perlagedediams

perlagedediams

Culte pédosatanique, viol d'enfants sourds-muets

L'ITCCS affirme avoir arrêté 19 membres du culte pédosatanique Neuvième Cercle

Je relaie cet article en prévénant néanmoins les lecteurs que cette information n'est corroborée par aucune preuve matérielle de l'ITCCS. Néanmoins, de nombreux détails sont données dans l'article donnant un certain crédit à cette information. L'ITCCS est un tribunal citoyen de droit commun (donc non reconnu par les tribunaux officiels) qui lutte contre la pédophilie institutionnelle et notamment celle ayant cours dans l'Eglise catholique, y compris jusqu'aux plus hauts sommets comme l'évoque cet article. L'insider Svali avait déjà évoqué en 2006 ce type sacrifices qui aurait court dans les catacombes du Vatican. D'après l'ITCCS, ces rituels auraient lieu dans bien d'autres pays. Fawkes
 
 
Presque tous les prêtres violaient les enfants
 
Les anciens élèves d'une institution pour enfants ayant une déficience auditive ont raconté pour la première fois dans une vidéo les atrocités qu'ils ont subies lorsqu'ils étaient sous la responsabilité des prêtres.
 
« Don Piccoli » est l'un des prêtres dont se souviennent les anciens élèves d'une institution religieuse pour enfants avec une déficience auditive à Vérone (Italie), qui a été dénoncé pour pédophilie par des enfants en 2009, selon une vidéo postée par Fanpage.it .
Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb a une façon très particulière de dédouaner le cardinal Philippe Barbarin. Ce dernier était accusé de ne pas avoir signalé à la justice des actes pédophiles de la part de prêtres. In fine le cardinal n’a pas été poursuivi, les faits étant prescrits.
 Le parquet avait tout de même indiqué : « les autorités diocésaines avaient eu connaissance de soupçons visant le père Preynat entre 2005 et 2010, mais que cette période était couverte par la prescription, qui est de trois ans en matière de non-dénonciation.

En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/#GoLdtiJCePHK8fYP.99



23/05/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres