perlagedediams

perlagedediams

Equinox Unity Meditation (French)

PREPARE FOR CHANGE FRANCE : https://www.facebook.com/groups/pfcfr...

Méditation de l’Unité à l’Équinoxe – 22 Septembre à 22:02 pour l’Europe de l’Ouest (20:02 GMT horaire mondial) Vous pouvez trouver l'heure exacte pour votre localisation ici : https://www.timeanddate.com/worldcloc...
Ceci est la suite de notre fantastique Méditation de l’Unité, le 21 août dernier.
La Méditation de l’Unité à l’Équinoxe a pour objectif la dissolution finale de l’anomalie primaire, composée de plasma (l’état intermédiaire entre le plan physique et le plan éthérique) connue dans les textes anciens sous le nom de « Yaldabaoth ».
Pour rappel : « COBRA | Mardi 5 septembre 2017 Mise à jour sur la situation La Pierre Noire a été dissoute, et toute anomalie primaire associée à celle-ci devrait être supprimée autour de l'Équinoxe de Septembre. Ce qui reste est tout ce qui est laissé par l'entité Yaldabaoth avec des bombes de plasma toplet et l'anomalie primaire plasmatique dans son corps. L'entité Yaldabaoth commence à se rendre compte que son temps est presque terminé et il réagit très fortement aux énergies entrantes croissantes du Centre Galactique. C'est la raison pour laquelle les énergies et les situations extrêmement difficiles arrivent actuellement. » Source : http://2012portal.blogspot.fr/2017/09... Il est temps de se préparer pour la Méditation de l’Unité à l’Équinoxe qui solutionnera la cause profonde de toutes ces tempêtes : l’entité de plasma « Yaldabaoth ». ∗ ∗ ∗
À 22h02, lancez l’audio guidé en français : https://youtu.be/MUbz6TwxCNc Instructions :
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.
2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour apporter la guérison complète, la libération et la vérité à la planète Terre et à ses habitants.
3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire, par les Vaisseaux-mères de la Confédération Galactique, puis à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre.
4. Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel, par les Vaisseaux-mères de la Confédération Galactique, vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie.
5. Vous êtes maintenant assis entre deux piliers de Lumière, la Lumière coule vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
6. Maintenant, visualisez une douce énergie rose, féminine divine, de guérison.
7. Visualisez cette magnifique lumière rose dissolvant totalement l’entité d’anomalie primaire plasmatique, en même temps que les bombes de plasma toplet restantes.
8. Visualisez tout le plasma, partout, totalement transmuté, restauré dans son état initial et guéri.
9. Visualisez une lumière blanche se déversant dans la Grille d’Énergie de la Nouvelle Atlantide et la renforçant, pour le bénéfice de la Terre entière et de tous ceux qui y vivent.
10. Visualisez la population de la Terre complètement guérie, faisant des choix sains, joyeux et déterminés, en utilisant leurs pouvoirs créatifs pour manifester la Nouvelle Terre.
11. Victoire de la Lumière !
∗ ∗ ∗ événement Facebook mondial : https://www.facebook.com/events/27888...


19/09/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres