perlagedediams

perlagedediams

LA DÉFAITE DE LA MAFIA KHAZARIANE DEVIENT UNE CERTITUDE ALORS QUE LA RÉBELLION SE RÉPAND DANS L’UE, AUX ÉTATS-UNIS ET AILLEURS

 

 

 

Publié par Benjamin Fulford le 5 juillet 2016

 

La fin de la tyrannie de la mafia Khazariane sur la planète terre s’approche grandement en effet. Les Rothschild et autres top familles Mafiosi Khazarianes comme les Borgia, les Médicis, les Del Banco (Warburg), les Rockefeller (y compris les Clinton), les Bush (Pecce), ont jusqu’au 10 Juillet, pour parvenir à un accord de paix avec le peuple de la planète.

Après cela, une prime de 100 millions $, payable en or, sera remis à toutes et chacune des personnes pouvant arrêter, et s’ils résistent à l’arrestation, tuer, les membres de ces familles génocidaires.

 

Nous avons entendu dire, qu’au sein de la «famille», il y avait de vicieuses luttes intestines et des argumentations, sur ce qu’il faut faire au sujet de cette situation. Alors que cette lettre d’information était sur le point d’aller en ligne, nous avons été contactés par une faction des Rothschild, et une rencontre avec un représentant de la Société Dragon Blanc est maintenant prévue pour cette semaine.

 

La réunion portera sur comment créer un système financier qui soit bon pour l’humanité et la nature. Il y sera également question de créer un nouveau système méritocratique, démocratique et transparent pour la planification de l’avenir, pour notre espèce et la planète.

 

Pour rappeler à ces familles ce qui est en jeu, voici un message envoyé par un haut responsable du Pentagone:

«De multiples sources m’ont dit qu’il y a une multitude de personnes, (hommes et femmes) qui sont en attente d’une résistance de coopération de la part des RKM (Rothchilds / Bauers), ces gens sont désireux de mettre fin à la vie des criminels RKM de tout niveau.

Vous voudrez peut-être laisser savoir au représentant, que ceci est pour de vrai, et qu’ils ne peuvent pas se sauver ou se cacher, leur temps est écoulé. Il est temps de se rendre ou ils vont tous mourir, y compris leurs familles, leurs cousins les plus éloignés; ceci mettant fin ainsi à cette lignée malsaine, qui torture l’humanité depuis si longtemps.

Encore une fois, bonne chance avec les négociations. S’ils tentent de se défiler, il y aura des conséquences, et des importantes. Cela étant dit, passez une bonne journée».

 

La semaine dernière, le gouvernement Chinois a également pris contact avec les dirigeants d’autres pays Asiatiques, ainsi qu’avec les chefs des nations du groupe G20, pour les informer qu’ils s’attendent à ce qu’un accord soit atteint entre la Société Dragon blanc et le groupe de la famille Rothschild. Les Chinois sont trop polis pour faire des menaces, mais voici une déclaration publiée par les francs-maçons Chinois:

Nous allons coopérer avec toute religion, toute société, toute faction, parti politique ou tout pays, qui est d’accord avec les principes de coexistence, de co-prospérité et de paix mondiale. Cependant, nous allons couper toutes relations avec tous ceux qui ne parviennent pas à se mettre d’accord sur l’objectif de la paix mondiale « .

 

Pourtant, un autre groupe, prétendant représenter une coalition de 172 nations souveraines, a également lancé sur la table la semaine dernière, son soutien, pour un nouveau système financier.

 

Les sources du Pentagone disent que, la chancelière Allemande, Angela Merkel (membre de la famille de Saxe Gotha Rothschild), a déjà conclu un accord avec les Chinois, lors de sa visite en Chine le 13 Juin. Selon cet accord, Merkel a promis de démissionner après que la Grèce aura quitté l’UE et, en échange, les Chinois ont accepté de sauver Deutschbank. Autrement, Deutschbank ne pourrait pas survivre au départ de la Grèce de l’UE (71% des Grecs sont contre l’UE et seulement 27% la soutiennent), car cela signifierait un défaut sur la dette Grecque, laquelle dette a été utilisée par Deutschbank (et d’autres), pour créer des montagnes de dérivés. Ces montagnes s’effondreraient automatiquement, si le sable qu’est la dette grecque, sur lequel ils sont construits, était enlevé.

 

L’autre pays de l’Union Européenne, où une crise est en train de monter rapidement, c’est l’Italie. Là, le Premier Ministre Italien, Matteo Renzi, a promis 150 milliards d’euros du gouvernement pour renflouer les banques Italiennes, seulement pour se faire réprouver publiquement par les Allemands, qui ont dit non à un tel accord, parce qu’ils finiraient par payer pour cela.

 

Les Italiens ont alors dit aux Allemands, que c’était aux Italiens de décider. Cela a dégénéré en une querelle publique, qui est susceptible de finir avec une Italie voulant revenir à la lire, et Renzi à devoir démissionner, disent les sources de la CIA en Europe.

 

http://www.zerohedge.com/news/2016-06-30/european-commission-grants-italy-crisis-%E2%82%AC150bn-bank-bailout-program-prevent-run-depo

 

http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-06-29/germany-said-to-oppose-shielding-investors-in-italian-bank-plan

 

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-03/we-wont-be-lectured-italys-renzi-defy-brussels-over-banking-bailout

 

Alors bien sûr, le président François Hollande sera également contraint de démissionner, car du moment que l’Italie quitte, la France sera également contrainte, de par la réalité financière, de quitter l’euro et revenir aux Francs.

En outre, la plus haute cour de l’Autriche a jugé la semaine dernière, que la récente élection présidentielle là-bas, avait été marquée par la fraude, et devait être tenue à nouveau. Ceci est presque certain d’aboutir à l’élection de « l’extrême droite » (à savoir contre le totalitarisme UE) du candidat présidentiel du Parti de la liberté, Norbert Hofer.

 

Les factions pro-Union Européenne ont essayé d’arrêter cette désintégration en proposant une Union Européenne exerçant un contrôle encore plus serré, plus central. Ils proposent même l’expansion de l’Union Européenne dans le Moyen-Orient et en Afrique.

 

http://www.blacklistednews.com/%22EU_Wants_An_Empire%22_-_Brussels_Plans_To_Expand_Into_Middle_East%2C_Africa/52386/0/38/38/Y/M.html

 

Bien sûr, compte tenu de leur déplaisante histoire coloniale, vous pouvez être assez sûr à parier, que les peuples d’Afrique et du Moyen-Orient vont dire « Merci mais non merci. » Il est clair que le projet envisagé par l’Union Européenne, d’évoluer vers un gouvernement mondial de style Union Soviétique, est condamné.

 

Dans cette situation, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, qui est apparemment tous les jours à se saouler de plus en plus, a déclaré au Parlement Européen, avoir eu des discussions avec les dirigeants des «autres planètes», au sujet de la situation dans l’UE. Vous pouvez être sûrs que les extraterrestres se sont beaucoup amusés de ce commentaire.

 

http://exopolitics.org/european-commission-president-says-he-spoke-to-leaders-of-other-planets-about-brexit/

https://americankabuki.blogspot.jp/2016/07/sphere-alliance-message-178-what.html

 

Aux États-Unis, la mafia Khazariane est aussi dans le pétrin. Le tumulte de rumeurs, répandues sur les activités d’Hillary et Bill Clinton, en est le signe le plus clair. Ainsi qu’il a été largement diffusé, dans les multiples plates-formes de médias, Bill Clinton a essentiellement fait irruption dans un avion, où était la procureur général des États-Unis, Loretta Lynch, et a eu un entretien privé de 20 minutes avec elle.

Inutile de dire que, avec son épouse faisant l’objet d’une enquête criminelle, cette réunion a été largement fustigée, comme étant une ingérence flagrante dans le système juridique. L’hypothèse que la plupart des gens font, est que Clinton a menacé Lynch, au nom d’Hillary.

 

Quoi qu’il en soit, Lynch a publié plus tard une déclaration publique, disant qu’elle allait aller de pair avec ce qu’auront décidé les responsables de carrière du FBI. Ces fonctionnaires de carrière ont longtemps fait savoir que, si Hillary était quelqu’un d’autre, elle serait allée en prison depuis longtemps. Les sources de la CIA, à Washington DC, disent que le scénario le plus probable maintenant, est qu’Hillary allait être reconnue coupable et ensuite graciée par le président Obama.

 

Cependant, ni Hillary, ni aucun autre membre de la mafia, ne seront autorisés à gouverner les États-Unis à nouveau.

Plusieurs poursuites sur les élections volées démontrent aussi très clairement, que le peuple Américain est maintenant ouvertement en révolte, contre le vol éhonté d’élection par la mafia Khazariane.

 

Les sources du Pentagone disent maintenant que cela fait partie d’une révolution grande échelle, se déroulant maintenant contre la tyrannie de la Réserve Fédérale. Une source dit que le «Brexit inspire pour un Texodus et un Califexit», puis d’autres États vont également se lancer. Cette source du Pentagone prédit, qu’il y aura aussi «l’Amexit face à l’OTAN, à l’ONU et aux accords de libre-échange globalistes comme Nafta, TPP et TTIP».

 

Il y a également eu un revirement complet au Moyen-Orient. Comme nous avons rapporté la semaine dernière, l’Égypte et Israël demandent maintenant à se joindre à l’Organisation de Coopération de Shanghai, un groupe qu’a rejoint leur supposé ennemi depuis toujours, l’Iran.

Maintenant, la Turquie a soudainement fait volte-face à 180 degrés, et en est maintenant à vouloir rétablir des relations amicales avec la Russie, Israël et même bientôt l’Égypte. Il semble que la paix soit enfin sur le point d’arriver dans cette région tourmentée depuis si longtemps.

 

La faction de la mafia Khazariane qui veut toujours obstinément démarrer la 3e guerre mondiale, et déclencher « l’Armageddon, » n’a cependant pas complètement lâché prise.

 

Sur ce front, il y a eu de l’action à Moscou la semaine dernière, du genre qui ferait un grand film d’espionnage. Les sources au FSB, ainsi que les rapports dans les points d’actualité, en l’occurrence le Washington Post et l’agence Tass des nouvelles officielles en Russie, sont tous d’accord, qu’il y a eu une sorte de fusillade près de l’ambassade Américaine, à Moscou, la semaine dernière. Ils conviennent également à dire qu’un «diplomate» Américain a été grièvement blessé et transporté aux urgences.

 

https://www.washingtonpost.com/opinions/russian-fsb-guard-attacks-us-diplomat-outside-moscow-embassy/2016/06/28/2c42c98c-3d7f-11e6-a66f-aa6c1883b6b1_story.html

 

Le site de nouvelles Sorcha Faal, dirigé par US Naval Intelligence, dit que les Russes se sont saisis d’une sorte de dispositif électronique, contenant des informations sur le personnel de la Flotte Russe dans la Baltique.

 

http://www.whatdoesitmean.com/index2065.htm

 

Immédiatement après cet incident, le chef de la flotte Russe dans la Baltique et plusieurs de ses sous-commandants, ont été démis de leurs fonctions.

 

http://tass.ru/en/defense/885430

 

Les Russes ont aussi immédiatement fait l’offre publique de fournir les coordonnées exactes du transpondeur dans les pays voisins, pour tous leurs avions volant dans l’espace aérien ouvert, sur la mer Baltique. Il est clair que cela visait à empêcher toute interprétation erronée des actions des Russes dans la région.

 

Compte tenu du comportement passé des fanatiques religieux Khazarians, qui veulent déclencher « la fin des temps », c’est une bonne supposition de penser qu’une autre tentative de déclencher une guerre nucléaire a été écartée.

 

Ce que ces fanatiques religieux doivent faire entrer dans leurs têtes, c’est que le monde n’est pas sur le point de s’éteindre, le monde est sur le point de commencer, ou de renaître en ce paradis, qu’il a toujours été destiné à devenir.

Sur ce front, nous espérons avoir quelques bonnes nouvelles à annoncer la semaine prochaine, si les négociations avec les représentants Rothschild se passent bien. Sinon, la bataille continuera jusqu’à ce que les gens du monde entier soient victorieux. La libération planétaire est pour bientôt.

 

Traduction Estelle P. pour stopmensonges.com

Version originale anglaise : http://benjaminfulford.net/

 

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Voir aussi la vidéo en anglais :

 



07/07/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres