perlagedediams

perlagedediams

II est ridicule qu'une race possédant un grand potentiel spirituel - les êtres humains - puisse être dominée par des insectes et des lézards intelligents

On ne peut pas permettre à une telle situation de continuer indéfiniment...

La population entière de la Terre, bien que handicapée par sa génétique abîmée et remaniée durant des décennies, est encore capable d'évolution spirituelle. C'est une violation fondamentale des Lois universelles que de concevoir un système qui empêche les humains de cette planète d'évoluer spirituellement. C'est ce que les dirigeants de la Terre ont fait. On ne peut pas permettre à une telle situation de continuer indéfiniment...


Si vous offrez des pistolets chargés à des enfants et qu'ensuite les enfants courent tuer les gens et s'entretuent, le bon sens voudrait que vous acceptiez la responsabilité de cet acte. Pareillement, les civilisations qui ont essayé d'aider les gens de la Terre en leur donnant des technologies avancées ont la responsabilité de corriger la situation, maintenant que cette connaissance a été mal utilisée.


La Terre subit déjà des sanctions qui lui interdisent tout contact avec des civilisations avancées. C'est pour cela que les seules activités humaines organisées dans l'espace sont des choses rapprochées, comme la construction de stations spatiales et autres entreprises du même genre.


La Terre s'est fait quelques « amis » d'autres mondes, mais ils ne sont pas humains et sont fondamentalement inférieurs à eux. Les insectoïdes (communément appelés les Gris) et les races reptiliennes ne désirent pas d'avancement spirituel, parce qu'ils n'en sont pas capables. Cela n'entre pas
dans leurs capacités. Ils passent donc leur temps à chercher le pouvoir et la conquête militaire.


II est ridicule qu'une race possédant un grand potentiel spirituel - les êtres humains - puisse être dominée par des insectes et des lézards intelligents, associés à des êtres humains diaboliques qui n'ont nulle part où aller parce que ce sont des criminels recherchés pour violations des Lois universelles et qui se cachent sous terre pour éviter d'être capturés. Et pourtant, c'est bien ce qui se passe.


Ceux d'entre vous qui habitez à la surface de la Terre, avez besoin de savoir que vous ne vivez sous la gouvernance d'aucun type de « gouvernement ».


En fait, vous êtes sous la gouvernance d'une secte. Vous ne pouvez pas faire partie de cette secte ni même rencontrer ses membres, parce qu'ils sont bien cachés sous terre. Cette secte contrôle votre vie et elle le fait à votre détriment.


Si vous espérez être libéré de cette situation dans le futur, vous devez au moins devenir conscient de la vraie nature de votre situation. Sinon, ceux d'entre vous qui ne pouvez pas quitter la planète Terre continueront à être « les jouets des dieux ». 


W.C. Vetsch


07/07/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres