perlagedediams

perlagedediams

L'OTAN, "un soutien total à l'Ukraine"

Stratégie russophobe et criminelle engagée par Kiev sur ordre de Washington.

"Nous continuerons à fournir des armes à l'Ukraine"

 
Le 18 avril 2018, le Comité de l'OTAN est venu rencontrer à Lvov, berceau du bandérisme, des officiers de l'Etat major ukrainien. La délégation atlantiste d'une quarantaine d'officiers supérieurs de l'OTAN, menée par le général tchèque Peter Pavel, est venue renouveler le soutien du bras armé européen de Washington lors d'une visite à l'Académie nationale des forces terrestres, "Hetman Petro Sagaidachny". 
 
Au cours des échanges réalisés avec les responsables militaires ukrainiens, les représentants de l'organisation atlantiste ont assuré qu'elle continuera "à soutenir l'Ukraine et fournira également les outils et les événements nécessaires, le Comité militaire devrait être considéré comme un soutien total de l'Ukraine et nous continuerons à fournir des armes à l'Ukraine".


A noter également la présence de Alexander Hug l'adjoint de la mission de l'OSCE dans le Donbass, un organisme européen censé rester neutre dans son observation du conflit (à 0,53" sur la vidéo)
 
 
Nous observons donc, au delà des beaux discours des pays européens engagés dans le processus de paix signé à Minsk en septembre 2014 puis février 2015, la continuité d'une complicité de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, dont ils sont des membres importants, à une stratégie russophobe et criminelle engagée par Kiev sur ordre de Washington.

La ploutocratie mondialiste continue donc dans son désir de militarisation de l'Ukraine post-Maïdan a vouloir faire de ce pays européen situé sur le "pivot stratégique" européen un bélier à précipiter contre les murailles de la Russie via le détonateur du Donbass.


Les postes de tir antichars "Javelin" étasuniens et les fusils d'assaut canadiens qui doivent arrivés cette année sur le front ne seront donc que les premiers jets d'huile lancés au dessus du Donbass par les incendiaires irresponsables occidentaux.
 
Erwan Castel
 
Source de l'article : VK "Анти - кацап"  ( pro ukr)
 


20/04/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres