perlagedediams

perlagedediams

Explosif: Un ancien président du Sénat Haïtien dénonce les détournements de fonds et tentatives de corruption de la Fondation Clinton

L' ancien président haïtien du Sénat Bernard Sansaricq à décidé de révéler la vérité à propos de la Fondation Clinton lors d'un rassemblement de Donald de Trump. L'ancien président a déclaré que Clinton a essayait de l'acheter. La fondation a essayé de le soudoyer.
 
Elle a trompé le peuple d'Haïti. En 1994, Il a passé 4 heures avec Bill Richardson (ancien gouverneur du Nouveau Mexique et confident de Bill Clinton) afin qu'il dise à Bill Clinton de ne pas envahir Haïti. Une semaine plus tard l'ambassade l'a appelé et lui a dit que Bill Clinton avait un messager pour lui. Le messager est venu et lui a dit de se joindre à Bill Clinton et qu'il ferait de lui l'homme le plus riche d'Haïti. Bernard Sansaricq lui a répondu qu'il est un homme de principe et qu'i n'est pas à vendre. Une semaine après, son visa avait été révoqué par ordre exécutif de Bill Clinton.
 
Il explique également que, suite au séisme de 2010, le monde entier à donner des milliards de dollars à la Fondation Clinton afin de reconstruire Haïti mais il affirme qu'à peine 2% de ces sommes ont réellement profité aux haïtiens. Sansaricq fait aujourd'hui la requête à Donald Trump qu'il demande publiquement à Hillary Clinton lors de son prochain débat avec elle de dévoiler l'audit de tout l'argent qu'ils ont volé en Haïti en 2010. Donald Trump a répondu que c'est ce qu'il ferait.
 
Pour finir, il lance une dernière bombe. Il indique qu'il a des preuves d'un trafic de drogue entre Haïti et les Etats-Unis et que cet argent aurait été utilisé pour payer des lobbys à Washington durant l'administration Clinton.
 
 
Liens connexes:
 

Publié par Fawkes News


20/09/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres