perlagedediams

perlagedediams

Howard Rubin, bras droit de George Soros, accusé de trafic d'êtres humains

Howard Rubin, connu comme le bras droit de George Soros, a été accusé d'avoir dirigé une « entreprise de trafic d'êtres humains » dans laquelle il aurait violé, brutalisé et asservi des femmes dans un donjon sexuel d’une valeur de 8 millions de dollars à Manhattan.

Howard Rubin est un ancien trader de Wall Street, âgé de 62 ans. Trois femmes, dont deux travaillant chez Playboy, l’accusent de les avoir battues dans son appartement de Midtown. En fait, ce sont plusieurs dizaines de femmes issues de plusieurs états des États-Unis qu’il aurait ainsi abusées et torturées après leur avoir offert des sommes d’argent entre 2.000 et 5.000 dollars. Selon les révélations faites au procès par l'avocat John Balestriere, certaines femmes furent si violemment battues qu’elles ont dû recourir à de la chirurgie esthétique et même à des chirurgiens dentistes.

Howard Rubin est pourtant un père de famille, marié à Mary Henry, une ancienne élève de Harvard Business School, qui a gardé son nom de jeune fille depuis 1985. Le couple a trois enfants.

Howard Rubin dirigeait un vaste réseau criminel de traite des êtres humains appelé The Enterprise, depuis de nombreuses années. Il a sans surprise refusé de répondre aux question d’un journaliste du New York Post.

Encore un témoignage sur les aboutissants d’une finance aux mœurs dépravées.

Rubin a commencé sa carrière dans la négociation des titres adossés à des créances hypothécaires, chez Salomon Brothers en 1982. Puis il a rejoint le département des prêts hypothécaires chez Bear Stearns, devenant président directeur général, avant de prendre sa retraite en 1999 considéré comme l’un des hommes les plus respectés de Wall Street.
On oublie de mentionner que dans les années 1980, il a eu des pertes historiques chez Merrill Lynch à la suite d’une série de transactions non autorisées et qui ont coûté la bagatelle de 250 millions de dollars à la firme.
Puis en 2008, il sort de sa retraite pour gérer un fonds de titres hypothécaires pour George Soros, appartenant au Soros Fund Management, LLC. Il quittera cette fonction en 2015.

The Enterprise n’avait pas seulement Howard Rubin comme dirigeant; bien d’autres gros bras de New York sont impliqués dans cet odieux marché d’esclaves… Bien des gens qu’il a connu dans sa carrière ; des personnes au-dessus des lois.

Une histoire dramatique rappelant aussi celle de notre précédant article. Elle illustre tellement le monde actuel, fruit de l’apostasie et de l’aboutissement des étapes réalisées par les révolutionnaires haineux de la stabilité de la vraie paix, fondée sur les valeurs de Celui qui est la Vérité. Malheureusement, nous n’avons pas fini de connaître de telles affaires innommables. Ce qui transparaît n’est que le paravent de sombres histoires impossibles à narrer.
 


14/05/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres