perlagedediams

perlagedediams

En Russie, Macron passe la brosse à reluire à Poutine qui reste de marbre

 

Source vidéo: Sputnik
  1. Voilà comment la France va se faire atomiser dans pas longtemps, le message est clair ;
    Poutine troll Macron «Emmanuel, il ne faut pas avoir peur !»
    https://www.youtube.com/watch?v=JauVPn__aAY


  2. C'était effarant de regarder Poutine.. Micron a beaucoup parler, il aime s'écouter, mais Vladimir avait tout l'air de s'emmerder.. L'impression que j'ai ressenti est que Poutine se disait : "Blabla,blabla.." Que derrière tout le boniment diplomatique, Poutine savait parfaitement à quoi s'attendre..

    Et le petit extrait posté par anonyme me conforte parfaitement dans le ressenti que j'ai eut.. Les choses sont très très claires, et ce petit extrait est assez effrayant.. Cela n'augure strictement rien de bon..


  3. Quand Poutine parle, ce qu'il dit correspond aux préoccupations du moment, il les apprécie avec un esprit très large et aussi humain. Ses solutions recoupent nos aspirations, en résumé on reconnait les faits et on se reconnait dans les paroles de Poutine. 
    Pour Macron on peut toujours tordre ses méninges dans tout les sens, mais son discours ne veut rien dire, ne correspond ni aux faits, ni à nos aspirations, ni à rien, depuis longtemps, et cela laisse en sentiment bizarre de l'entendre encore parler en public. Mais il peut constater que cette déconnexion lui sera fatale et peut être que ce rapprochement timide avec la Russie est l'amorce d'un changement ?


  4. J'aimerais vous croire Félicien mais le problème est que Macron parle, caresse dans le sens du poil la Russie mais ses actes ne correspondent pas avec ses paroles..

    Le petit extrait posé par anonyme est explicite en ce sens. Car qu'est ce qu'il nous dis? Macron fait le malin et parle d’indépendance de la France.. Tout en se contredisant immédiatement par le fait qu'il souligne qu'il privilégie ses alliés, et on comprends qu'il parle principalement des US..

    Il sous entend que la France n'est soi disant pas sous influence, mais les preuves et les actes disent le contraire, la France est pied et poing lié au destin Us... Sur le dossier iranien, Macron l'a pris dans les dents, sur le dossier syrien ; il a suivi les décisions américaines et a frappé conjointement avec notre "allié", le régime et les forces syriennes, malgré la gravité de la situation, sur le dossier ukrainien c'est tout pareil ainsi que sur les sanctions anti-russes qui nuisent pourtant à notre économie..

    En tant que Youngleader, Macron est affilié aux USA, quoi qu'il arrive et cela changera le destin français.. Maintenant, il faut regarder l'Allemagne.. Est ce que Merkel a frappé la Syrie dernièrement? Est ce que les échanges économiques ont évolués entre la Russie et l'Allemagne? Est ce que Merkel essaie de contenir réellement l'influence américaine pour privilégié ce qui serait bon pour l'Allemagne en termes diplomatiques et économiques? Je pense connaitre la réponse

     
  5. Le cas de Nord stream 2 est un exemple concret.. Le gazoduc sous marin entre l'Allemagne et la Russie.. Les Usa sont déterminés a saboté le projet pour nous vendre leur gaz de schiste.. Mais qu'est ce qui est mieux pour l'Europe et la France?

    L'Allemagne a parfaitement compris que la Russie fait partie naturellement de l'Europe, qu'il est vital, nécessaire d'intégrer la Russie et de l'ancrée dans nos relations économiques et diplomatiques, c'est naturel.. 
    Mais apparemment, nos sociopathes jouent des partitions à l'opposées de nos intérêts naturels.. Sauf l'Allemagne, qui en cas de réels problèmes en Europe, je le garantis, jouera très très vite sa propre partition.. 

  6. Quand Macron parle, nous savons qu'il ment, mentira ou qu'il a menti. Voila pourquoi ça sonne faux.

     
  7. citoyen tranquille26 mai 2018 à 10:03

    Jupiter Macron, en bon sociopathe qu'il est, utilise les mêmes astuces que les escrocs pour vous arnaquer: il vous dit exactement ce que vous avez envie d'entendre, comme un bonimenteur.

  8. Le faux-cuïsme 2.0 dans toute sa splendeur. �



27/05/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres