perlagedediams

perlagedediams

ÊTRE HUMAIN VS PERSONNE MORALE

Publié par  Laurent Freeman 

Il y a donc 2 “personnes”, une fausse et une vraie, avec d’un coté le morceau de papier enregistré par l’État, et vous l’Être Humain véritable.

La personne morale a des papiers et est enregistrée par l’État, l’autre n’a ni nom (vous pouvez choisir de vous appeler comme bon vous semble) ni papier et est totalement libre.

 

Pour qu’un Juge humain ait Juridiction sur vous, vous devez donner votre accord et vous reconnaitre en tant que personne morale, car seul cette personne morale est propriété de l’État et peut être jugée par l’État.

 

 

Il est important de comprendre que même quand vous avez le droit universel de votre coté, le droit humain peut nier votre droit inaliénable Universel d’Être Humain Libre et vous condamner frauduleusement. Ils sont complétement malades et inconscient donc ne vous attendez pas a une solution miracle, la liberté ne se demande pas, elle se déclare et ne demande pas la validation ou la permission de quiconque.

 

Et le chemin vers cette liberté que nous recherchons tous peut passer par le fait de tout perdre en apparence, en fait ce sont nos illusions, nos idées que nous perdons. Les idées que nous nous faisions sur nous même, notre famille, nos amis, notre compte bancaire, nos “possessions”… Il y a une déconstruction avant la reconstruction. La résurrection, la transmutation.

La question est : doit on se laisser faire sous prétexte que cela va entrainer une injustice, un désagrément, une possible incarcération même ?

Ou doit on agir quel qu’en soit les conséquences et déclarer notre Souveraineté ?

 

La réponse appartient à chacun et sera déterminée en fonction de l’évolution spirituelle de chacun. Soit nos choix sont dictés par la Peur et la Carotte qui sont les lois des hommes, soit nos choix sont dictés par l’Amour et les lois Universelles.

 

Comment allez vous clôturer votre passage d’examen sur Terre une fois “mort” ?


Une bonne note du gouvernement humain, un bon payeur d’impôts, un bon esclave ?


Ou une ascension spirituelle qui vous permettra d’atteindre une nouvelle étape dans votre prochaine incarnation ?

Choix…



08/08/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres