perlagedediams

perlagedediams

L’AUTISME FIGURE SUR LA LISTE DES EFFETS INDÉSIRABLES D’UN VACCIN!

  

Un document sur un vaccin publié par la FDA répertorie l’autisme comme l’un des nombreux effets secondaires graves observés.

 

vaccine-autism

 

Le Tripedia, un vaccin contre la coqueluche, n’est plus disponible sur le marché, et sa notice fournit une indication pour laquelle il peut avoir été retiré du marché.

Le tripedia a été conçu pour être pris en cinq doses entre l’âge de six semaines et sept ans.

En plus d’autres complications graves, les chercheurs ont reconnu « l’autisme » comme une réaction indésirable dans une rubrique à la page 11 qui décrit les « Effets indésirables » .

 

Il y a aussi d’autres observations d’effets secondaires qui ont été déclenchés par le vaccin, comme le Purpura thrombopénique idiopathique (faible taux de plaquettes sanguines), le syndrome de la mort subite du nourrisson, la réaction anaphylactique (réaction allergique sévère), la cellulite (infection bactérienne de la peau), les convulsions, l’encéphalopathie (inflammation du cerveau), l’hypotonie, etc.

 

Le document indique également que « les événements ont été inclus dans cette liste en raison de la gravité ou la fréquence des rapports », mais les chercheurs ont également noté que « Comme ces événements ont été rapportés volontairement à partir d’une population de taille incertaine, il n’est pas possible d’estimer de manière fiable leur fréquence ni d’établir un lien de cause à effet avec les composants du vaccin Tripedia. »

 

Cependant, le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies a une page entière dédiée à des affirmations selon lesquelles il n’y a pas de lien de causalité entre les vaccins et l’autisme.

La vérité? C’est à vous de décider.

 

Vous pouvez voir le document complet publié par la FDA ici.



15/02/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres