perlagedediams

perlagedediams

Il existe dans notre monde un culte secret puissant et dangereux ! dit un ancien haut fonctionnaire de la CIA

 
Ainsi a écrit Victor Marchetti, un ancien haut fonctionnaire de la CIA, dans son livre The CIA and the Cult of Intelligence . C'est le premier livre que le gouvernement des États-Unis ait jamais soumis à la censure avant sa publication. Dans ce livre, Marchetti nous dit qu'il y a une «Cabale» qui gouverne le monde et que ses saints hommes sont les professionnels clandestins de la Central Intelligence Agency.

À notre avis, la CIA n'est qu'un «bras» du culte, tout comme les bénédictins n'étaient qu'un ordre de l'Église catholique.
 
Pour emprunter et paraphraser Marchetti :

Ce culte est patronné et protégé par les plus hauts fonctionnaires du gouvernement dans le monde. Son adhésion est composée de ceux qui sont dans les centres de pouvoir du gouvernement, de l'industrie, du commerce, des finances et du travail. Il manipule les individus dans des domaines d'influence publique importante - y compris le monde académique et les médias. The Secret Cult est une fraternité mondiale d'une aristocratie politique dont le but est de faire avancer les politiques politiques de personnes ou d'agences inconnues. Il agit secrètement et illégalement.

Rappelez-vous: ceux qui sont au sommet de la hiérarchie prendront toujours les mesures nécessaires pour maintenir le statu quo. Il est évident qu'ils ne peuvent pas contrôler complètement la propagation de l'information rassemblée ici dans cette chronologie et sur ce site Web.

En résumé, si vous avez adhéré au consensus émotionnellement manipulé de la «culture officielle» selon lequel il n'y a pas de conspiration, qu'il n'y a pas de «troisième homme», il est très probable que vous soyez manipulé par la peur du ridicule. Vous êtes dans le déni. Vous avez été hypnotisé par les suggestions des hommes saints du culte secret. Et vous avez choisi de les croire par-dessus vos propres observations et sens possibles.
 


11/04/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres