ses lobbyistes (influenceurs) font pression sur les gouvernements nationaux, la Commission Européenne, la FDA (Autorités de Santé américaines) et jusqu'à l’OMS (Organisation mondiale de la Santé).

 

Résultat, la plupart des informations médicales sont biaisées. Des traitements dangereux sont remboursés. Des traitements efficaces et naturels sont interdits. Les médecines alternatives sont pourchassées. De nombreux praticiens et thérapeutes, persécutés. L’homéopathie est en train d’être interdite en Espagne. Ce sera peut-être bientôt le tour de la France, la Belgique, la Suisse.

Tout citoyen responsable a le devoir de se prendre en main. Des informations indépendantes, fiables, des solutions de santé efficaces et naturelles existent : contre le cancer, l’Alzheimer, l’arthrose, le diabète, les problèmes digestifs, les douleurs chroniques, l’insomnie, la dépression et les autres maladies présentées comme sans remèdes hors les médicaments chimiques.

Des médecins résistants travaillent d’arrache-pied pour diffuser ces informations précieuses sous le manteau : ne passez pas à côté de leur travail indispensable.

Pour en savoir plus, cliquez ici



24/06/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres