perlagedediams

perlagedediams

Israël a évacué 800 Casques blancs syriens vers la Jordanie, pays qui est mêlé jusqu'au cou dans le soutien aux terroristes depuis le départ

Une fois encore, les actions pour défendre les petits mercenaires de l'empire sont camouflées en urgence humanitaire. Les Casques Blancs ont eu un rôle de propagande et de soutien aux terroristes très actif pendant le conflit syrien et, le gouvernement de Bashar Al Assad étant sur le point de reprendre toute la Syrie, leur mission touche à sa fin. Ils sont donc envoyés dans un pays qui est mêlé jusqu'au cou dans le soutien aux terroristes depuis le départ: la Jordanie. 

 
Pays qui a participé à l'entraînement des mercenaires dès 2012, qui a participé il y a quelques mois à une réunion secrète pour le redécoupage du Proche Orient avec la France, les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Arabie saoudite et qui avait envoyé des officiers du renseignement dans les zones tenues par les terroristes à Alep.
L'implication d'Israël ne fait pas un pli non plus puisqu'ils ont armé au moins sept groupes rebelles syriens dont certains seraient liés à Al qaida et payaient les rebelles jusqu'à 5000€ par mois.
 
 Espérons que cette guerre va prendre fin rapidement et que les syriens vont pouvoir reconstruire et recommencer à vivre. Hélas, difficile à croire que la Coalition accepte la défaite après tant d'efforts en vain pour faire tomber Assad à coup de milliards de dollars.
Fawkes
 
 Selon une information de l’armée israélienne, confirmée par le ministère isréalien des Affaires étrangères, 800 Casques blancs syriens ont été envoyés vers un «pays voisin» à la demande d'Israël et des États-Unis.
Le ministère des affaires étrangères d'Israël a confirmé que l'armée israélienne a évacué les activistes d'une «organisation civile» locale non nommée et des membres de leurs familles de la Syrie à la demande des États-Unis et des pays européens.
L'information a été confirmée par le porte-parole du Ministère des affaires étrangères d'Israël Emmanuel Nahshon.


23/07/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour