Vous avez lu dans mon article précédent que la terre a été jusqu’à aujourd’hui une prison énergétique (ce qui est en train de changer, la divulgation et la montée vibratoire ayant déjà débuté) et que nous n’étions que du bétail pour les reptiliens de 4e densité. De la même manière que nous enfermons les vaches dans des entrepôts pour leur soutirer leur lait et nous en nourrir, nous sommes enfermés dans la matrice (l’illusion) et nous nous faisons soutirer notre énergie par ces êtres, qui ne font que s’alimenter.

 

Ce serait hypocrite de les blâmer pour ça sachant que nous avons tous déjà cuisiné avec du beurre et manger une glace ou du fromage, certains d’entre nous le font encore et consentent délibérément à l’exploitation animale.

 

Et par la loi de cause à effet, nous sommes nous même exploités. L’être humain croit être à la tête de la chaine alimentaire mais la vérité en est toute autre. Je vous ai expliqué que notre énergie était pompée via nos corps instinctifs, émotionnel et mental. La seule façon de ne plus être sujet à cette prise énergétique est de devenir un maître. Un maître a discipliné tous ses corps, il n’est plus esclave de ses instincts (3D et 4D), de ses émotions (5D) ni de son mental (6D).

 

Il a un discernement aiguisé comme une lame de rasoir, son troisième œil fonctionne à plein régime (7D). Plus personne ne peut se servir de lui, son âme ne voit plus à travers ses yeux mais à travers son œil. Je vous invite à visionner cette vidéo d’Ulrik (ndlr: Fabrice Palmer) qui explique tout ceci en profondeur.

 

 

Une fois que vous avez la maîtrise, les PO (Portails Organiques) ne peuvent plus vous drainer, d’abord parce que vous les reconnaissez à l’aide de votre intuition et de votre discernement mais surtout parce qu’ils ne peuvent plus puiser en vous grâce à votre discipline. Un PO qui s’assied en face de vous avec une mini jupe (la dame en rouge) essaye de drainer votre énergie sexuelle, si vous avez discipliné votre corps instinctif vous restez droit et la regardez droit dans les yeux sans désir.

 

Dans le cas contraire vous êtes une cible et votre énergie est tirée (ce qui n’a rien à voir avec la sexualité sacrée). Un PO qui cherche le conflit avec vous essaye de drainer votre énergie par votre centre émotionnel en créant de la colère en vous. Si vous avez discipliné votre corps émotionnel vous restez dans le calme le plus total et répondez avec tact et courtoisie. Un PO qui vous raconte ses ennuis essaye de drainer votre énergie en suscitant des émotions en vous via votre corps mental.

 

Si vous avez discipliné votre corps mental les pensées négatives n’ont plus aucun effet sur vous, vous souriez et réconforter le PO (bien que ça n’ait aucun intérêt) avec des paroles positives. C’est là que vous devenez l’élu (le maître) vous arrêtez les balles (le drainage énergétique) des agents Smith (les PO).

 

 

Je rappelle que les PO sont à différencier des âmes endormies. Morpheus et Trinity ne vont jamais essayer d’éveiller l’agent Smith, ils vont simplement l’éviter. Par contre ils vont accompagner Neo dans son éveil.

 

Les âmes endormies sont elles aussi parfois pilotées par la matrice (le contrôle mental) et peuvent donc également drainer votre énergie (et par la même occasion vous détourner de l’éveil par la distraction comme les PO le font) ne leur en voulez pas ils ne savent tout simplement pas ce qu’ils font, vous pouvez leur expliquer tout simplement si vous les jugez à même de comprendre. Les PO par contre sont programmés pour ça, vous pourrez leur expliquer des dizaines de fois ils répèteront toujours les mêmes bêtises, je vous conseille juste de vous en distancer.

 

Si vous n’arrivez pas encore à les repérer il vous est nécessaire d’affiner votre intuition et votre discernement, notamment en augmentant votre taux vibratoire (lié au niveau de conscience) et en optimisant le potentiel de votre troisième œil, voici quelques astuces pour y parvenir:

– comment augmenter son taux vibratoire
– le secret sur l’élévation de votre vibration
– votre taux vibratoire est-il assez élevé?
– alimentation et énergie
– des recettes miracles pour décalcifier sa glande pinéale
– 5 secrets pour activer votre troisième œil
– les mondes invisibles

Neo renaît, avec son troisième œil complètement ouvert et la discipline totale de tous ses corps. Il est face aux agents Smith (les PO) qui lui tirent des balles (attaques contre ses corps instinctifs, émotionnel et mental) et il a juste à lever la main (respiration ventrale lente et profonde) pour les arrêter. Neo est dans un état de calme et de paix inébranlable, c’est un maître. Il a une parfaite confiance en lui et sait parfaitement qui il a en face de lui. Il voit à travers la matrice (l’illusion) et a comprit que les PO n’étaient que le reflet de lui même, de ses faiblesses et de ses peurs. C’est le triomphe.


Auteur: Lucian