perlagedediams

perlagedediams

L'idiocratie ambiante aux US. Amerdica. Mark Dice réussit à convaincre les américains de bombarder la Russie

Idiocratie en action:


Une vidéo dans laquelle on voit des Américains signer une pétition proposant de bombarder la Russie fait un tabac sur le net. Son auteur, qui est un habitué de ce type de canulars, dénonce le manque de vision politique de ses concitoyens.

C'est un succès viral. Plus de 10 000 vues en quelques heures. Dans cette vidéo tournée en bord de mer à San Diego en Californie et diffusée sur Youtube, on découvre Mark Dice, crayon et papier à la main.


Avec son tee-shirt estampillé «Obama», l'Américain interpelle les passants et leur propose de signer sa pétition. L'air très sérieux, il réussit à expliquer à ses concitoyens qu'il faut absolument soutenir le projet du Président Obama d'attaquer la Russie (Fawkes: il parle ouvertement d'une attaque nucléaire préventive et ils ont quasiment tous signé sans sourciller). Forçant davantage le trait, il leur explique même que c'est la seule manière pour les Etats-Unis de conserver leur place de leader dans le monde.

Et ça marche, plutôt bien. Des bombes nucélaires sur Moscou ? «Pas de soucis», répondent les habitants de San Diego qui apposent docilement leurs paraphes sur le document sans réfléchir plus que cela à l'énormité du propos.

https://www.youtube.com/watch?v=CNr5czZKEdk

L'homme aux 55 millions de vues

L'auteur de cette vidéo, Mark Dice, est un activiste américain qui dénonce régulièrement le manque de culture et de vision politiques de ses concitoyens par le biais de petits films humoristiques.


Une recette à succès puisque les leçons de civisme qu'il essaie de distiller à ses compatriotes lui valent quand même la bagatelle de 350 000 abonnés à sa chaîne Youtube. Quant à ses vidéos, elles ont été vues plus de 55 millions de fois !

Parmi ses vidéos de «pétitions» les plus populaires, on peut citer notamment celle visant à rendre obligatoire l'euthanasie des personnes âgées ou encore celle proposant aux supporters de la couverture maladie créée par Obama (Obama Care) l'ajout de cancérigène dans l'eau potable pour limiter la hausse des coûts liés à la santé. Et ça marche.
https://www.youtube.com/watch?v=CNr5czZKEdk
Liens connexes:

Mark Dice lance une pétition pour abolir la liberté d'expression

Pétition pour promouvoir l'infanticide  
Pour supporter l’illettrisme
La pétition mystère: aucune information sur son objectif: pas grave on signe quand même...
Les gens signent la pétition "Je suis un zombie" sans broncher
Même topo pour: "Cette pétition officialise les choses: "je suis un crétin"
Source: RT

5 commentaires:

  1. Et bien voila ou ça mène l'excès de coca et de big mac ..

  2. A ce niveau, ce n'est pas du tout un manque de vision politique, et c'est encore bien pire que de l'idiotie.... j'dois dire, là, je n'ai pas de mots qui me viennent pour définir toutes ces signatures spontané sans aucunes "questions" pour la plupart....

    ils sont PRESQUE à l'image de leur gouvernants, meurtriers INCONSCIENTS.....

    Guy Fawkes9 juin 2015 21:25
  3. Regarde bien les liens connexes. ça donne une vue d'ensemble de l'idiocratie ambiante aux US. Et pas sûr que ce soit juste quelques cas dans la rue. Il y a quand même la moitié de la population qui a voté à nouveau pour Obama en 2012.

    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont tous aussi stupides hein mais il est assez courant de retrouver une conscience politique très faible, un manque d'intérêt patent pour l'actualité et une culture générale ras les pâquerettes pour beaucoup d'entre eux.

    Il suffit qu'on leur disent que c'est bon pour eux et ils signent.

    Il y a une seule personne qui a lu la pétition "Je suis un crétin" par exemple. Tous les autres ont signé.

    Et les personnes âgées qui signes pour le programme d'euthanasie obligatoire des personnes âgées, c'est le summum.

  4. Leur vision politique (pour la plupart...) c'est Merica, fuck the world !... pour eux la Russie est en Afrique du sud, la France en Norvège, et la corse au Sri Lanka.
    Tant qu'il penseront être en danger, et protégé par leur gouvernement, ils changeront pas (pas en masse en tout cas) et il faut dire que ce gouv. fait un taf nickel pour que ce sentiment soit ressenti....

    Bref, un petit son à partager ici (dsl je sais que la musique c'est pas l'sujet..^)

    https://www.youtube.com/watch?v=CeDIWYVlw6w&list=PL3D88D93F152D8D80&index=5

    elle ne date pas d'hier, mais je trouvais que les paroles ne pouvaient pas mieux coller à la conjoncture....

  5. Les OGM leur bouffent le cerveau.



10/06/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres