perlagedediams

perlagedediams

L'Otan centraliserait les informations, favorisant la délation, et les exécutions en Ukraine !

Le projet "PEACEMAKER" !

Il existe un site "ukrainien" qui est une base de donnée que l'on complète au fur et à mesure. On recense les données de séparatistes, traitre à la patrie, envahisseurs russes, etc ... Ce site est hébergé sur des serveurs de ...... l'OTAN.


Et on y trouve donc sur ce site .... les coordonnées de Oles Buzina que l'on vient de retrouver abattu près de chez lui. Je mets un lien de médias français, pour une fois qu'on en parle. Notez tout de même que le journaliste était un journaliste ukrainien ! Quand notre medias le donne juste pro-russe. Chose classique Porochenko met ça sur le compte des Russes...
(notez également sur la capture d'écran le "404" juste avant la date, sous le nom ! Nous le retrouverons plus bas)

Le site regroupe plus de 7500 profils dits séparatistes, traitres à la patrie, etc ... on y trouve de tout, une mamie professeur de mathématique, etc, bref..
Question: qu'arrive-t-il aux traitres à la patrie en temps de guerre ? En effet, c'est la peine de mort. L'Ukraine étant devenu encore plus qu'avant un État de non-droit, on imagine bien ce qu'un site pareil peut provoquer.

Fut également assassiné il y peu, près de chez lui, Oleg Kalashnikov, opposant à Poroshenko. Et quelle surprise, une page lui était consacrée sur le site avec ses coordonnées. Notez aussi le "404" sous le nom:

 
Le "404" se retrouve sur le compte twitter du site (j'y ai mis la traduction automatique dans la capture):
On remercie l'agent 404 d'avoir accomplie sa tâche
2ème remerciement
Ainsi, ceci explique. Un type, avec comme pseudo 404, publie des données sur les profils, le 13 avril pour Oleg Kalashnikov et le 14 pour Oles Buzina, et un ou deux jour après, ces personnes sont exécutées près de chez elles ! Le site ensuite remercie l'agent 404 pour sa merveilleuse tâche accomplie ! Les mercenaires savent-ils qu'ils doivent suivre les publications de l'agent 404 desquelles ils auront droit à des rémunérations ? Peut-on présumer que l'on se sert de l'otan pour donner des contrats sur la vie d'opposants jugés comme périlleux pour la junte ?

Les listes, cela nous rappelle légèrement quelque chose, on ne peut pas dire que l'on ne sait pas ! Ici, un autre site de délation hébergé au même endroit;   https://operativ.info/

Toujours au même endroit, dans cette guerre de l'information-désinformation, le site https://informnapalm.org/
Voilà, on peut remercier l'Otan pour maintenir et même propager le chaos. On peut remercier l'UE qui en est en directement inféodée via l'article 42 du Traité sur l'Union européenne (page 26). Et on peut remercier nos gouvernements qui approuvent au minimum tacitement cet état de fait !

Ainsi, au lieu de donner des leçons de savoir vivre au reste du monde, commençons par un gros coup de ménage de notre côté.

Une des sources

MAJ:
J'ai oublié de le signaler mais comme il est souligné dans la vidéo d'Anatoly Sharii, avec l'excellent travail de traduction de Thalie Thalie, le site est mis en avant par tout les instances officielles du pouvoir ukrainien actuel :
 
https://www.youtube.com/watch?v=xruzv_4DGjE

MAJ 2:
Encore une énorme vidéo de Vincent Parlier, oul'on apprend à la fin que Victoria Shilova vient d'apparaitre sur le site et que l'agent 404 va donc d'urgence à Dniepropetrovsk !
à moins que n'y aillent les agents Milo et Shilo...
https://www.youtube.com/watch?list=PL6yMwPPOK8Wxjv09CjarCaJ4R1022DaUg&v=u897rwZQCUc

Courage à tous les résistants, ce sont des héros contre la machine occidentalo-fasciste qui tremble de perdre son hégémonie et qui est prête à tout !

MAj3:
encore une vidéo de Vincent Parlier qui fait un travail formidable de divulgation de la situation en Ukraine:

https://www.youtube.com/watch?v=AzkFwWZGWbU

Gigi Houille



Maj 18/04/2015

Il semblerait qu'après une journée "down" pour le site (peut-être des hackers- peut-être les services de sécurité ukrainiens voulant migrer), on a dupliqué le site enregistré par un webdevelloper du même nom qu'un chef des services de sécurité de l'Ukraine dans la région de Tchernigov pour qui la liberté de la presse n'était déjà pas importante (est-ce le même?):
http://newvv.net/politics/ukraine/181407.html
la nouvelle adresse du site de délation
https://psb4ukr.ninja/
avec les nouveaux hébergeurs
http://whois.domaintools.com/psb4ukr.ninja


13/05/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres