perlagedediams

perlagedediams

DÉCOUVERTE D’UNE PORTE SECRÈTE, ENTRÉE DU MONDE INCONNU DE LA TERRE CREUSE…?

Publié par MERLIN sur 11 Novembre 2015, 08:44am

Catégories : #Terre Creuse...

Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?

Cela se passe sur le site de la ‘’ Chaussée des Géants ‘’ cetteFORMATION volcanique située sur la côte d'Irlande du Nord, et située à 3 km au nord de la ville de BushmillsDANS le Comté d'Antrim, à l'extrémité septentrionale du plateau d'Antrim, elle se caractérise par environ 40 000 colonnes hexagonales verticales juxtaposées.

L'ensemble, érodé par l'action de la mer, évoque un pavage qui débute de la base de la falaise et disparait dans la mer. Les colonnes sont visibles sur l'estran mais aussi dans la falaise haute de 28 mètres, qui constitue la bordure du plateau d'Antrim.

Le site est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1986. ClasséRÉSERVEnaturelle nationale en 1987 par le Département de l'Environnement d'Irlande du Nord, le site et sa côte ont également intégré le réseau Area of Outstanding Natural Beauty en 1989. Le site appartient et est entretenu par le National Trust.

La Chaussée des Géants forme un promontoire qui s'avance sur la mer ; il est constitué de la juxtaposition de prismes de lave refroidie. Les plus grands de ces prismes atteignent près de 12 mètres de haut. La plupart ont une section de forme hexagonale, mais environ 30 % sont des pentagones et certaines colonnes ont quatre, sept, huitVOIRE neuf ou dix faces.

La section des prismes peutAVOIR une surface plane, convexe ou concave. L'ensemble évoque une chaussée ancienne au pavage irrégulier.

Les images ci-dessous ont été capturées par un visiteur sur la Chaussée des Géants…

 

Selon la légende, deux géants ennemis vivaient de chaque côté de la mer, l'un en Écosse,APPELÉBenandonner, et l'autre en Irlande, nommé Finn Mac Cumaill. Le géant écossais parlait de son rival irlandais comme d'une personne négligée et froussarde jusqu'au jour où celui-ci, piqué au vif, dit à l'Écossais de venir se battre pour lui prouver qu'il était le plus fort !

Mais comment franchir la mer ? L'Irlandais jeta des pierresDANS l'eau pour construire un chemin praticable, une "chaussée" entre l'Écosse et l'Irlande. Mais quand il vit approcher son adversaire, l'Irlandais fut pris de panique car il était beaucoup plus petit que son adversaire !

Il courut demander conseil à sa femme, qui eut juste le temps de le déguiser enBÉBÉ avant l'arrivée du géant écossais. À ce dernier, elle présenta son "fils", qui n'était autre que son mari déguisé.

Le géant écossais, voyant la taille de ce "bébé", prit peur. Affolé à l'idée de la taille du père et par conséquent de sa puissance, il prit ses jambes à son cou et s'en retournaDANS ses terres d'Écosse en prenant soin de démonter la chaussée pour que l'Irlandais ne risque pas de rejoindre son île.

Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?
ADVERTISEMENT

AlorsCERTES, cette vidéo en introduction pourrait n’être qu’un vulgaire fake, comme nous en avons l’habitude de nos jours, mais cela ne remettrait aucunement en cause la théorie de la terre creuse.

Chose troublante, la légende raconte également que la terre creuse est peuplée de géants…

Un monde sous notre monde ? Impossible, répondez-vous ! L'idée semble farfelue, et pour tout bon cartésien, il ne peut s'agir que d'une pure légende ! Pourtant, depuis l'Antiquité, le concept d'une Terre creuse et habitée intrigue...

Et comme nous l’avons vu ici maintes foisDANS différents sujets, cette théorie d’une terre qui serait creuse, n’est plus exactement une théorie, mais tend à devenir une certitude, une réalité qui prend forme, qui est argumentée, qui se répand et prend effet sous la pression des preuves et des faits.

Quelques personnages célèbres exposaient, théorisaient, prédisaient, et annonçaient que notre terre serait creuse, la liste n’est pas exhaustive :

On compte parmi ces personnalités : l'astronome Edmund Halley, William Reed, l’ancien officier de l'armée et homme d'affaires John Symmes, Jules Verne, l’amiral Byrd, Richard Shaver, Adolphe Hitler, deux universitaires australien, Kevin et Matthew Taylor, le physicien-chimiste Jean-Michel Raoux, etBIEN d’autres encore… comme Mr Jan Lamprecht un journaliste scientifique qui disparut mystérieusement en 2011, alors qu’il remettait en question les postulats de base du modèle dominant concernant le poids de la Terre, la gravitation, le trajet des ondes sismiques etc…

Il est à noter que l'existence de « royaumes souterrains » est partie intégrante de nombreuses croyances religieuses, comme les Enfers de la mythologie, le Svartalfheim des Scandinaves ou l'Enfer chrétien. La notion de monde souterrain est aussi ancienne que répandue. Elle est présenteDANS les écrits culturels et religieux de l'Égypte et de la Grèce antiques ; des hiéroglyphes égyptiens qui signifient : «Le dieu sous le désert», "villes souterraines" ont été découverts.

Étrangement, des parallèles peuvent être établis entre la notion de Terre Creuse et les traditions mystiques orientales. En particulier, la notion bouddhiste de Agharta, qui suppose un monde souterrain et mystique existant depuis l'aube de la préhistoire. Selon la tradition bouddhiste, le Royaume d'Agharta, est réputé pour être un lieu de paix et tranquillité dont les habitants, au nombre de plusieurs millions, ont atteint un haut degré d'accomplissement scientifique.

Le monde souterrain serait d'une beauté surprenante,AVEC des soleils intérieurs, des lacs, et des palais de cristal pur. Des émissaires de confiance (au nombre de 8 millions) effectueraient des missions à la surface pour aider l'Humanité à s'élever à un état supérieur de conscience spirituelle.

Comme nous l’avions vuDANS un sujet récent, le lien entre le Tibet et les ovnis pourrait bien remonter à des milliers d'années… Les lamas connaissent l’Agartha et sa capitale Shambhala. Nul ne peut y pénétrer s’il n’y a pas été invité, ou si son karma n’est pas prêt pour cela. Les lamas en protègent l’entrée sacrée…

En 1880, selon les déclarations des Indous, le Roi du Monde aurait fait une prophétie quand il est apparu au monastère de Narabanchi :" Les peuples d'Agartha sortiront de leurs cavernes et apparaîtront à la surface de la terre."

Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?

Toutes les anciennes civilisations ont écrites, sculptées, ou dessinées des géants, pourtant nous continuons à les ignorer, à les définir comme des croyances ridicules, pourtant leurres incroyables constructions et vestiges ne cessent de nous questionner, et de nous étonner, incapable que nous sommes de les comprendre !

l'Allemagne nazie était convaincue que se cachait au Tibet l’entré du royaume mythique de Shambhala.

Il est intéressant de noter que la théorie de la Terre Creuse n’entre absolument pas en contradiction avec la physique de notre planète. Elle écarterait la théorie du noyau de fer pour remplacer celui-ci par un soleil intérieur. Il est aussi possible que cet espace soit “Plein” et “vide” en même temps, mais sur deux fréquences ou vibrations différentes.

Comme vuDANS un autre article, en Amazonie les aborigènes affirment qu'il y a tout un monde à l'intérieur de notre planète.

En Amazonie, là, quelque part, un tout nouveau monde est en attente d'être exploré, un endroit où des êtres vivants habitent les profondeurs de notre planète, un endroit dont les cultures et les civilisations antiques ignoraient l'existence, et qui existe encore aujourd'hui.

Les Indiens Macuxi sont des Indiens vivant en Amazonie,DANS des pays comme le Brésil, la Guyana et le Venezuela. Selon leurs légendes, ils sont les descendants des enfants du Soleil, le créateur du feu,  de la maladie, et de la protection de la «Terre intérieure.

Les Indiens Macuxi connaissaient l'existence de la Terre Creuse et y avaient accès il y a encore  presque cent ans.  Ils étaient les protecteurs de l'entrée, quand des explorateurs britanniques sont venus en Amazonie à laRECHERCHE d'or et de diamants, ils se sont aventuréDANS les grottes, et ne sont jamaisREVENU.

On sait qu’il existe beaucoup d’entrées disséminées partout sur la planète,TELLES : Cueva de los Tayos, Équateur - Désert de Gobi, Mongolie - Grotte de la sibylle de Colchide, mont Atlas, Géorgie - Grotte de la sibylle de Cumes près de Naples, Italie - Chutes d'Iguaçu, Argentine - Mammoth Cave, Kentucky, États-Unis - Mato Grosso, Brésil - Mont Epomeo, Italie -  Uluru (Ayers Rock) Australie - Bugarach (Aude) France - Grottes (Ngog Lituba) Cameroun etc…

D’ailleurs, il n’y a pas que notre planète qui serait creuse, notre Lune le serait, et toutes les planètesDANS l’univers le seraient également !

Deux scientifiques russes ( et beaucoup rejoignent cette théorie ) ont développé une thèse incroyable qui à première vue, explique la totalité des singularités lunaires mises en évidence par la conquête de notre satellite.

La NASA elle-même s’intéresse de près à la terre creuse, mais l’ESA également, ainsi que toutes les agences spatiale mondiale…

Toutes les infos et réponsesDANS les sujets liés en fin d’article.

Alors que tous les yeux sont tournés vers l’espace à la recherche de vie extraterrestre ou d’exoplanètes habitables, des écosystèmes entiers restent inexplorés, tout près de nous, là, sous nos pieds…

Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…?

Cette pierre gravée, a été faite par les Mayas, et a été trouvée, avec beaucoup d’autres, sur le site de  Calakmul, il y a environ 80 ans selon l’INAH (l’Institut National d’Anthropologie et d’Histoire) du Méxique.

La représentation parle d’elle même, on y voit clairement des vaisseaux entrer et sortir de la Terre… qui est creuse, la Lune y est même représentée à l’échelle pour que cela soitBIEN clair pour celui qui contemplerait cette œuvre.

Si des doutes vous habitent encore sur cette réalité de la terre creuse, lisez ce sujet : La Terre est creuse, l'article qui confirme... !

Ce sujet également finira de vous convaincre que ceux que nous appelons ‘’extraterrestres’’ ne sont en fait que nos cousins, qui eux suivirent une évolution normal commencéeDANS l'océan, contrairement à nous la race humaine, qui prit un autre chemin hors de l'eau et qui reprit une évolution difficile hors des océans, sur la terre ferme, ou moultes extinctions eurent lieux !

VOIRici : Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Quelques sujets liés :

Amazonie les indiens Macuxi gardiens de la Terre intérieure… !

Terre Creuse, une enquête scientifique sur le sujet... !

La Terre est creuse, l'article qui confirme... !

La NASA va étudier : la Terre Creuse, Nibiru, et Vulcain…!

Astéroides, sonde Rosetta et la Terre creuse...!

Un pavé dans la mare, de l'histoire géologique de la Terre...!

La NASA au pole Antarctique, futurs révélations de secrets...?

Des cités extraterrestres sous-marines dans les Andes… ?

...Notre terre : creuse, ou pas creuse ?

Une découverte qui confirme la théorie de la Terre creuse...

A la découverte des fantastiques secrets de l'Antarctique...

Terre Creuse...



12/11/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres