perlagedediams

perlagedediams

La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"


On constate dans les médias de masse que les consignes données sont de bien mettre en valeur à la fois le comportement des migrants ainsi que l'accueil qui leur est réservé en Europe. Voici par exemple une vidéo tournée en Allemagne ou tout est beau dans le meilleur des mondes. Les allemands sont contents d'accueillir les réfugiés qui le leur rendent bien.




Le problème, c'est que ça ne se passe pas toujours comme ça. Nous avons d'un côté des familles opprimées par la guerre qui viennent trouver refuge en Europe, c'est indéniable. Mais nous avons aussi de nombreux hommes plutôt jeunes, venus seuls avec un certain bagou qui sont simplement à la recherche d'une vie meilleure que dans leur pays d'origine: autant dire des migrants économique de base. Il s'agit potentiellement d'un grand nombre de migrants qui peuvent aisément profiter de la situation pour se mêler avec les réfugiés. Cet article du Washington Post indique que 90% des migrants arrivant en Macédoine, soit 3000 personnes par jour, affirment être citoyens syriens alors qu'ils n'ont aucun document pour le prouver (mais visiblement, cela suffit à ce qu'ils rentrent sur le territoire donc ils auraient tort de s'en priver).


Enfin, la troisième catégorie est la plus incontrôlable: Il y a aurait déjà 4000 combattants de l'EI (chiffre qui semble un peu gonflé par l'organisation terroriste) qui seraient entrés en Europe en profitant de ce flux migratoire. La mauvaise nouvelle est que cette information date du mois de Janvier 2015, alors que les migrations se faisaient de manière plus modérées et illégales via de faux passeports syriens. Imaginez donc le nombre de djihadistes qui a pu rentrer en Europe en 8 mois... Les services secrets hongrois ont d'ailleurs annoncé avoir identifié deux terroristes parmi les réfugiés. Cela ne veut nullement dire qu'il n'y en a eu que deux. Le problème est que ces deux là ont cru bon de fanfaronner sur les réseaux sociaux. Combien d'autres sont passés dans la masse sans se faire prendre? Officiellement, la police française confirme ce risque mais fait remarquer qu'une si forte infiltration de djhadiste de l'EI en Europe n'a pas été prouvée à ce jour.


L’intervention de cette citoyenne syrienne à Belgrade confirme qu'il y a anguille sous roche derrière cet exode massif:


"Ceux que vous voyez dans les rues de Belgrade, en route pour l’Allemagne ou les Pays-Bas, ne sont pas de vrais Syriens. Ne vous méprenez pas sur ce que je dis : j’aime mon peuple. Mais j’aime ceux qui se battent pour la Syrie, pour notre patrie.


Oui, ces “réfugiés” souffrent, mais qui n’a pas souffert de cette guerre ? Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ? S’ils étaient de vrais réfugiés, ils auraient rejoint l’endroit sûr le plus proche et ne combattraient pas la police hongroise dans le but de gagner l’Allemagne."


"l’Occident se lamente sur le sort des personnes qui fuient et laissent derrière elles leur pays.Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes et, qui plus est, sont payés des milliers d’euros pour cela.

Laissez-moi vous dire que la somme qu’une famille de cinq personnes dépense pour venir en Europe est suffisante pour acheter une maison dans un endroit sûr en Syrie, commencer un nouveau travail, un petit boulot, et vivre correctement.

Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des immigrés, dont les motivations sont économiques."


Passons maintenant à quelques vidéos qui montrent le comportement des migrants à leur arrivée en Europe. 


Ils refusent l'eau que les organismes de secours leur proposent et la jette sur les voix de trains:




Ils refusent massivement l'aide alimentaire alors qu'il y a des enfants qui en auraient certainement besoin. Même les centres d'hébergements spécialement aménagés pour eux, ils n'en veulent pas.


 


Certains font des gestes provocateurs de décapitation à l'écran:



 


Voici comment sont laissés certains endroits après leur passage:











 
 
Voilà un aperçu en vidéo de ce que ça donne:
 
 

Dans celle-ci on constate que les réfugiés sont organisés et revendicatifs. Parfois, cela tourne aux affrontements et jets de pierre entre eux dans l'île de Lesvos en Grèce. Certains habitants font part de leur peur et désespoir. L'image du gentil réfugié fragile en prend un coup.


 


Émeutes dans un centre pour clandestins en Allemagne:


 

Un groupe de migrants envoie des pierres sur un train hongrois:


 



Ici, un allemand essaye de distribuer de la nourriture à des réfugiés et se fait voler son sac:



 

Dans cette vidéo à Budapest, les migrants provoquent la police sous les cris de "Fuck you" (allez vous faire foutre) et "Allah akbar".


 


Et on apprend que l'Allemagne compte faire venir à elle-seule 800 000 migrants. Ce reportage indique que certains pauvres ont été délogés de chez eux pour y construire en urgence des hébergements pour eux. C'est arrivé également en Belgique à cette mère et son enfant qui ont été sommés de partir pour laisser leur logement aux réfugiés  La France devrait en accueillir 24 000 mais ce serait bien étonnant qu'ils s'en tiennent à ce chiffre vu que, de toute façon, d'après Emmanuel Macron «L'arrivée de réfugiés est une opportunité économique». Il faut vraiment être gonflés pour affirmer cela avec le taux record de chômage en France.




Dans le même temps, voici le nombre de réfugiés de guerre que les pays du golfe ont accueilli sur leur territoire..




Le problème n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre l'immigration. Le fait est que celle à laquelle nous assistons actuellement est totalement disproportionnée, incontrôlable et donc déraisonnable. Alors que l'Etat Islamique avait explicitement indiqué que ses plans étaient de pénétrer en Europe, voilà que les dirigeants ouvrent grandes leurs frontières et s'apprêtent même à intensifier leurs attaques en Syrie, ce qui accentuera certainement encore ce flux de migrants.

 Pourtant, dès le mois de février, l’organisation armée menaçait de répondre à une intervention aérienne de la coalition en Lybie "par l’organisation d’un flux migratoire de 500 000 personnes vers l’Italie à travers la Méditerranée." C'est exactement ce qui se déroule devant nos yeux et il s'agit du parfait cheval de Troie pour faire rentrer en Europe leurs soldats. Il y a sans aucun doute également des réfugiés tout à fait légitimes dans ce flux migratoire mais, dans ce contexte, l'Europe est en train de risquer gros et risque bien de s'en mordre les doigts à court ou moyen terme.


En attendant, réjouissez-vous, l'Europe attend un million de réfugiés d'ici fin 2016 et le pape François a appelé dimanche 6 septembre toutes les communautés catholiques d'Europe à accueillir chacune une famille de réfugiés.



Liens connexes:


Une Europe sans Européens selon la recette Coudenhove-Kalergi


Requérant d'asile condamné en Valais pour viol avorté sur un mineur

Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés: un document secret divulgué

Un Erythréen tente de violer une fillette, la directrice du centre d’hébergement puis la sous-directrice

Encore un charmant migrant haut comme trois pommes qui mime un égorgement devant la caméra. Sympa ces "réfugiés"...

Top imam: les migrants musulmans doivent s'accoupler avec les européennes pour "conquérir leurs pays".


En Allemagne, une fillette de 7 ans a été violé par un migrant

Les foules de migrants vues par un guide touristique polonais à la frontière entre l’Italie et l’Autriche : « Ils ont sorti une vieille dame en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. »


Frontière serbo-hongroise : des réfugiés ? Vraiment ?


La Hongrie estime que 35 millions d’immigrés clandestins vont se diriger vers l’Europe


Chantage émotionnel: Les réfugiés autorisés à pénétrer en Italie après avoir menacé de noyer leurs bébés

Allemagne: un terroriste présumé de l'EI parmi les réfugiés

Exclusif : Le calvaire des Calaisiens victimes des clandestins)

Immigration – Viols et agressions sexuelles se multiplient en Allemagne


Pays-Bas: cinq femmes agressées sexuellement par des demandeurs d’asile

Des musulmans radicaux menacent les chrétiens dans les centres d'accueil

Ce que les médias ne vous dirons pas sur le comportement abjecte de certains migrants

Violée par un migrant, une militante de « No Borders » est encouragée à se taire par ses camarades immigrationnistes

Calais : les clandestins sortent sabres et barres de fer pour casser des voitures

Migrants : le syndicat de la police allemande met en garde contre les affrontements de masse

Allemagne : les bagarres se multiplient dans les camps de migrants

Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple »

Repousser l’âge de la retraite, en finir avec le salaire minimum : les recommandations d’un “think-tank” allemand devant le coût des migrants


28/12/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres