perlagedediams

perlagedediams

LA FRANCE S'APPAUVRIT CHAQUE JOUR QUI PASSE... ET LA SUISSE COMMENCE A PANIQUER


du 1 au 4 janvier 2016 : 

La France s'enfonce dans la pauvreté, témoin les presque 10 milliards d'euros que les Français ont été obligés de sortir de leur Livret-A sur les 11 mois de l'année 2015 pour, très majoritairement, faire face à leur dépenses en hausse en raison de leur revenus en baisse et la perte du pouvoir d'achat (inflation masquée par l'INSEE), lire ici La Tribune qui écrit: "La tendance est généralement défavorable au Livret A lors des derniers mois de l'année, les épargnants ayant tendance à y avoir recours pour faire face au paiement des impôts ou aux achats de cadeaux pour les fêtes. 

Toutefois, en septembre, octobre et novembre 2015, la décollecte a atteint 5,76 milliards d'euros et se révèle toutefois moins importante que lors des trois mêmes mois en 2014 (-6,55 milliards d'euros).". Et comme les chiffres ne trompent personne éternellement, le dernier classement du PIB par habitant réalisé par Eurostat est terriblement révélateur de cet appauvrissement global de la France et des Français, le nombre de chômeurs étant particulièrement handicapant, sans même parler de la crise...

 

Regardez bien: le Danemark, la Suède, l'Irlande, la Hollande, l'Autriche, la Finlande, la Belgique, l'Allemagne et l'Angleterre sont devant. L'Autriche !!! (le Luxembourg ne compte pas, c'est une lessiveuse pour les Américains, et leur PIB est bidon, les Luxembourgeois ne sont même pas capable de fabriquer une ampoule)... Ce graphique a été fait pour montrer la validité de l'euro, mais au final il ne montre que la descente aux enfers de l'Hexagone.

 

Ceci explique en grande partie pourquoi le général André Blattmann, patron de l'Armée Suisse (non, ils ne sont pas armés que de couteaux) a demandé hier à ses citoyens de s'armer (avec des pistolets donc) pour se défendre du grand désordre à venir, des migrants en masse en particulier et aussi de ce qui pourrait se passer en France, ce qui explique d'ailleurs la grande manoeuvre des soldats suisses aux frontières françaises voici 2 ou 3 ans:

"The economic outlook is gloomy and the resulting migration flows of displaced persons and refugees have assumed unforeseen dimensions. Social unrest can not be ruled out, the vocabulary in public discourse will "dangerously aggressive. The mixture is increasingly unappetizing.Blattmann sees the basis of Swiss prosperity, "has long been once again called into question". He recalls the situation around the two world wars in the last century and advises Switzerland, to arm themselves". 

Lire ici le DWN pour le croire. "Der Schweizer Armeechef André Blattmann warnt in der Zeitung Schweiz am Sonntag vor sozialen Unruhen in Europa. Er sieht eine steigende Aggressivität im öffentlichen Diskurs und eine explosive Gefahrenlage".(Le chef de l'armée suisse André Blattmann a mis en garde dans le journal Suisse dimanche de troubles sociaux en Europe. Il voit l'agression croissante dans le discours public et un risque d'explosion.)

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015



02/01/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres