perlagedediams

perlagedediams

En réaction aux accusations de Trump, CBS News change son slogan par...Real News + Walter Cronkite :" Je suis heureux de siéger à la droite de Satan."

En réaction aux accusations de Trump, CBS News change son slogan par...Real News

 
Les pauvres médias de masse en sont rendus à se labelliser eux-même et à se justifier pour assurer qu'ils ne sont des pourvoyeurs de fausses nouvelles. Manque de chance, ce n'est pas gagné. 
 

 
"Trump: “Les médias de fausses nouvelles sont les ennemis du peuple américain”
La pression monte, mais Donald Trump ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Vendredi,  le président s’attaque à nouveau aux médias. Les « NYtimes, NBCNews, ABC, CBS, CNN » sont toutes des presses mensongères. Les ‘Fake news media’ sont les ennemis des Américains à ses yeux.
 
Une fois encore, c’est à travers un tweet, sa plateforme de communication préférée, que Donald Trump a fait passer son message aux Américains.  La virulence des attaques répétées de Donald Trump est sans précédent. Le président avait d’abord posté ce tweet: «The FAKE NEWS media (failing @nytimes, @CNN, @NBCNews and many more) is not my enemy, it is the enemy of the American people.SICK!», mais 16 minutes après, il l’a remplacé par un autre qui se lit comme suit: « The FAKE NEWS media (failing @nytimes, @NBCNews, @ABC, @CBS, @CNN) is not my enemy, it is the enemy of the American People! »"
 
 
Le célèbre critique des médias Mark Dice, qui avoisine désormais le million d'abonnés sur Tweeter, rappelle quelques récentes fake news de la chaîne CBS qui a récemment souhaité changé son slogan pour y apposer la mention ridicule "Real News".
 
 
Lien connexe:
 

Walter Cronkite, présentateur vedette de CBS et adepte d'un gouvernement mondial:" Je suis heureux de siéger à la droite de Satan."

 
 
"Même si avec le rejet américain de la Société des Nations, notre échec à la hauteur de nos obligations envers l'Organisation des Nations Unies est dirigé par une poignée de sénateurs volontaires qui choisissent de poursuivre leurs objectifs politiques égoïstes au détriment de la conscience de notre nation. Ils flattent et sont soutenus par la Coalition chrétienne et le reste de la droite religieuse.
Leur chef, Pat Robertson, a écrit que nous devrions avoir un gouvernement mondial, mais seulement lorsque le messie arrivera. Toute tentative pour atteindre un ordre mondial avant cette période doit être l'œuvre du diable! Eh bien rejoignez-moi ... je suis heureux de siéger ici à la droite de Satan."

Discours de 1999 du World Federalist Movement:



Publié par Fawkes News
En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2014/12/walter-cronkite-presentateur-vedette-de.html#iwRA5hq5Xr1dqZc4.99


24/02/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres