perlagedediams

perlagedediams

H COMME HOLLANDE, COMME HONTE POUR LA FRANCE.

http://vol370.blogspot.ch/search?updated-min=2015-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2016-01-01T00:00:00-08:00&max-results=50

 

 
Hollande aime les femmes et on lui en offre..comme pour DSK et les autres afin de les utiliser à volonté.
 
La France (non Hollande et ses maîtres) ouvre une enquête pour "crimes contre l'humanité" contre Bachar al-Assad.
 
Bientôt l’enquête concernera les crimes de Sarkozy et Hollande et Bachar aura son heure de gloire qu’il ne réclame d’ailleurs pas.
Dans d’autres articles, il vous a été révélé que la France arme l’État islamique.
 
Une enquête pénale pour "crimes de guerre" a été ouverte en France visant le régime de Bachar al-Assad, pour des exactions commises en Syrie entre 2011 et 2013, a appris l'AFP mardi 29 septembre. Après un signalement du Quai d'Orsay, le parquet de Paris a ouvert le 15 septembre une enquête préliminaire pour "crimes de guerre", a annoncé une source proche du dossier.
 
L'information a été confirmée par une source diplomatique. L'enquête se base notamment sur le témoignage de "César", un ex-photographe de la police militaire syrienne qui s'était enfui de Syrie en juillet 2013, en emportant 55.000 photographies effroyables de corps torturés. Mercredi matin, une source judiciaire a précisé que l'enquête était ouverte pour "crimes contre l'humanité" et non "crimes de guerre".
La cabale a l’habitude de fabriquer de faux documents, photos, vidéo depuis le 11 sep 2001 ! Charlie, attentat de Boston…(voir articles dans ce blog) Pour nous, gens du peuple, une photo n’est pas une preuve face à la justice.
 
Le ministère des Affaires étrangères a signalé les faits au procureur de Paris au titre de l'article 40 du code de procédure pénale, qui oblige toute autorité publique à transmettre à la justice les informations qu'elle possède si elle a connaissance d'un crime ou d'un délit quel qu'il soit, a expliqué la source proche du dossier.
Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius a invoqué mardi "la responsabilité d'agir contre l'impunité" à propos de l'ouverture de cette enquête. "Il est de notre responsabilité d'agir contre l'impunité", a déclaré Laurent Fabius qui se trouve à New York pour l'Assemblée générale des Nations unies, en dénonçant des "crimes qui heurtent la conscience humaine".
----------------------
Laurent Fabius est-il libre ?
MALAISE OU "CONTRÔLE"? 
LA RÉPONSE DANS 2 COURTES VIDÉOS.
----------------------
Les enquêteurs de l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité, les génocides et les crimes de guerre (OCLCHGCG) ont été chargés de mener les investigations.
Les enquêteurs travailleront notamment à partir des milliers de photos de tortures accumulées pendant deux ans par cet homme se faisant appeler "César", (il va, comme tant d’autres, être très bien rémunéré et conseillé de sortir de France avec son trésor et ne plus y revenir. Sinon !)qui fut photographe aux ordres du régime syrien avant d'être exfiltré de Syrie en juillet 2013. Il dit avoir travaillé dans une unité de documentation de la police militaire syrienne.
 
L'annonce de cette enquête intervient alors que la crise syrienne est au centre de l'Assemblée générale de l'ONU à New York. Mardi, (le clone du) président américain Barack Obama a insisté sur le départ du président syrien Bachar al-Assad pour vaincre les jihadistes de l'Etat islamique alors que la Russie insiste au contraire pour le maintenir au pouvoir.
De son côté, le président François Hollande a affirmé lundi à l'ONU qu'"on ne peut pas faire travailler ensemble les victimes et le bourreau", excluant ainsi Bachar al-Assad d'une solution politique au conflit.
-----------------------------------------------------------------------------
Le larbin fêté pour bons et loyaux services et avant son discours inqualifiable à l'ONU :
François Hollande s'offre un bain de foule à Broadway et... un repas de déchets (mon oeil !!!!
Tout en arpentant les stands célébrant le tourisme, les hautes technologies et la gastronomie françaises, le président de la République s'est prêté au jeu des selfies réclamés par les passants américains, étonnés de sa disponibilité, au grand dam des services de sécurité.
Accompagné par la ministre française de l'Ecologie Ségolène Royal, il s'est notamment arrêté au stand du Moulin rouge, célèbre cabaret parisien, et s'est prêté de bonne grâce à une insolite séance de photos avec les danseuses coiffées de plumes rouges. Le président français a ensuite regagné à pied son hôtel au cœur de Manhattan, distant d'une quinzaine de minutes.
Articles d’un blog qui serait peut-être bien au service de la cabale ?
-----------------------------------------------------------------------------
VIDÉO. Regardez l'entretien intégral de Bachar Al-Assad à France 2 et  David Pujadas
 
 
 
Bachar Al-Assad revient sur sa responsabilité dans le conflit, la répression, les bombardements contre les civils. Il réfute ainsi l'utilisation "d'armes aveugles" et explique que "les armes utilisées contre les terroristes sont des armes qui nécessitent de viser" et que ce sont "les gouvernements occidentaux" qui ont inventé "l'utilisation d'armes chimiques et du chlore."
"L'État islamique est né en Irak sous contrôle américain"
Sur l'organisation État islamique, le président syrien explique que "l'EI est né en Irak sous contrôle américain et que c'est le chaos syrien" qui les a amenés dans son pays. Autre responsable pour le président syrien, "le régime français qui considérait l'État islamique comme des modérés".  Quant aux jihadistes français partis en Syrie, le président syrien dit "n'en avoir aucun dans ses prisons".
La suite et la vidéo

-----------------------------------------------------------------------------
 
La marionnette Hollande nous a récité à l'ONU la fable habituelle
 
au sujet du "tyran" Bachar EL-ASSAD et du réchauffement climatique.
 
ONU – FRANCE – HOLLANDE.
 
 Non, ça n’est pas un match de foot ; mais pas loin !
Il faudrait mettre fin au foot et à la politique corrompus. 
François Hollande a déployé des trésors d'ingéniosité pour faire bonne figure. Contre mauvaise fortune bon cœur.
 
François Hollande a offert son bien le plus précieux, son verbe, un verbe démonétisé tant par lui que par son diplomate en chef, Laurent Fabius, le ronfleur émérite des forums internationaux
 
Désarçonné par la tournure des événements avec un allié turc faisant face à de difficiles échéances électorales, un deuxième allié saoudien embourbé dans une guerre au Yémen, poursuivi de surcroît par la malédiction de La Mecque avec la chute d'une grue sur un des bâtiments du sanctuaire et l'étouffoir de Mina (soit un millier de morts et près de 1.200 blessés), l'homme a offert son bien le plus précieux, son verbe, un verbe démonétisé tant par lui que par son diplomate en chef, Laurent Fabius, le ronfleur émérite des forums internationaux : de «Bachar el-Assad ne mérite pas de vivre sur terre, à «le Front al-Nosra fait du bon boulot en Syrie», jusqu’à la «neutralisation» de Bachar el-Assad.
 
Soixante ans après la défaite militaire de Dien Bien Phu (1955) et la défaite diplomatique de Suez (1956), la France, dans ses deux versions néo-gaulliste et socialiste, en perte de vitesse, passe pour être la grande perdante de la recomposition en Syrie, tout comme elle l'a été trois mois auparavant avec la conclusion de l'accord international sur le nucléaire iranien...Errare Humanem Est, Perseverare Diabolicum.
Discours :
Je savais bien que je ne devais pas écouter, mais, je trouvais malhonnête de le poster sans l'écouter. Mais, je m'arrête, sinon, je vais à nouveau avoir honte de mon pays. Hollande charge Assad pour nous faire oublier ses crimes et sa mesquinerie.


01/10/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour