perlagedediams

perlagedediams

GROUPE TOM DELONGE, DÉMENTI ÉTOURDISSANT : RIDEAU POUR LA DIVULGATION PARTIELLE ?

Publié par  Laurent Freeman  Fév 12, 2018

Par David Wilcock le 9 février 2018

 

Les conseillers de la CIA et d'autres services de renseignements de Tom DeLonge ont utilisé une photo d'un ballon en mylar de 2005 comme s'il s'agissait d'un véritable OVNI, et ont amassé plus de 2,2 millions de dollars en financement grâce à l'événement qui mettait ce ballon en vedette.

Il y avait une suspicion généralisée envers cette "divulgation autorisée par les médias grand public" dans la communauté des OVNI, et cela s'est juste avéré exact.

 

Quelqu'un au sein du groupe savait visiblement que c'était une fausse image. Nous n'avons pas l'impression que Tom DeLonge était dans le coup, et son silence suggère qu'il doit être très bouleversé à ce moment-ci.

Avec cette Cabale autrefois invincible, sur ses dents comme jamais auparavant, cette "révélation" était tout simplement trop facile. Personne ne combattait ni ne mourait pour que cela se produise, et les médias ont tendu la ligne.

Les membres de ce groupe ont complètement " oculté" la communauté OVNI dans son ensemble, n'accordant pratiquement aucun accès aux personnes en première ligne du mouvement de divulgation.

 

Le plus étrange, c'est le peu de gens dans le public qui se sont sentis concernés.

Des OVNIS? Je suis passé par là, déjà fait ça.

À quoi ressemblera une véritable divulgation maintenant que la crédibilité de cette opération a été mise à mal? Ça va se faire à partir de la base jusqu'au bout.

 

UNE ÉPOUSTOUFLANTE TOURNURE DES ÉVÉNEMENTS

Nous avons couvert la divulgation de Tom DeLonge, y compris les événements du 11 octobre et du 16 décembre 2017, dans six articles différents:

FIN DE JEU : Divulgation et Défaite Finale de la Cabale (December 6, 2016)

David Wilcock sur les divulgation et le massacre de las vegas (October 10, 2017)

Nouvelles séances d’information époustouflantes: Mise en accusation massif, arrestations ciblées et divulgation December 25, 2017)

Emery Smith, initié d’autopsie d’ETs, attaqué fortement après s’être avancé (December 28, 2017)

Méga-mise à jour de Corey Goode : Ancienne race des Bâtisseurs – Récupération de l’héritage d’un milliard d’années de l’Humanité (January 11, 2018)

 

ATTRAYANT, SINON IRRÉSISTIBLE

C'était un "appât" séduisant, sinon irrésistible, pour la communauté des OVNI en général.

Vous avez un groupe de nouveaux initiés qui se présentent, disant qu'ils ont la marchandise: une technologie anti-gravité de Lockheed SkunkWorks, des films d'OVNI en vol, et une photo de ce même OVNI.

 

 

Nous savons maintenant avec certitude que ce n'est pas un avion expérimental des États-Unis.

Au lieu de cela, leur prétendu OVNI était une photo d'un ballon de mylar phallique prise par Steve Mera et affichée en ligne en 2005.

 

 

 

Vous pouvez acheter un ballon argenté comme celui-ci,  juste ici sur Amazon pour aussi peu que sept dollars et 98 cents.

Mais attendez, il y a plus:  ici vous pouvez obtenir le même pour un seul paiement facile de $5.99... mais seulement jusqu' à épuisement des stocks.

 

Quel type de retour sur investissement obtiendriez-vous si vous pouviez utiliser un ballon de six dollars pour recueillir 2,2 millions de dollars?

Certainement beaucoup plus que sur le marché boursier à ce moment-là, qui est tombé en chute libre immédiatement après la  publication du mémo accablant de la FISA:


Grâce à cette "démystification" épique, la communauté sceptique en ligne a pu chanter une fois de plus avec joie, exprimant ses croyances fondamentalistes selon lesquelles "Il n'y a pas de preuves".

 

JIMMY CHURCH A CRACHÉ LE MORCEAU

Jimmy Church m’a alerté à ce sujet dans un entretien téléphonique que nous avons eu hier. Il a insisté pour que je m'assoie avant qu'il me le raconte, et c'était vraiment une bonne idée.

Il a révélé tout le scandale sur sa page Facebook le 7 février après avoir été un partisan direct de Tom DeLonge:

February 7 at 6:17pm ·

OK... donc, dans un souci de transparence... L'OVNI "Tic Tac" de Tom DeLonge n'a PAS été photographié par la Marine Américaine au large de San Diego en 2004... mais a été tourné à Manchester UK en 2005...

Voici les deux images côte à côte... et l'article ORIGINAL publié en 2005... avec quatre images additionnelles.

Pour moi, .. quelque chose ne sent pas bon ici... J'ai tout envoyé à DeLonge et son équipe et j'attends une réponse... mais une chose est sûre, c'est que la communauté des OVNI va assurer elle-même sa propre patrouille.

Lisez l'article original... regardez les images... et postez vos commentaires ci-dessous... les choses sont sur le point de devenir intéressantes... quelqu'un s'est fait duper... Je ne sais pas qui... mais je veux des réponses.

Steve Mera, qui a posté l'article original en 2005, dit maintenant qu'il s'agissait d'un ballon de fête métallique.... hmmmmmmm... et c'est parti!!

Original 2005 article:
http://www.rense.com/general67/ufoph.htm

 

N'IMPORTE QUOI VAUT MIEUX QUE RIEN...... EN AUTANT QUE....

Notre article du 25 décembre a donné beaucoup plus de détails sur l'événement DeLonge que les autres, et a accordé une couverture favorable à cet événement.

Je vous recommande de le lire si vous n'êtes pas familier avec cette affaire... y compris l'ampleur impressionnante de la couverture médiatique qu'elle a obtenue dans les médias grand public.

Comme je l'ai dit à l'époque, n'importe quelle divulgation vaut mieux que rien du tout.

Nous devons maintenant ajouter une mise en garde à cet énoncé: "Toute divulgation vaut mieux que rien du tout... tant qu'elle n'est pas manifestement frauduleuse."

 

DIVULGATION PARTIELLE ET PODESTA

Nos initiés de l'Alliance nous avaient régulièrement avertis que cet énorme événement médiatique faisait partie d'une tentative visant à créer une "divulgation partielle" que la Cabale espérait, allait leur éviter de subir une défaite.

Les gens de la Cabale n'avaient l'intention d'utiliser la divulgation comme une "arme de distraction de masse" que lorsqu'ils seraient vraiment acculés au mur.

La tromperie serait à la racine même d'un tel plan, si le but réel était de dissimuler l'existence du Programme Spatial Secret et d'autres projets hyper-classifiés.

La crédibilité de toute l'initiative a été fortement ébranlée par le dépôt de courriels Wikileaks d'octobre 2016, quand il a été révélé que DeLonge avait travaillé directement avec John Podesta sur ce plan.

 

 LE BÉNÉFICE DU DOUTE

Je voulais donner à DeLonge le bénéfice du doute, et je le fais toujours. J'ai toujours eu l'impression qu'il se sentait peut-être dépassé et j'étais prêt à l'aider.

La seule façon d'évaluer réellement la valeur de vos initiés est de consulter d'autres personnes qui ont été en contact avec encore plus d'initiés, et ce, pour une période encore plus longue.

La vérité apparaît lorsque vous effectuez l'analyse la plus poussée de qui se trouve sur le terrain et de ce qu'ils disent, indépendamment les uns des autres.

Linda Moulton Howe fait cela depuis plus de 35 ans, et je le fais depuis 22 ans. Nous n'avons jamais été invités à participer.

DeLonge a été très bien informé par des initiés directs que j'allais lui parler, mais il a néanmoins complètement refusé tout contact.

 

QUI SONT "ILS"?

Le 13 décembre 2017, DeLonge a révélé dans un tweet qu'un "ILS" non identifié avait le contrôle total de la date du déclenchement de l'événement

Je pense qu'il est plus que jamais important pour lui, de vraiment réfléchir à ce qui se passe ici, à la façon dont cette prétendue "erreur" a été commise, et pourquoi.

Personne ne veut être un personnage Lee Harvey Oswald dans une tentative d'un État profond de tuer la Divulgation Totale, mais tout cet événement commence à prendre cette tournure pour DeLonge.

Le plus gros problème, c'est que, si vous amassez sciemment beaucoup d'argent sous de faux prétextes, vous vous trouvez confronté à un niveau élevé de fraude et de criminalité.

 

DEUX MILLIONS, DEUX CENT MILLE DOLLARS DE DEUX MILLE PERSONNES

Le 20 décembre dernier, il a été annoncé que cette initiative avait permis de recueillir 2,2 millions de dollars auprès de seulement deux mille investisseurs individuels:

12/20: Tom DeLonge à Stars Academy franchit la barre des 2 millions de dollars

http://www.artistdirect.com/entertainment-news/article/tom-delonge-s-to-the-stars-academy-crosses-2m-fundraising-mark-hires-pentagon-ufo-expert/11868836

Au cas où vous seriez prêt à ignorer ces efforts, réfléchissez bien: l'académie a déjà attiré plus de 2,2 millions de dollars de financement de la part de 2 000 investisseurs individuels..

Qui sont ces deux mille personnes, exactement? Cela représente une moyenne choquante de 1 100 dollars par personne.

En revanche, par contraste, notre collecte de fonds populaire pour Pete Peterson, et qui a débuté le 18 août 2017, s'est terminé par notre choix en un mois, à 53 560 $ provenant de 1 128 d'entre vous.

Cela représente seulement 872 personnes de moins que ce que le groupe DeLonge a attiré, en deux fois plus de temps.

Cependant, si vous faites le calcul, notre collecte de fonds dans le "monde réel" a généré en moyenne 47 $ et 48 cents par personne, ce dont nous vous sommes extrêmement reconnaissants:

Les gens réels peuvent et veulent s'engager pour une cause héroïque, et l'économie en ruine en a fait un sacrifice vraiment noble.

Notre " Index Monde Réel" de ce que les gens peuvent donner est inférieur de 1 050 $ à ce que chaque personne envoyait au groupe DeLonge.

Quoi qu'il en soit, c'est assez étonnant que nous ayons été si près du nombre de personnes qui ont recueilli des fonds pour DeLonge en deux fois moins de temps... sans l'aide des médias grand public (MSM).

De plus, tous les membres de notre équipe d'initiés ont beaucoup souffert, y compris aussi des menaces de mort, étant donné que nous avons affronté la Cabale qui contrôle encore les MSM.

Cela s'est douloureusement poursuivi jusqu'à ce jour.

 

LA VRAIE HISTOIRE EST L'ARRESTATION IMMINENTE DE L'ÉTAT PROFOND

Ne laissez pas cet effondrement du groupe DeLonge vous déranger.

S'il s'agissait d'une initiative de "Divulgation Partielle" de l'État Profond depuis le début, alors il est inévitable qu'ils y auraient intégré un système de sécurité intégrée dès le tout début.

Ils auraient pu espérer que personne n'identifierait la prétendue photo d'OVNI comme étant un ballon mylar tant qu'ils n'auraient pas jugé "nécessaire" de détruire toute la mission.

Imaginez le cas où ce projet de "Divulgation Partielle" avait fait son travail de diversion auprès du public.

Supposons que l'État Profond avait alors pu relancer son pouvoir, par exemple par de faux drapeaux et la défaite publique d'opposants clés.

Ensuite, en révélant la véritable provenance de la photo originale lors d'un événement médiatique soigneusement orchestré, ils auraient pu détruire tout le mouvement de divulgation.

Par conséquent, je pense que ce n'était pas du tout un "accident". C'était une charge de démolition délibérément plantée. Et il a de toute évidence détoné prématurément.

Maintenant, toute la "Maison de Cartes" qui est derrière peut s'effondrer.

 

13 605 MISES EN ACCUSATION SCELLÉES ET DÉCOMPTÉES

Le 28 janvier 2018, un tweet de Dan Martin 32 a révélé, sur Twitter, de nouveaux indices étonnants de l'ampleur des arrestations massives qui maintenant se dirigent vers nous.

Entre le 26 décembre 2017 et le 26 janvier 2018, quatre mille trois cent onze (4 311) actes d'accusation scellés ont été ajoutés à la liste.

Cela fait un total choquant de treize mille six cent cinq (13 605) actes d'accusation scellés dans les livres à l'heure actuelle.

N'importe qui peut le vérifier par lui-même sur PACER. gov, où tous ces actes d'accusation doivent être répertoriés, qu'ils soient scellés ou non:

Les conséquences sont absolument stupéfiantes, puisque la moyenne annuelle n'est généralement pas supérieure à un ou deux milles. En 2009, il y en a eu 1 077, comme Martin l'a indiqué.

 

LE DÉCRET DU 21 DÉCEMBRE ET LE DISCOURS SUR L'ÉTAT DE L'UNION

Comme nous l'avons mentionné dans Stunning New Briefings le jour de Noël, le décret exécutif du 21 décembre a été préparé par l'Alliance, et a ouvert la voie à des arrestations massives d'agents de l'État Profond:

12/21: Déclaration de l'État d'Urgence Nationale pour les Abus Graves Des Droits De L'homme Dans Le Monde Entier

https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/text-letter-president-congress-united-states-6/

AU CONGRÈS DES ÉTATS-UNIS:

 

 

Conformément à l'International Emergency Economic Powers Act, telle qu'amendée (50 U. S. C. 1701 et s.) (IEEPA), je déclare par la présente que j'ai publié le décret ci-joint (l'"ordonnance") déclarant une situation d'urgence nationale en ce qui concerne la menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale, la politique étrangère et l'économie des États-Unis posée par de graves violations des droits de l'homme et la corruption à travers le monde....

 

L'ordonnance bloque les biens et les intérêts sur les biens des personnes énumérées à l'annexe de l'ordonnance. Il bloque également les biens et les intérêts sur les biens de toute personne étrangère déterminés par le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d'État et le procureur général:

1) être responsable, complice ou avoir commis, directement ou indirectement, des violations graves des droits de l'homme;

2° d'être un fonctionnaire actuel ou antérieur du gouvernement, ou une personne agissant pour le compte ou au nom d'un tel fonctionnaire, qui est responsable ou complice de ce dernier, ou qui s' y est engagé directement ou indirectement:

a) la corruption, y compris le détournement de biens de l'État, l'expropriation de biens privés à des fins personnelles, la corruption liée aux marchés publics ou à l'extraction de ressources naturelles, ou la corruption; ou

b) le transfert ou la facilitation du transfert du produit de la corruption.....

 

PUIS AJOUTER LE DISCOURS SUR L'ÉTAT DE L'UNION

This was further bolstered by the following words that were included in the recent State of the Union address: Les mots suivants, repris dans le récent discours sur l'état de l'Union, viennent étayer ce constat:

"Je demande au Congrès d'habiliter tous les Secrétaires de Cabinet ayant le pouvoir de récompenser les bons travailleurs et de supprimer les fonctionnaires fédéraux qui sapent la confiance du public ou qui trahissent le peuple Américain."

L'importance de cette déclaration a été soulignée par Q Anon sur 4Chan, dans le post numéro 647:

 

LE MÉMO FISA ET L'EFFONDREMENT DU MARCHÉ QUI EN A RÉSULTÉ

Le mémo FISA a été publié le 2 février 2018, juste deux jours après la publication de Q Anon ci-dessus.

Bref, la note de service révélait que toute la campagne " Russiagate " et les " fausses nouvelles " qui en ont résulté étaient, en soi, de fausses nouvelles -- et on nous a promis  d'autres mémos encore plus accablants.

Bien que vous disiez peut-être "ainsi, tout le monde sait qu'ils sont corrompus", le fait est que cette note de service ouvre directement la voie à des arrestations ultérieures - et ce... légalement.

Simultanément, le jour même de l'apparition du mémo, l'indice boursier Dow Jones s'est effondré de 666 points précisément.

 

UNE RELIGION TRÈS TROUBLANTE

Comme nous l'avons déjà dit, les plus hauts représentants de l’État Profond pratiquent en fait une religion étrange et dérangeante que la plupart d'entre nous considéreraient comme du Satanisme.

Cela inclut viol, torture et sacrifices d'adultes et d'enfants aux plus hauts niveaux -- une pleine adoption de l'idée du "culte du diable" si tant est qu'il y en ait un.

Les courriels d'octobre 2016 de Wikileaks l'ont clairement indiqué.

Nous avons résumé tous les horribles détails dans ENDGAME: Disclosure and the Final Defeat of the Cabal, le 6 décembre 2016.

Heureusement, les efforts de l'Alliance ont conduit à l'arrestation de plus de 40.000 trafiquants d'enfants en 2017, selon nos initiés. Cela a presque détruit les cercles de l'État Profond.

Il serait tout à fait dans la capacité de l’État Profond d’organiser une vente au détail, en l’ajustant minute par minute, pour atteindre ce résultat désiré.

Ils semblent vouloir jouer trop fort là-dessus, ils ont récemment "cuisiné les livres" pour donner aux États-Unis un déficit de 666 milliards de dollars au 20 octobre, 2017.

 

UN BAIN DE SANG STUPÉFIANT

Les marchés ont continué à traverser un bain de sang épouvantable la semaine suivante depuis la publication de la note FISA et les marchés ont chuté:

Le 5 février  2018

Le 8 février 2018

Le 8 février 2018

Simultanément, nous avons des actifs de l'Alliance au Royaume-Uni qui ciblent l'ancien complice tacite, George Soros, avec des attaques en première page:

2/8: George Soros soutient un complot secret pour contrecarrer le Brexit

http://www.telegraph.co.uk/politics/2018/02/07/george-soros-man-broke-bank-england-backing-secret-plot-thwart/

Rappelez-vous que "Brexit" signifie que le Royaume-Uni retire son argent et son soutien de l'UE et de sa monnaie, l'Euro.

Si le Royaume-Uni se retire, cela devrait déclencher un "effet domino" qui entraînera l'effondrement de l'UE et de ses plans de "Nouvel Ordre Mondial" de pauvreté et de famine sur toute la planète.

 

LEUR DERNIER COUP

L'effondrement actuel du marché semble être exactement le début de ce à quoi nous nous attendions lorsque l'État Profond serait sur le point d'être vaincu.

Si l'effort de Divulgation Partielle n'avait pas réussi à les sauver, leur dernier geste serait de tenter de plonger le monde dans le chaos par un effondrement financier orchestré.

Puisque leur religion les oblige à "le cacher au grand jour", ils ont révélé qu'il s'agissait là d'un effondrement orchestré en commençant par un 666 négatif.

Cette turbulence extrême fait la une des journaux alors que nous sommes sur le point de publier cet article le vendredi 9 février :

2/9: Dow Tousse De Plus De 300 Points Vendredi, La Pire Semaine En Deux Ans

https://www.cnbc.com/2018/02/09/us-stock-futures-dow-data-earnings-market-sell-off-and-politics.html

N'oubliez pas que tout ralentissement du marché a généralement au début des mouvements de "scie sauteuse".

Cela est dû au fait que les investisseurs pensent que les actions récemment dévaluées sont une grande opportunité de profit et qu'elles leur jettent des investissements importants.

 

TREIZE MILLE INCULPATIONS SCELLÉES, TREIZE MILLE NOUVEAUX PRISONNIERS POUR GUATANAMO

Jim Stone, ancien dénonciateur de la NSA, a récemment rendu public un autre point de vue intéressant.

Il a dirigé son auditoire vers le lien suivant:

https://www.neco.navy.mil/synopsis/detail.aspx?id=485890.

Maintenant, quand vous cliquez dessus, c'est ce que vous obtenez:

 

Cependant, si vous le mettez dans un moteur de recherche, vous pouvez avoir une idée de ce qui se passait avant qu'il ne soit soudainement supprimé:

Heureusement, Stone a pris une capture d'écran du texte le plus pertinent de cette page avant qu'il ne soit supprimé. Le voici:

 

Comme vous pouvez le lire par vous-même, le 30 juin dernier, la Marine a annoncé l'agrandissement des installations de la baie de Guatanamo pour accueillir 13 000 prisonniers et 5 000 gardes de plus.

Ne trouvez-vous pas intéressant qu'il y a également eu 13 605 nouveaux actes d'accusation scellés entre le 30 octobre et le 26 janvier?

Les mises en accusation massives ont commencé à être déposées quatre mois seulement après l'annonce du grand projet de construction.

De plus, nos initiés avaient déjà indiqué que Guatanamo était en train d'être agrandi pour accueillir des prisonniers de l'État Profond... et nous en avons ici la preuve.

 

OÙ EST-CE QUE ÇA NOUS MÈNE?

Au cours des dernières semaines, nos réunions d'information avec les initiés sont restées presque totalement silencieuses, passant d'une phase "planification" à une phase opérationnelle, comme on nous l'avait dit.

De plus, Mega Anon a complètement cessé de répondre aux appels ou aux courriels depuis que nous avons parlé pendant son annonce finale du 13 janvier, dans laquelle elle était très préoccupée par la surveillance.

J'ai le sentiment intuitif, pour ce que cela vaut, qu'elle est en vie et en sécurité, et qu'on lui a ordonné de garder le silence pour des raisons de sécurité opérationnelle.

Elle m'a tendu la main après que j'ai complètement couvert ses "fuites" concernant les arrestations massives en cours dans l'État Profond.

Les initiés de l'Alliance nous ont dit depuis lors, que Q Anon n'est pas seulement très réelle, mais qu'elle est aussi le principal moyen par lequel l'Alliance peut communiquer avec nous en toute sécurité en ce moment.

Vous pouvez lire un résumé actualisé de tous les messages ici.

 

CONFÉRENCE ÉPIQUE DE CE WEEK-END OÙ UNE VÉRITABLE DIVULGATION AURA LIEU

Il me semble vraiment fou que   nous nous apprêtions à faire une conference alors que nous sommes sur le point d'assister à des changements spectaculaires, mais ils ne se sont pas encore produits.

L'effondrement du marché est un très grand signe, tout comme le Décret Exécutif et la déclaration principale dans le Discours sur l'état de l'Union.

Au cours de la dernière année, des menaces de mort graves ont été proférées contre Corey Goode, Pete Peterson, William Tompkins, Emery Smith et moi-même.

Tompkins est en fait décédé au cours de l'éclipse solaire, et Peterson et Smith ont perdu tout ce qu'ils possédaient suite à des vols flagrants et parfaitement évidents.

Tous ces initiés ont des témoignages sur le Programme Spatial Secret qui sont bien au-delà de la possibilité du hasard.

L'étendue des nouvelles informations qui émergent, lorsque vous "connectez les points", a insufflé à la communauté OVNI, enthousiasme, admiration et émerveillement.

"Pourquoi les gens essaient-ils de nous tuer si tout cela n'est que pure illusion?"

 

REGROUPER LE TOUT

Ce week-end, nous allons tout mettre ensemble au Conscious Life Expo.

J'ai des événements tous les soirs à partir de 20h, en commençant par un panel avec Jimmy Church ce soir.

Demain soir, je vous dévoilerai la "vue d'ensemble" du témoignage d'Emery Smith, et il se peut même qu'un invité surprise se produise avec moi sur scène.

Cela comprendra de nouvelles informations sur une autre tentative majeure d'intimidation contre Emery, dans laquelle son chien a été massacré et tué en janvier.

Vous verrez si ça l'a fait taire ou non.

Dimanche soir, Corey et moi prendrons la scène dans le cadre d'une conférence conjointe, au cours de laquelle nous présenterons le Programme Spatial Secret et ses dernières mises à jour.

Puis, lundi soir, je présenterai un grand résumé des dernières et plus grandes données scientifiques et spirituelles que j'ai compilées sur l'Ascension.

Jamais auparavant nous n'avons eu autant d'informations qui nous ont alertés sur la réalité imminente de la divulgation et sur l'évolution ultérieure de ce que signifie être humain.

C'est une période très excitante, et je suis honoré de participer activement à la divulgation.

 

VENEZ VOUS JOINDRE À L'AVENTURE

Vous pouvez également nous aider avec cette initiative.

Pensez à commander le laissez-passer Trilogy Pass pour $144, ce qui vous permet un accès complet aux vidéos en direct et archivées de tous les événements principaux que je ferai à l'Expo.

Il s'agit évidemment d'un prix supérieur à celui de l'abonnement Gaia normal de 9,99 euros par mois, et je comprends cela. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, Gaia a encore beaucoup à offrir.

La plus grande partie des revenus vient soutenir directement nos efforts, et nous avons vraiment besoin de votre aide en ce moment, d'autant plus que je viens de vivre une dure épreuve de quatre mois pour l'achat d'une maison.

Cela revient en moyenne à 48 dollars par événement, ce qui est moins cher que de voir les conférences en direct... et l'aventure se poursuit le samedi, le dimanche et le lundi soir à 20h heure du Pacifique.

Les spectacles sont archivés pour que vous puissiez les visionner par la suite, donc si le livestream se bloque, ne vous inquiétez pas... ils seront là.

Comme toujours, je fais de mon mieux pour que cela en vaille le coup, et ces événements seront supprimés si des pirates apparaissent sur YouTube.

Nous pourrions sortir une partie du matériel dans les mois à venir si cela semble approprié, mais vous pouvez dès maintenant sauter dedans et rejoindre la révolution!

Personne ne s'enrichit grâce à ça. Nous recevons très, très peu de commandes par rapport au nombre de vues de l'article, alors s'il vous plait, gardez aussi cela à l'esprit.

J'ai toujours fait de mon mieux pour trouver la vérité et éliminer tout potentiel de fraude, y compris couper les ficelles avec ceux qui nous mentiraient.

 

COMBATTRE LE BON COMBAT

Merci encore pour votre aide et votre soutien. On ne pourrait pas le faire sans vous. Ce week-end, nous nous battons pour la Divulgation Totale.

Si cela fonctionne réellement, nous pourrions assister à une libération complète de toutes les technologies interdites, ce qui nous propulserait directement dans l'Âge de Star Trek.

Les signes sont très encourageants qu'une Divulgation Totale pourrait se produire si nous travaillons ensemble. Votre aide pour faire passer le mot est essentielle à notre succès.

C'est l'un des trois événements que je fais habituellement chaque année: Conscious Life, New Living et Contact in the Desert. Ne le ratez pas!

 

[Note Stopmensonges : Estelle et moi nous allons a Contact in the Desert en juin et nous avons besoin de vous pour nous aider a financer ce déplacement, la campagne de financement participatif est ici :

https://www.indiegogo.com/projects/contact-in-the-desert-2018/x/12855143#/

Les vidéos des conférences seront disponibles en téléchargement pour ceux qui participent en fonction des contreparties choisies (a partir de 22 dollars ce qui est la moitié de ce que cela coute normalement).]

En guise de conclusion, après deux ans de lutte acharnée, nous sommes sur le point de lancer une mise à niveau majeure de ce site... alors n'oubliez pas de vous inscrire à notre liste d'envoi pour rester au courant.

 

Traduction Estelle Petite Étoile.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance et leur permettre de continuer.

https://benjaminfulford.net/register

David Wilcock :

https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

Corey Goode :

https://www.gaia.com/go?siteID=mTckSPpGJyM-53zQMIwOQ_pTNemG3dZUDg&url=https%3A%2F%2Fwww.gaia.com%2F%3Futm_source%3Daffiliate%26utm_medium%3Dlshare



15/02/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres