perlagedediams

perlagedediams

France : Nouvel impôt sur votre voiture et vos passagers

 
Les sociétés d'autoroute ont trouvé une nouvelle façon d'augmenter les prix grâce à la complicité des voleurs de Bruxelles: en vous faisant payer 1) en fonction de la voiture que vous avez et 2) du nombre de passagers que vous transportez... 

Une méthode infaillible de détruire encore plus l'économie du pays, déjà peu florissante.

Il va de soi que la pollution est le prétexte No1 pour vous faire payer encore plus. Via le Figaro:

"Bruxelles planche sur une directive visant à appliquer une surtaxe aux péages calculée en fonction des kilomètres parcourus et des émissions émises par le véhicule, au nom du principe pollueur-payeur. L'association 40 millions d'automobilistes dénonce «un scandale».

C'est une nouvelle qui risque d'attiser la colère des automobilistes... Les députés européens travaillent actuellement sur un projet visant à appliquer de manière très concrète le principe de pollueur-payeur aux usagers de la route. Parmi les pistes retenues: celle de la mise en place d'une surtaxe aux péages qui évoluerait selon les émissions de Co² du véhicule et la distance parcourue.
Cette «euro-redevance» pourrait entrer en vigueur dès 2021 pour les poids lourds et camionnettes effectuant du transport de marchandises, et dès 2026 pour tous les utilisateurs de la route, véhicules légers et moto compris."

Traduction: mort aux pauvres, aux sans-dents et aux PME !!! Il va de soi que Bruxelles a trouvé un nouveau prétexte pour taxer les citoyens avec la bénédiction de nos hommes politiques. Lire ici pour le croire
 


17/06/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres