perlagedediams

perlagedediams

Découvertes de cimetières de dinosaures, avec un trou dans le crâne, confirmant l'extermination...!…

Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

Des milliers d'os de dinosaures exhumés dans l'est de la Chine…

Des paléontologues chinois ont découvert des milliers d'os de dinosaures dans une région de l'est de la Chine, y compris ceux d'un hadrosauridé géant, avait annoncé en 2009 le quotidien Les Nouvelles de Pékin.

 

"Ce groupe de dinosaures fossilisés est actuellement le plus important jamais découvert dans le monde (...) en termes de zone géographique", a affirmé un paléontologue de l'Académie des Sciences, Zhao Xijin, cité par le journal.

 

Les fossiles sont répartis sur 15 sites proches de la ville de Zhucheng, dans la province côtière du Shandong, une région dans laquelle ont déjà été trouvées une cinquantaine de tonnes d'os de dinosaures depuis les années 60.

 

Depuis le début de leurs fouilles en mars, les scientifiques chinois ont découvert 7.600 os, dont 3.000 dans une zone de 300 mètres sur 10 dix. Parmi ces ossements se trouvent ceux du plus grand hadrosauridé, ou dinosaure à bec de canard, jamais exhumé, de neuf mètres de haut et 16,6 mètres de long, selon la même source.

 

Source

 

Comment tous ces dinosaures sont ils arrivés la ? et comment tous ces os pratiquement 8 000, sont t-ils si bien positionnés sur une zone de 300 mètres sur 10 mètres ?!

 

Si on retient la théorie officiel de nos scientifiques, la comète ou l’astéroide qui serait responsable de la disparition des dinosaures, aurait causé un tel chaos, et une telle panique chez ses animaux et tous les autres d’ailleurs, que ceux ci seraient dispersés un peu partout.

 

Mais nous constatons une fois de plus qu’il n’en est rien !

 

En effet ils sont localisés sur une étroite bande de 10 mètres seulement, c’est vraiment incroyable le hasard non ? On peut plutôt imaginer que ces derniers auraient été comme ‘’ parqués ‘’ !

Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

Parqués ? Mais par qui, et pourquoi ?

 

 

Si on se réfère à une sommité en la matière de connaissance des dinosaures, en l’occurrence le professeur Efremov qui a consacré plus de quarante ans de sa vie de paléontologiste à l’étude du mystère des grands sauriens. Il a exploré, principalement en Asie soviétique, mais aussi dans le monde entier, des centaines de ‘’ cimetières ‘’.  

 

Des ossements fossiles sont passés par milliers entre ses mains expertes. Peu à peu, d’année en année, de découverte en révélation, son opinion s’est forgée, et il l’expose maintenant au grand jour, preuves à l’appui.

 

Et ces preuves, certains d’entre vous se doutent bien de quoi il s’agit, en effet ces preuves démontrent que les dinosaures auraient été exterminés par les extraterrestres, et cet article ci-dessus en est une preuve supplémentaire, qui vient confirmer ses propos.

 

Voici quelques faits qui en y regardant de plus près, sont tout de même assez étrange, en effet jugez plutôt :

 

Dès le début de ses recherches, il fut frappé par le fait que les ossements de sauriens étaient presque toujours groupés en « cimetières ». Ces animaux, comme nos éléphants actuels ou les baleines qui semblent avoir conservé une mystérieuse mémoire ancestrale de la mort, se sont littéralement  « réunis » pour mourir.  

 

Leurs ossuaires mis à jour en Asie centrale présentent un incompréhensible mélange d’herbivores et de carnassiers. Théropodes carnivores ou gigantesques sauropodes herbivoires sont indifféremment venus mourir côte à côte. On dirait qu’une ultime trêve dans la lutte pour la survie avait réuni victimes et prédateurs.

 

Mais bien sur ça n’est pas tout…

Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

En effet il remarque très vite que tous les crânes entièrement conservés portaient au niveau occipital une ouverture ronde assez analogue à celle qu’aurait laissée une balle de fusil.

 

Mais à en juger par la régularité de la blessure, il devait s’agir d’un projectile en provenance d’une arme extrêmement efficace, plus puissante en tout cas que les armes connues avant guerre.

 

 

Dans les nombreux cas de découvertes de  ‘’ cimetières’’ par les chercheurs, on cache bien sur cette information. Car cela remettrait en question tous les fondements de notre joli monde, avec ses croyances et ses petits systèmes bien établis et incontestables pour le petit peuple de brebis que nous sommes.

 

Cet article plus haut parle d’un cimetière de 300 mètres sur 10 mètres, qui serait le plus important jamais découvert, mais la plus grosse découverte au monde, qui semble reléguée au deuxieme plan pourtant, concerne un immense cimetière de sauriens large de quatre kilomètres et long d’une bonne dizaine pourtant !!

 

C’était en 1948 lors de la construction de barrages dans la région des monts Tian-Chan, en Asie, des savants, géologues, paléontologistes et anthropologistes se joignirent aux ingénieurs chargés de transformer la région en chantier titanesque.

 

Tout commença avec la découverte d’un monoclonius dinosaurien en parfait état de conservation et dont le crâne portait la petite blessure ovale. 

 

Il en fut de même pour tous les autres fossiles entassés par milliers dans la vallée, carnivores et herbivores, pétrifiés pêle-mêle.

 

Comment expliquer ces trous ?

Pourquoi seul ce professeur renommé ose en parler ?

Plus important pourquoi les autres chercheurs se taisent ?

Qui à fait ces ‘’ abatages ‘’ ?

Pourquoi ? et Quand ?

Pourquoi des cimetières de dinosaures sont présents presque partout sur la planète ?

Découvertes de cimetières de dinosaures, confirmant l'extermination...!…

On tourne donc en rond, impossible de faire coller, ou coïncider la disparition des dinosaures avec toutes les belles théories, que ce soit les volcans, la météorite, la modification du climat, les pluies acides, l’occultation du soleil par le nuage de suie consécutif à l’incendie provoqué par la chute de la météorite, etc etc…

 

En 1973 juste après la mort d’Ivan Efremov, en accord entre le monde Scientifique et le Vatican, ses découvertes ont définitivement été enterrées.

 

Et bien sur depuis cette chape de plomb posé sur cette théorie, pour la science, c’est comme un Rubik’s Cube, elle le tourne dans tous les sens, mais ne trouve pas la solution, car chaque hypothèse  est contredite par une autre preuve, et ainsi de suite…

 

La réponse pourtant est simple, et connue depuis des lustres, si on ne nous occultait pas les vrais informations sur ce sujet !?

 

La réponse est celle-ci : Les dinosaures ont été exterminés.

 

Autant de questions restées sans réponses, comme vu plus haut, mais certaines sont données dans cet article ici : Les dinosaures auraient été exterminés...

 

Pour rappel, Ivan Efremov était professeur et docteur en sciences biologiques (1940), il a reçu le Prix Staline en 1952 pour ses travaux sur la taphonomie (c'est lui qui inventa le terme) et la chronologie géologique…

 

Notez sur le clichés ci-dessous, comme l'histoire est "comique" les dinosaures auraient été exterminés par une armé extraterrestre dans le passé, et dans le présent c'est l'armé actuelle qui déterre; découvre, et étudie les cimetières de dinosaures, un joli clin d'oeil  !

 

 

 

Quelques sujets liés :

 

le Raptorex apparut des millions d’années trop tôt !

 

La fin des dinosaures… On tourne en rond…

 

Cimetière de dinosaures découvert dans le désert de Chihuahua au Mexique...



22/07/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres