VOUS SOUFFREZ DE MIGRAINES, DIARRHÉES, SINUSITES, RHINITES, ASTHME, POLYPOSE NASALE, FATIGUES, IRRITATIONS DE LA PEAU… ET SI C’ÉTAIT LES SULFITES ?

Vous avez remarqué qu’après avoir bu du vin, même si ce n’est pas systématique, vous avez eut des migraines, la respiration lourde, le nez qui se bouche ou qui coule, des problèmes digestifs, ou des réactions sur la peau ?

Si vous ne buvez pas de vin, vous avez déjà mangé des fruits secs ou des fruits de mer, et ressenti les mêmes symptômes ?

Alors, vous avez raison de vouloir en savoir plus sur les Sulfites, et je vous recommande de lire ce qui suis avec attention !

LES SULFITES SONT DES ADDITIFS CHIMIQUES TOXIQUES

Les Sulfites, ce sont bien des produits chimiques ajoutés par les industriels dans les aliments, les médicaments et les cosmétiques. Les Sulfites n’ont pas grand chose à voir avec le Soufre, et n’ont rien de naturel comme certains essayent pourtant de nous le faire croire.

Les Sulfites, ce sont bien des produits toxiques. Aux USA, la toxicité des Sulfites est connue depuis les années 80 et ils ont été strictement interdits dans les fruits et légumes frais. En Europe, les autorités sanitaires ont été bien plus lentes, mais les Sulfites sont sur la liste des 10 allergènes majeurs depuis 2011. Les Sulfites ne sont donc pas anodins, comme certains essayent pourtant de nous le faire croire.

D’ailleurs, L’Organisation Mondiale de la Santé a défini une dose maximale de Sulfites à ne pas dépasser. Elle est de 45 milligrammes par jour pour une personne de 65 kg. L’OMS s’inquiète aussi que cette dose soit régulièrement dépassée.

FRANCE 5 EN PARLE

J’ai collaboré avec les journalistes de l’émission Allô Docteurs qui ont réalisé un documentaire à propos de l’intolérance aux Sulfites :

LE SCANDALE ? LES SULFITES SONT EN RÉALITÉ DISSIMULÉS PARTOUT !

Vous savez probablement que les Sulfites sont présents dans le vin et les fruits secs à forte doses.

Ce que vous devez savoir, c’est que les Sulfites sont en réalité dissimulés dans beaucoup d’aliments, de médicaments (environ 200), et même dans des produits cosmétiques ! La raison ? La loi autorise les industriels à mettre des Sulfites dans nos aliments sans rien écrire sur l’étiquette, il suffit que la dose ne dépasse pas 10 milligrammes ! Pour les personnes sensibles comme nous, c’est vrai un scandale.

Les Sulfites sont donc avant tout dissimulés, et voilà pourquoi, même si vous éliminez le vin et les fruits secs, vous continuez de consommer bien trop de Sulfites sans même le savoir. Une revue viticole professionnelle reprenait d’ailleurs mes conseils :

bertrand waterman les sulfites article reussir vigne

 

ÉLIMINER LES SULFITES, SEULE SOLUTION POUR SE SOIGNER !

Vous prenez probablement des médicaments pour traiter vos symptômes avec plus ou moins de succès, mais tant que vous consommez des Sulfites dans vos Aliments, vos Médicaments et peut être même vos Cosmétiques et qui vous intoxiquent tous les jours, vous ne traitez pas la cause de vos problèmes.

En ce qui me concerne, j’ai passé 10 années à faire des recherches pour comprendre où se cachent tous les sulfites. Je suis passionné par ce sujet, tant j’ai constaté que je retrouvais la santé dès que j’ai su comment vraiment les éliminer.

J’ai évité une opération des sinus, réglé mes problèmes de migraines, de maux de ventre, de congestions nasales, de sinusites, et mes fatigues inexpliquées ! Autant vous dire que ma vie a été transformée, c’est comme si j’avais rajeuni de 10 ans !

Mon approche, c’est donc de se soigner naturellement en réglant la cause des problèmes, à savoir les sulfites qui nous intoxiquent, plutôt que de prendre des médicaments pour régler tant bien que mal les conséquences.

 

En FINIR avec les ALLERGIES et INTOLERANCES aux SULFITES 311

1 Comprendre si les Sulfites sont la cause de vos Soucis

2 Faire les Tests chez les Allergologues et à l’Hôpital

3 Agir pour retrouver Santé et Bien-Être Naturellement

4  Manger en Eliminant Vraiment les Sulfites

5 Eviter tous les Sulfites dans les Médicaments

6 Choisir les Bons Cosmétiques Sans Sulfites

NOS MÉDECINS N’Y COMPRENNENT PAS GRAND CHOSE

Les chercheurs commencent tout juste à comprendre les dangers des Sulfites, mais la très grande majorité des médecins n’en savent rien.

Ils sont plus ou moins au courant que le vin ou les fruits secs contiennent de grosses doses de Sulfites, mais ils ignorent que les Sulfites sont en réalités dissimulés un peu partout dans notre alimentation.

La plupart d’entre eux vous diront aussi qu’il n’est pas possible de tester les intolérances et les allergies aux sulfites. En réalité, ils se trompent, ces tests existent chez certains allergologues et dans certain CHU, mais la plupart des médecins ne sont pas au courant !

Plus étonnant encore, ils ne savent pas que 200 médicaments contiennent des Sulfites ! J’ai dit à plusieurs médecins que j’étais allergique, et ils m’ont quand même prescrit des médicaments qui en contenait !

ÉLIMINER LES SULFITES, SEULE SOLUTION POUR SE SOIGNER !

Les personnes qui ont appliqués ma méthode pour en Finir avec les Allergies et les Intolérances aux Sulfites ont obtenu de très bon résultats. Il y a maintenant près de 100 témoignages à propos de symptômes aussi variés que des Migraines, Diarrhées, Sinusites, Rhinites, Asthme, Polypose Nasale, Fatigues Inexpliquée, Irritations de la Peau, et même trouble du rythme cardiaque.