perlagedediams

perlagedediams

L'enfant qui serait mort deux fois: Noah Pozner de Sandy Hook se retrouve sur un mémorial au Pakistan

 
 Le 16 Décembre dernier, une attaque des talibans dans une école a causé la mort de 141 personnes dont 132 enfants. Le 30 Décembre, la BBC a interviewé le boxeur Amir Khan britannique d'origine pakistanaise qui s'est rendu à l'école en question le mois dernier. Or, la vidéo de cette interview comporte une photo de Noah Pozner, l'un des enfants qui est censé être mort dans l'école élémentaire de Sandy Hook il y a deux ans quasiment jour pour jour d'après la version officielle. 

On pourrait se dire que c'est une erreur isolée ou une manipulation d'un média mais ce montage photo se retrouve dans tous les réunions mémorielles y compris sur le portail Facebook officiel de l'école pakistanaise ou cet enfant est reconnu comme étant “Huzaifa Huxaifa". Pourtant, cet enfant dispose d'un compte Facebook et on constate sans ambiguïté que ce n'est pas lui.


Voici Noah Pozner, en haut à droite. Cette photo a été publiée par le Dailymail début Janvier 2013 pour commémorer la soit disant mort des enfants de Sandy Hook.


 
  
Voici maintenant les photos commémoratives de l'attentat taliban de décembre dernier:
  
  
Il n'y a aucun doute possible, c'est le même enfant. C'est même exactement photo qui a simplement été recadrée. 
 On retrouve cette même photo lors de cette cérémonie mémorielle:
 
 
Photo provenant du Facebook de l'école ou l'enfant est identifié comme étant “Huzaifa Huxaifa".
 
 
Alors comment expliquer que le même enfant soit utilisé deux fois avec des noms différents dans le contexte de deux tueries en milieu scolaire (dont on sait que la première était une imposture). A ce stade, on ne peut pas remettre en cause la réalité de cette tuerie mais alors pourquoi cette mise en scène? 
 
Publié par Fawkes News


19/06/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres