perlagedediams

perlagedediams

ERIC COTTIER, PROCUREUR GÉNÉRAL À VIE ! (on est foutu !)

 

 

On ne peut que se réjouir de voir que l’Etat de Vaud est toujours aussi pertinent quand il s’agit de renouveler sa confiance dans le chef de sa Justice. A tel point que le rapporteur de la commission, Philippe Jobin, a fait valoir aux députés que le magistrat « maîtrisait pleinement ses rôles de technicien du droit ».

L’on peut juste s’étonner de constater que les représentants du peuple vaudois sont tout simplement sourds et aveugles ! Cela fait plus de dix ans maintenant que l’on démontre, preuves à l’appui, que Monsieur Eric Cottier est un criminel en robe d’hermine qui abuse de ses pouvoirs et fait condamner des innocents pour sa petite gloriole et pour satisfaire « des amis » qui mériteraient, eux, d’avoir affaire aux services du Ministère public.

Tout le monde le sait à tous les niveaux de l’Etat de Vaud et pourtant les lâches qui nous gouvernent et nomment nos magistrats, continuent à faire les autruches. Pourquoi ? On se le demande ?

Seule consolation devant ce désastre démocratique, M. Eric Cottier sera encore en poste quand tous ses méfaits éclateront au grand jour. Et cela bien plus tôt qu’il ne le croit.

Patrick Nordmann

Auteur
Patrick Nordmann. Spécialisé dans les affaires judiciaires, je suis toujours curieux des dysfonctionnements de nos institutions publiques et privées et avide de connaître les très bonnes mauvaises raisons qu’elles ont de ne pas accomplir leur travail, surtout si le contribuable (qui est leur patron) est victime de leur incompétence structurelle ou malicieuse.
Aucun texte alternatif disponible.


16/11/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres