perlagedediams

perlagedediams

Le Bilderberg Fillon explique comment il veut enfumer les français en 2017 façon Blitzkrieg

« Fillon prévoit ouvertement d’appliquer la Stratégie du Choc (lire Naomi Klein) s’il est élu pour dénoyauter ce qu’il reste de l’État et nous ramener en 1900 en matière de droits sociaux.
 
Dans cette vidéo révélée par Public Sénat, l’homme s’exprime devant un panel de dirigeants d’entreprises, réunis par la Fondation Concorde. On comprend rapidement que sa soudaine ascension médiatique répond aux intérêts des grandes entreprises et du capital… »

 
  
LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT
 
Fillon se prétend catho,mais imaginez un seul instant Jésus copiner avec les esclavagistes de l’époque, lol !
 
En terme d’inversion et de trahison de la pensée christique, rarement un candidat politicard sera allé aussi loin… un affichage pseudo-catholique et médiatique qui nuit bien évidemment terriblement à la religion catholique et fait les choux gras de ses opposants !
 
Les Bilderbergs et le Pyramidion anti-France auraient trouvé en Fillon un poulain encore plus malléable qu’en Valls, Macron ou Juppé… en attendant Marine.
 
Le pacte mammonique semble scellé !
 
Mais est-ce que tout cela se déroulera comme prévu ?
 
Rien n’est moins sûr dans un pays au bord de la Révolte populaire contre le Nouvel Ordre Mondial, mais ce que l’on peut déjà dire c’est que la prochaine Présidentielle s’annonce parfaitement bien verrouillée !
 


En savoir plus sur

http://www.fawkes-news.com/2017/01/le-bilderberg-fillon-explique-comment.html#bmmL1JSzz3srzPR3.99



18/01/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres