perlagedediams

perlagedediams

La France d'aujourd'hui....

Philippe Louvet

Les divers attentats et égorgements mis en scène par les services étatiques, complaisamment servis par leurs merdias et des acteurs de crises soigneusement maquillés en blessés graves, ont beau être aussi bidons que possible, ils continuent à faire parler les cons.

 

Les manipulations politocardes en vue de faire passer des lois salopes ou revendre la France à l'ennemi sont flagrantes, mais fonctionnent quand même pour faire parler les cons.

 

Les marionnettes de Rotschild et consorts peuvent être aussi young leaders que psychopathes, pas grave, les cons raisonnent toujours comme si la France était une démocratie et que ces pauvres merdes sur pattes de "présidents" qui défilent sous leurs yeux de débiles votants avaient une réelle importance.

 

Ils ne pourront plus jamais se passer d'allumer leur fenêtre à cons pour gober de la merde en pot en se lèchant les babines, trop contents de pouvoir discuter de quelque chose le lendemain, comme des gens "informés", au courant , mdr.

 

Pas davantage, il ne pourront jamais revenir à une vie sans smartphone, sans "divertissements"..

 

Bien évidemment, sur des actualités aussi falsifiées et montées de toutes pièces, ils "partageront " sur facebook leur inutile point de vue sur une illusion, cela remplace tout libre arbitre ou observation personnelle, puis tout le monde le fait, alors...

 

Bref, je suis sûr qu'il y en a d'assez détraqués pour bander devant le journal d'ockraintes, pour mouiller comme des limaces devant un des "présidents" actors studios que la mafia leur a offert en pense bête.

Plus con, tu meurs.



26/03/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres