perlagedediams

perlagedediams

La justice grenobloise fait de la France une république bananière

Juge de Partage aux affaires familiales qui a validé une incroyable forfaiture, Alexandre Grozinger a jeté huit mois en Prison pour outrage René FORNEY qui lui a rappelé à l'audience qu'il s'est rendu coupable d'entrave à l'exercice de la justice et de corruption prouvée. C'est de la dictature judiciaire sachant ce juge confondu dans la corruption refuse d'être traité de corrompu.

 

Le juge truand Alexandre GROZINGER a refusé la communication des moyens de défense de René FORNEY en lui bloquant le dépôt de ses propres conclusions.

 

Il est une évidence que ce juge a participé à une conspiration judiciaire invraisemblable en sa qualité de décideur et pour cause, il s'est enrichi d'un confortable pot de vin occulte en prenant le soin de ne laisser aucune preuve financière.

 

Aujourd'hui, Alexandre GROZINGER peut attaquer tous ceux qui le traitent de corrompu car il tient à son image de magistrat intègre.

 

Sauf que ce juge truand ne pourra jamais expliquer comment il a pu valider un acte notarié qui dépossède illicitement René FORNEY de ses 4 biens immobiliers qu'il détenait en communauté avec son ex épouse Jeanine Fernande RAYMOND (la mafieuse).

 

Comment a fait le juge GROZINGER pour octroyer officiellement une propriété d'une valeur de 1 million d'Euros (valeur actuelle en 2017) à Madame Jeanine Fernande RAYMOND ex FORNEY sans que le mari divorcé ne puisse obtenir compensation ?

 

La loi et même la constitution Française, sont claires sur le fait que nul citoyen ne peut être dépossédé de son bien sans aucune compensation.

 

Si ce juge conteste le pot de vin qu'il a avalé en douceur, qu'il nous explique alors la question du dysfonctionnement volontaire qu'il a validé personnellement et le fait qu'il ait refusé à Monsieur FORNEY de valider ses conclusions durant la procédure?

 

Comment ce juge peut aujourd'hui, justifier d'avoir rendu un jugement inique sachant que René FORNEY l'a alerté à plusieurs reprises dont par lettre recommandée avec AR et de vive voix, sur le fait que ses avocats refusent de communiquer les conclusions qui remettent en cause totalement le partage inique initié lors des audiences précédentes ?

 

Au courant de cette anomalie judiciaire et de la violation des droits de René FORNEY dans le cadre de la procédure de partage des biens du divorce, le Juge truand GROZINGUER, a fermer les yeux sur ce fait grave pour rendre un jugement qui valide cette violation des droits de la défense.

 

Comment le juge GROZINGER Alexandre peut expliquer d'avoir rendu un jugement qui octroie 15 ans de pension alimentaire (650€ en 1998 à ce jour) à un fils majeur et en activité depuis plus de 10 ans ?

 

Comment peut-il expliquer imposer à René FORNEY de payer un loyer à son épouse sur l'appartement du couple qu'il occupe alors que son épouse vit dans une propriété du couple sans payer de loyer à son ex époux ?

 

Deux poids et 2 mesures contradictoires.

Comment le juge GROZINGER peut justifier de ne pas être un corrompu au regard de toutes ces anomalies en sus d'une dizaine d'autres invraisemblables ?

 

Pourquoi le juge GROZINGER a décidé que Mme RAYMOND ex FORNEY soit la seule à recevoir mensuellement depuis 1998 (650€) les locations du bien commun sans que cette somme ne soit versée dans le compte commun de la communauté?

 

La liste de la dépossession des biens et de l'argent de la communauté de René FORNEY est tellement énorme que si une enquête des services du ministère de la justice vienait à être déclenchée, le juge GROZINGUER ne pourrait pas échappé à la case prison.

 

Le juge GROZINGER est un mafieux qui a validé une magouille judiciaire pour enrichir Jannine RAYMOND qui a sorti 80000 euros en Espèces de sa banque (ci-joint le justificatif1justificatif valeur réactualisé en 2017), pour payer des pots de vin aux personnes influentes en sous-main.

 

Nous avons une certitude que la juge Nathalie MALARDEL en a touché une partie car pour offrir un cadeau de 1 million d'euros sans gêne, il faut avoir trempé copieusement dans la corruption.

 

Le juge Alexandre GROZINGER, a entériné les magouilles de ses collègues corrompus en touchant au passage, tranquillement, sa commission.

 

Une propriété d'une valeur actuelle de 1 million d'euros au minimum, a été octroyée sans compensation (sans que cela ne soit définitif) à Mme RAYMOND Jannine, sous prétexte que René FORNEY n'a pas apporté des fonds propres lors de l'achat.

 

Cette magouille a été possible car René FORNEY a été jugé sans conclusion suite à une entourloupe de ses avocats qui ont bloqué tous ses mémoires qui prouvent que JANNINE RAYMOND n'a jamais apporté le moindre centime dans l'achat de la propriété. C'est René FORNEY qui a apporté des fonds propres comme le prouve ce reçu (document).

 

Le juge Alexandre GROZINGER a violé le serment prêté et se comporte dans l'exercice de ses fontions comme un voyou.

Le Juge Alexandre GROZINGER ne peut être qu'un magistrat malhonnête et truand.

 

Source: www.monstrueuse-injustice.net

 

 



25/08/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres