perlagedediams

perlagedediams

Hollande va-t-en guerre ? Conchita, Femen, DSK et Valls

Quiconque veut ravir la liberté d'une nation doit commencer par lui retirer le droit de s'exprimer librement.”

Benjamin Franklin

“L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans elle, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.”

Abraham Lincoln

« Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes ».

Machiavel

Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout. Joseph Staline

“Celui qui regarde un crime sans le dénoncer est plus coupable que celui qui le commet”

Albert Camus

« Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements, une Histoire honteuse »

Balzac


Décidemment le coup des passeports marche bien pour amener une certaine opinion à croire que les coupables sont bien ceux qui auraient été identifiés grâce à ce qui serait une preuve irréfutable.
Du 11/9/2001, en passant par le 7 février 2015, voilà maintenant des soldats russes qui partent en guerre avec leur passeport au cas où, à la frontière ukrainienne, ceux-ci soient exigés avant d'autoriser leurs tanks, leurs blindés et leurs lance-roquettes à pénétrer sur le territoire.
La preuve du milliardaire, complice de Washington, Petro Porochenko, est-elle alors crédible ou ce scénario est-il tout aussi burlesque que les autres ?.
Barack Obama s'est fendu de son côté d'un communiqué pour tenter de nous faire croire que les E-U n'étaient pas encore intervenus en Ukraine : " Je n'exclut pas de livrer des armes à l'Ukraine" (pour se défendre des séparatistes pro-russes).
Les néo-nazis ukrainiens entraînés par les USA(1) 
Obama : «Nous devons forcer la main des pays qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent»(2)
"Nous ne reconnaîtrons jamais l'occupation illégale du territoire ukrainien par les Russes", tempête de son côté le Premier ministre canadien Stephen Harper.
Mais de quoi il se mêle ce Stephen Harper qui habite de l'autre côté de l'Atlantique ? Veut-il envoyer son aviation prendre l'air en Europe ?
 
D’ailleurs est-ce bien sérieux de croire à ces pléthores d’informations sur le conflit ukrainien, relayées par l’engeance médiatique, sans chercher à connaître celles de l'ensemble des protagonistes, notamment les Russes, et sans chercher d’analyses contradictoires ?
Cependant le pire est d’y croire. Car nous savons que celui qui en est à l’origine n’est autre que le dangereux et mauvais histrion planétaire, qui aime la guerre sans la faire, BHL. Les septiques devraient s’en souvenir. Cette semaine encore BHL était avec Petro Poroshenko et sur son blog il appelle les USA à armer Kiev. La messe est dite pour éviter de dire "complot".
 
Toutefois, le jour de l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo, une question venait immédiatement à l‘esprit : Dans quelle nouvelle guerre Hollande va-t-il engager la France ?
Mais une autre question se pose : Comment contraindre un chef d’État qui ne veut pas se plier aux ordres qu’il reçoit de ceux qui dirigent réellement le pays ?
Alors Hollande pensait-il sincèrement être souverain dans ces décisions en arrivant sur ce trône éjectable ?
Les évènements démontrent que - oui c'est possible - malgré le fait qu’il savait qu’il serait entouré de conseillers lobbyistes et d’agents, même étrangers, qui lui dicteraient sa politique et celle militaire.

Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place” (Bill Clinton)

 

Clinton aura son scandale sexuel pour le remettre dans le droit chemin. Rien n'est un hasard. Pas plus que les révélations de ces soi-disant journalistes indépendants, qui sont à l'Elysée comme chez eux, et qui sortent un pseudo scoop sur l'affaire Swiss-Leaks qui n'est autre que de la pure délation sélective. Est-ce aussi une guerre menée contre la banque HSBC par des financiers concurrents qui veulent la racheter ?‬ Qui peut d'ailleurs faire confiance aux informations du Monde ?.

Leur liste de noms permet surtout de désigner des coupables triés sur le volet afin de protéger les plus grands délinquants qui eux ne seront jamais inquiétés. Ils sont les arbres qui cachent la forêt des vrais criminels fiscaux.

Le plus étrange, dans cette liste, restera de voir apparaître le nom du roi du Maroc et celui de la Jordanie qui sonnent comme un avertissement pour eux. D'ailleurs, comme par hasard, Mohammed VI et Abdallah II sont justement très présents dans l'actualité ces jours derniers.

 
Souvenons-nous.
Pourquoi François Hollande a-t-il été plébiscité de manière excessivement exagérée par le système médiatico-sondatesque alors qu’il n’avait en rien la stature d’un chef d’État ?.
Car pour la Finance même une dinde ferait l’affaire. L’essentiel est que ceux qui sont mis en place viennent chaque jour manger dans sa main sans changer ni de poulailler ni d’herbage. Ce qui veut dire sans discuter les ordres. Le caniche étant toutefois idéal.
Nathan Rothschild : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d'une nation, et je me moque de qui fait ses lois ».
Peu de temps après son arrivée à l’Elysée, ce même système, fera sans tarder de François Hollande l’homme qui sera le plus ridiculisé et le plus bassement caricaturé de toute l’histoire de la politique, et à l’échelle mondiale. Du jamais vu ! Alors pourquoi ?
Cette étrange photo de François Hollande, qui a été prise sur son scooter en sortant de chez Julie Gayet, qui serait dit-on sa maîtresse, et la névrose hystérique de Valérie Trierweller peuvent laisser penser qu'il aurait pu être piégé là aussi.
Il faudra attendre des attentats pour le faire grimper dans les sondages et pour que ceux qui le moquaient lui rendent hommage en le considérant cette fois-ci comme un grand président.
Alors que penser de cette déclaration inouïe, justement post attentat, de François Hollande : "Si nous ne parvenons pas à trouver un accord durable de paix, nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s'appelle la guerre".
 
En quoi ce conflit nous regarde-t-il ? Les sanctions de l’UE contre la Russie ont déjà coûté 21 milliards d’euros.
La France doit-elle continuer d’obéir aux ordres de l’axe Washington/Tel Aviv ? Peut-on accepter que des dépenses soient engagées dans une guerre que des puissances étrangères veulent mener en se cachant derrière la France ? Qui peut croire, à l’heure où la majorité des peuples européens veut sortir du monstrueux piège de l’Europe, que celui d’Ukraine veuille y entrer ?
 
Mais gardons Espoir ! Notre ambassadrice de l’Europe, Conchita Wurst-Saucisse, qui ressemble plus à un agent du Mossad déguisé en fille qu'à un trans, saura certainement ramener à la raison ces fanatiques qui s’enrichissent sur le dos des peuples en faisant des guerres et des conflits.
"Notre Marianne européenne devrait toutefois avoir la main un peu plus légère sur l'anti-cerne".

DSK a été accueilli par des "marchandises" quelque peu avariées en arrivant au tribunal. Ces "marchandises", qui sont toujours prêtes à l’emploi, dans un vagissement qui leur est habituel lui ont crié : « macs-clients déclarés coupables ».

 

Qu’a pensé DSK de ces filles aux seins nus qui se sont jetées sur lui avec frénésie ? Hummmmmm ! Que s’est-il dit ? Qu’une partouze avait été organisée spécialement pour lui dans le sous-sol du tribunal ? C’est bien possible.

Toutefois les Femen, ces modèles de vertu, celles qui incarnent les vraies valeurs républicaines, puisqu’elles sont soutenues par l’État et les Médias, resteront à faire le trottoir devant le palais de justice en attendant le retour du partouzeur le plus célèbre du monde qui a fait de son phallus son véritable maître à penser et de ses bourses son "Capital Essentiel".

Ce qui n'empêchera pas certains de prétendre qu'il a sauvé le monde de la crise. Mais de quel monde parle-t-il ? Celui de la finance bien sûr !

Et DSK de dire la même chose au tribunal  : "je le dis cette fois avec prétention, nous avons sauvé la planète d’une des plus graves crises financières de l’histoire. Comparable à celle de 1929".source

Non les contribuables ont payé pour sauver les banques, les pays européens sont ruinés et surendettés, touchés/coulés, et la crise des subprimes a ruiné et mis à la rue des millions d'Américains. Quel farceur ce DSK ! Comme quoi l'invasion de testostérone peut faire naître de vrais humoristes.

 

D’ailleurs Dieudonné devrait songer à agir de la même façon puisque les attentats à la pudeur répétés, l'apologie de la violence répétée, les injures publiques et les crises d'hystérie répétées sont autorisés et même encouragés pour les Femen.

 

Nous voyons clairement dans la vidéo que la police ne fait rien empêcher la femelle d'agir, comme à chaque fois.

La présence de Manuel Valls et d'Emmanuelle Macron au registre du commerce est contraire à la Constitution. De ce fait ils doivent démissionner selon Xavier Kemlin suite.
dossier Ukraine
BHL
     



20/02/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres