Chers lecteurs, 

2015 est sur le point de se terminer, et si vous avez suivi SOTT de près, vous serez conscients du fait que ce fut une année diabolique ! Même avant le terrible événement à San Bernardino, le monde entier se réveillait au fait que les choses ont radicalement changé et de façon spectaculaire depuis la Révolution de couleur créée par les États-Unis/OTAN en Ukraine à la fin de 2013. Vous pouvez consulter cet article pour obtenir une vue d'ensemble des choses depuis l'opération sous faux drapeau de l'attaque chimique en Syrie en 2013. 

Beaucoup de gens commencent à se réveiller et à enfin demander « Que diable se passe-t-il ? ». Comme nos lecteurs réguliers le savent, en prêtant attention à la vérité derrière les événements tels qu'ils se déroulent sur notre planète, vous commencez à voir le monde tel qu'il est plutôt que de le voir tel que vous voudriez qu'il soit. Cette connaissance peut vous apporter un certain sentiment de libération, dans lequel vous comprenez finalement ce qui ne va pas avec notre monde. Avec cette compréhension, vous pouvez dès lors commencer à faire les choix qui vont changer votre vie pour le mieux, malgré l'augmentation du chaos tout autour de vous. Comme nous aimons à le dire, « la connaissance protège ». Et voilà ce que nous vous souhaitons pour l'année qui arrive : connaissance et conscience, et donc protection. 

© Sott.net
Sans connaissance précise, il n'y a pas d'espoir. Nous sommes collectivement confrontés à un monde qui évolue rapidement, polarisé par la propagande et les actions secrètes, à la fois par les pouvoirs de l'État et par les opposants au pouvoir en place. Avec la richesse et le pouvoir concentrés dans les mains d'un petit nombre d'individus apparemment pathologiques, les choses ne peuvent qu'empirer. 

Trop de personnes sur notre planète luttent quotidiennement pour asseoir leurs survies et trop de personnes se voient voler leurs vies par cette même élite riche et puissante. Tous, nous ne devrions jamais, jamais oublier que nos gouvernements sont dirigés par ce 1 %, et que leurs intérêts ne sont pas — absolument pas — ceux de l'ensemble de l'humanité y compris vous et moi. Le principe qui valorise la vie partout ne peut pas être piétiné dans une bousculade de peur créée par ceux qui ne possèdent pas nos meilleurs intérêts à cœur. Non seulement les classes dirigeantes nous mentent tous les jours, mais ils semblent se tromper s'ils pensent que ce qu'ils créent est durable. 

Nous devrions également vous dire que ceux d'entre nous ici à SOTT qui surveillent quotidiennement les nouvelles afin de réunir l'image la plus complète de l'« État de la Planète », trouvent souvent difficile de continuer, face à l'absence apparente d'espoir. Nous sommes douloureusement conscients de la lutte qui doit avoir lieu dans le but de redresser les torts et de remettre les choses sur des bases positives ; nous sommes également conscients que cela devra être une décision de l'ensemble et pas seulement de 10 % ou 20 % de personnes. Et c'est la raison pour laquelle il est si important de poursuivre le partage des connaissances. Comme les conditions dans tous les domaines de la vie continuent de se dégrader, il y aura inévitablement plus de douleur et plus de souffrance. Avec cela, il y aura de plus en plus de gens qui — ayant cru que le chaos n'entrerait jamais dans leur vie — réaliseront que ce n'est pas le cas : le chaos s'en vient partout, rendant encore plus importante la pérennisation d'illuminer le phare aussi longtemps que nous le pouvons. 

En disant adieu à l'année 2015, nous aimerions vous en dire un peu plus sur nos réalisations, puisqu'il vous est difficile d'être au courant de tout. Nous avons raison d'être fiers de notre endurance et de notre persévérance, et beaucoup plus de raisons d'être reconnaissants envers vous, nos lecteurs et sympathisants, qui rendez tout cela possible. Parce que, franchement, si nous ne recevions pas autant de messages de remerciement et de soutien, nous n'aurions plus d'espoir non plus ! Nous pouvons toujours faire plus — et bien que nous pensions avoir atteint une forme de limite, grâce au soutien de nos lecteurs et à l'impulsion de nombreux nouveaux bénévoles à travers le monde, nous avons connu cette année une expansion continue ! 

Nos différentes émissions de radio, « Behind the Headlines » (le dimanche) [Derrière les gros titres —NdT], « The Truth Perspective » (le samedi) [La vérité en perspective —NdT], et « Atando cabos » (le samedi, en espagnol) [Connecter les points —NdT], ont continué à devenir plus populaires, et des auditeurs de tout horizon nous écoutent et participent. Cette année, nous avons également ajouté le « Health and Wellness Radio Show » [Émission sur la santé et le bien-être —NdT]. Si vous ne l'avez pas encore écoutée, vous manquez quelque chose ! 

Certains articles que nous avons partagés cette année sont devenus très populaires en 2015, comme : Nous avons également produit beaucoup plus de contenu original, des Exclusivités SOTT, des Focus SOTT et des vidéos sur notre chaîne YouTube SOTT. Notre message a également atteint un public plus large et plus diversifié avec Joe Quinn à l'antenne à plusieurs reprises sur lachaîne publique d'État iranienne Press TV [chaîne d'information internationale iranienne en langue anglaise - NdT]. Dans le même temps, nosvidéos mensuelles sur les changements terrestres sont traduites en plusieurs langues. Reconnaissant l'importance de ces « signes des temps », le public les a largement partagées sur les médias sociaux. 

En 2015, Sott.net a publié dans huit nouvelles langues : néerlandaisdanoisfinnoisgrecrussecroateitalien et vietnamien, ce qui rend notre site disponible pour un total de douze langues, en ajoutant les sites déjà existants que sont l'anglais, le français, l'espagnol et l'allemand. De plus en plus de personnes sont en mesure de lire nos nouvelles, sans être gênées par des barrières linguistiques ! 

Sott.net a publié une deuxième lettre ouverte au président Poutine que vous pouvez trouver sur dearputin.com. À ce jour, la lettre a été traduite en dix-huit langues et a recueilli plus de quatre-vingt-dix mille signatures. 

Sott.net et VOTRE contribution 

Au fil des ans, nous avons organisé des collectes de fonds pour des objectifs précis, et la réponse a toujours été gratifiante ; de toute évidence, beaucoup de personnes apprécient notre travail. Vos contributions — que ce soit via des dons directs ou des achats de produits — nous permettent de poursuivre et de fonctionner sur une base quotidienne, ce dont nous sommes profondément reconnaissants envers vous tous. Ce que vous nous avez aidés à accomplir au cours des treize dernières années est incroyable. Merci à vous, nos lecteurs et merci de votre soutien car le lectorat de SOTT a atteint une moyenne de cinq millions de visiteurs uniques par mois. En outre, vous avez partagé nos articles via Facebook, et nous avons actuellement près de cent vingt-trois milles « J'aime » à travers nos douze pages SOTT. 

Ensemble, nous faisons la différence ! 

Comme de nombreux lecteurs le savent, Sott.net refuse la publicité d'entreprise et le parrainage commercial et atteint ses objectifs par le biais de ses propres ressources et par les dons des lecteurs. Toutes les « publicités » que vous voyez sur notre site sont soit des annonces pour nos propres produits qui soutiennent directement nos travaux, soit un soutien non-commercial pour d'autres personnes engagées dans la lutte contre la psychopathie et ses effets dans notre monde. C'est ainsi que nous parvenons à porter ce site à bout de bras, et à essayer de vous fournir une image de la réalité mondiale la plus objective possible - jour après jour. 

Tout ceci met en évidence l'importance que représente VOTRE SOUTIEN, en particulier dans le cadre d'une économie en pleine perte de vitesse. La lutte contre les mensonges continue et nous avons un grand besoin de votre aide pour garder le phare allumé jusqu'à atteindre le point où la connaissance et la sensibilisation augmentant de façon exponentielle — ce que nous espérons tous — rendraient réellement possible cette « Bonne année » que nous espérons tous. C'est la raison pour laquelle votre aide est maintenant plus importante que jamais. Et c'est pourquoi, avant la fin de l'exercice fiscal annuel, nous aimerions simplement vous rappeler que si vous êtes en mesure de pouvoir le faire cette année et que vous voulez effectuer un don à SOTT — un programme du Groupe Futur Quantum, Inc., une organisation étasunienne à but non lucratif — celui-ci est déductible des impôts aux États-Unis. Ne souhaiteriez-vous pas plutôt donner votre argent pour une bonne cause, engagée dans la lutte pour la vérité et dans le partage d'une réelle information, que de financer la guerre et la corruption ? 

Faites votre don aujourd'hui (déductible d'impôt aux États-Unis). Vous pouvez envoyer un chèque ou un mandat-poste par courrier à :
SOTT/Quantum Future Group, Inc. 
295 Scratch Branch Road 
Otto, NC 28763 
USA
Ou vous pouvez faire un don par carte de crédit ou Paypal. (Pour les virements interbancaires, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel àsott@sott.net) 

Le calendrier SOTT 2016 

Avec un grand merci aux talents créatifs de l'un de nos éditeurs, Joerg Klinger, nous sommes heureux d'annoncer un nouveau et unique calendrier mural 2016, qui propose une sélection de citations inspirantes.
******Quiconque fait un don de 30 Dollars US (ou 30 Euros) ou plus, recevra un calendrier.****** 

(NOTE : Vérifiez s'il vous plaît que votre adresse postale est correcte, que ce soit via Paypal, Worldpay ou quel que soit le moyen utilisé pour effectuer votre don, ou écrivez-nous à sott@sott.net).
 
Découvrez-le ! 
© Sott.net
© Sott.net
© Sott.net
© Sott.net
© Sott.net
Une autre façon de contribuer est de visiter nos boutiques et d'acheter l'un de nos nombreux livres ou un ensemble de DVDs pour vous ou vos proches. 

Tous nos livres et DVDs sont répertoriés sur la boutique en ligne QFG et sur Pilule Rouge, et sont également disponibles sur Amazon.com,Amazon.caAmazon.frAmazon.deAmazon.esAmazon.it et Amazon.co.uk, en reliure et au format électronique. 

Chers lecteurs, merci du fond du cœur, et faisons briller la lumière aussi longtemps que nous le pouvons ! 

Joyeux Noël et une très Bonne Année à tous. Que 2016 vous apporte à tous une bonne santé, beaucoup d'amour et encore plus de connaissances. Toujours plus loin, toujours plus haut !