perlagedediams

perlagedediams

DU FLUORURE (MORT AUX RATS) A BIEN ÉTÉ PULVÉRISÉ SUR LES PROTESTATAIRES DE STANDING ROCK

 

Le Fluorure de Sodium est un poison qui attaque la glande pinéale située au milieu du cerveau.

Les analyses sanguines qui ont été faites sur plusieurs protestataires tombés malades (de ce que dans le camps ils appelaient "la toux du diable") ont révélées qu'ils avaient été empoisonné à la mort aux rats.

 

 

L'ingrédient majeur et actif de la mort aux rats est le Fluorure de Sodium (oui, oui, ce qui est ajouté dans l'eau du robinet, plein d'eaux en bouteilles, et dans ta pâte a dentifrice... oui, oui, tu te laves les dents avec de la mort aux rats, oui, oui, pourquoi ça t'étonne ? Tu as toujours pas compris ce qui se passe sur Terre ?).

 

On a plein de témoignages de protestataires ainsi que des vidéos et photos d'avions pulvérisant le camps d'Oceti Sakowin (qui a été évacué par la force depuis).

Voir : https://dcindymedia.org/node/1253

Bref voila un crime contre l'humanité de plus commis par la Cabale, et cela se passe pas dans le golf mais bien aux États Unis, mais aussi en France et dans plein d'autres pays.

Chemtrails,

Fluorure de Sodium,

Vaccins contenant de l'aluminium (dérégulateur du système neveu),

OGMs,

Ondes scalaires,

Téléphones portables dont les fréquences sont réglées sur celle du cerveau humain (comme par hasard, et pareil pour les compteurs LINKY),

Antidépresseurs et autres joyeusetés des labo pharmaceutiques.

Ex-cætera, ex-cætera...

 

La raison de notre venue sur Terre nous dépasse tous individuellement. Nous ne sommes pas venus uniquement pour nous, mais pour une cause bien plus grande qu'aucun d'entre nous ne pourrait assumer seul, mais que nous sommes en train d'accomplir en tant que groupe, tribu, armée d'anges incarnés, appelez cela comme vous le voudrez. Mais les temps sont trop importants pour raisonner à sa petite échelle individuelle ou familiale ou même nationale. Il s'agit là de la dernière bataille pour la libération de la Terre.

 

Nous nous sommes préparés, incarnations après incarnations, nous nous sommes préparés à nous réveiller et participer activement et consciemment à la libération de la Terre. Nous sommes prêt.

 

Dès que nous aurons achevé cette mission, la Terre rentrera dans l'age d'or.

 

Le peuple Humain doit se réveiller en commençant par chacun d'entre nous, s'éveiller spirituellement et nous rappeler que nous sommes UN. Nous devons nous unir au delà de tous les différents (rôles joués durant notre incarnation et sous le voile de l'oubli) qui nous ont été implantés afin de mieux nous séparer et de nous contrôler. Nos cœurs doivent s'ouvrir l'un à l'autre. Seul l'Amour peut triompher de la peur. Ne rajoutons pas de l'obscurité à l'obscurité, mais faisons briller notre lumière intérieure d’être Divin et sacré.  Affirmons notre divinité, ici, dans la matière.

 

Nous sommes des Êtres divins ayant une expérience Terrestre. Et en tant qu’Êtres Divins, nous ne pouvons plus fermer les yeux sur ce qui se passe sur Terre et rester a genoux en obéissant aux ordres de l'asservisseur, en attendant le sauveur.

 

Voilà ce que les gens que j'ai rencontré à Standing Rock en décembre dernier ont comprit.

La spiritualité était présente partout à Standing Rock, le camps peut être détruit, cela ne change en rien dans nos cœurs et notre reconnexion spirituelle.

 

Namaste

Free Man



22/06/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres