perlagedediams

perlagedediams

DESTITUTION DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇOIS HOLLANDE POUR SA POLITIQUE CRIMINELLE EN SYRIE ET DANS LE DONBASS

RELATED ARTICLES

ONE COMMENT

  1. 1

    Auval Lopin

    Cet article va dans le sens du message que je reproduit ci-dessous :

    « La guerre se prépare à l’extérieur de la Syrie. Tout est prêt pour la Victoire de la Syrie, dès que le coup d’envoi de la guerre atteint la France. La France ne peut rester sans rien faire.
    Le Président Poutine et son Gouvernement ont mis toutes les cartes de leur côté pour la Victoire Russe : la Juste Loi est en place, montrée à tous, imposée dans les documents officiels et la Russie n’entre dans aucune concession.
    Des retournements de situation seraient favorables au Renouveau, à la Victoire de la Juste Loi, par le délitement systématique des forces contraires à la Loi. Cela ne peut se faire sans l’engagement total dans la Loi Juste, de tous les Groupes, Peuples, Gouvernements Armées, défendant et Construisant la Paix future définitive.
    Nous sommes dans les dernières secondes, mais les hommes insouciants ne le voient pas et continuent sur leur lancée : l’extrême consommation, le refus de prendre soin de la Terre, l’irresponsabilité des groupes immatures et le feu de la destruction attisé par le groupe pour la perte du monde – ou son Renouveau pour ceux qui le combattent.
    Ce dernier message est un avertissement. Sans l’engagement de ceux que Nous appelons à se lever : le Peuple de France, il ne peut y avoir de victoire « facile ». Ce sera dans la lutte. Tout est prêt pour la Victoire. Il faut l’engager sans attendre. Seule l’Unité prime, dans l’esprit les valeurs morales, la Loi. Il faut que les hommes suivent. La France est poussée à l’explosion par les faits. » -20.12.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lobligation-de-lutter-pour-la-juste-loi/

    REPLY


27/12/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres