perlagedediams

perlagedediams

le Comité International de la Croix Rouge, basé à Genève, Suisse, a toujours été une façade pour la mafia Khazarienne

Le siège du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Genève.

 

Un moyen idéal pour transporter de l'argent liquide à partir de la Suisse neutre vers le monde entier.  (La cachette actuelle des Rothschild et de leurs meilleurs agents).”
https://benjaminfulford.net/video/HaitiCash.mp4

Comme nous l'avons déjà mentionné, la piste à partir du tremblement de terre d'Haïti et de ses conséquences conduira à Fukushima et la loge franc-maçon P2, ainsi que les Rothschild en Suisse. Roth Schild = Red Shield = Red Cross

 

Les lignes de démarcation Est-Ouest feront-elles l’amour au lieu de faire la guerre ?

 

Par Benjamin Fulford Société Dragon Blanc

Il semble plus probable maintenant que, ce que nous verrons dans les mois et les années à venir, ce sera un gouvernement mondial plutôt qu'une guerre mondiale, compte tenu de ce qui se passe dans le monde.

Tout d'abord, un an après que le Forum Mondial de Davos a mis en vedette le Président Chinois Xi Jinping, les dirigeants occidentaux se sont rassemblés en force à Davos cette année avec le Président Américain Donald Trump comme principale attraction.

 

Ce qui est intéressant, c'est que le thème de Davos de cette année, dominé par l'Occident, "Créer un avenir commun dans un monde fracturé", ressemble beaucoup au thème de la Chine "Construire une communauté avec un avenir commun pour l'humanité".

Bien sûr, les Chinois et les Américains continuent de se disputer sur la question de savoir qui sera responsable de cet "Avenir partagé".

 

Cette semaine, les sources du Pentagone étaient particulièrement enthousiastes au sujet de Trump et de ses performances à Davos, notant que "Trump a ébranlé Davos, les PDG mondialistes des multinationales de l'UE promettant d'investir et de créer des emplois en Amérique".

 

Ils ont ajouté "qu'avec la défaite de la cabale et son incapacité à mettre en scène d'autres faux drapeaux ou à lancer la Troisième Guerre Mondiale, Davos a établi l'ordre mondial de Trump et peut bien avoir lancé la réinitialisation de la monnaie mondiale".

 

Mais ce qui est encore plus alarmant, c'est que la source du Pentagone a estimé qu'"une base sous-marine de la Cabale au large de l'Alaska, a peut-être été bombardée lors du ralliement militaire derrière Trump, qui a été promu de POTUS à GEOTUS (Dieu Empereur des États-Unis)".

 

Les Chinois, pour leur part, ont déclaré à propos de Trump à Davos, par l'intermédiaire de leur agence de presse officielle Xinhua: "Les États-Unis sont comme le boxeur qui fait vœu d'obéir aux règles quand il domine le combat, mais prétend que les règles doivent être changées quand il perd".”
http://www.xinhuanet.com/english/2018-01/28/c_136931719.htm

 

Le gouvernement militaire des États-Unis sous Trump, a été en mesure d'acheter du temps pour lui-même la semaine dernière en menaçant "d'arrestations immédiates" les politiciens du Parti Démocrate, qui ont "pliés pour mettre fin à la fermeture du gouvernement des États-Unis en moins de 72 heures", note des sources du Pentagone.

 

Le naufrage d'un pétrolier Iranien au large de Shanghai a également retardé le début du pétro-yuan adossé à l'or, en remplacement du pétrodollar Américain.  Toutefois, en l'état actuel des choses, le régime Américain en faillite n'a fait que gagner du temps jusqu'au 8 février.

 

Il est clair que les États-Unis, la nation la plus endettée de l'histoire mondiale, est dans une situation intenable et a besoin d'un redémarrage complet du système mondial actuel pour survivre. Les Chinois, pour leur part, sont les plus grands bénéficiaires du système actuel et voudraient qu'il continue à évoluer en leur faveur, comme c'est le cas depuis des années.

 

Que faire face à cette situation, sera le sujet de discussions de haut niveau qui auront lieu cette semaine en Asie, le jour de la Super Lune Bleue du 31 janvier, entre des représentants de la Société Dragon Blanc (WDS) et des représentants des 13 familles des lignées qui contrôlent le système actuel.

 

La WDS proposera un véritable jubilé, ou une annulation ponctuelle de toutes les dettes mondiales, publiques et privées, dans un premier temps, selon un membre du WDS qui participera aux pourparlers.

 

Les pourparlers porteront également sur la manière d'harmoniser l'initiative de la Chine avec le complexe militaro-industriel occidental en matière d'infrastructures One Belt, One Road (OBOR) d'un milliard de dollars.

 

Le fait que les Chinois paient déjà des entrepreneurs militaires Américains pour prendre en charge la sécurité du projet OBOR indique qu'il y a plus d'harmonie que de dissensions dans le monde réel entre les deux grands centres de pouvoir.

Le fait que l'armée Américaine ait invité les Chinois à se joindre à leurs exercices navals RIMPAC à Hawaï cette année, montre qu'au niveau opérationnel, les relations avec les Chinois sont déjà bonnes.  Dans l'ensemble, la WDS promouvra une stratégie de "faire l'amour, pas la guerre".
https://www.yahoo.com/news/china-invited-part-major-us-led-naval-exercise-140948866.html

 

Quoi qu'il en soit, l'ancien ordre mondial, représenté par la loge du franc-maçon P2 Ordo ab Chao (Ordre hors du Chaos) et sa filiale au Vatican, n’a pas tenu sa promesse de faire de 2016 une année jubilaire comme le dicte son calendrier.  Au lieu de cela, ce qui s'est passé depuis lors, a été une saisie d'argent sans précédent de la part de la superstructure occidentale.
https://www.zerohedge.com/news/2018-01-19/it-time-retire-word-capitalism

 

Il en a résulté une dangereuse déstabilisation de la civilisation Occidentale.  Il est clair qu'ils doivent se mettre de côté.

Les chapeaux blancs de l'armée des États-Unis y contribuent, notant que "la tempête a touché terre avec 90 000 pédophiles arrêtés de par le monde, 45 000 mandats d'arrêt en attente et le nombre de mises en accusation scellées approchant les 14 000".

 

De plus, Trump a obtenu du MI6 et du GCHQ (Government Communications Headquarters, l'agence Britannique de Renseignements) qu'ils lui remettent des renseignements compromettants sur Barack Obama, Hillary Clinton et la Cabale, avant sa rencontre avec Thérésa May à Davos ", affirment les sources du Pentagone.

 

La Gendarmerie Royale du Canada est également sur les traces de la mafia Clinton, maintenant qu’ils ont officiellement reconnu la mort du milliardaire pharmaceutique Canadien Barry Sherman et de son épouse Honey comme des meurtres.  Ils ont saisi des ordinateurs et suivront les traces de l'argent pour retrouver les suspects.

https://www.theguardian.com/world/2018/jan/26/billionaires-barry-and-honey-sherman-were-murdered-canada-police-say

 

Nos sources de la CIA affirment que cette piste mènera presque certainement à la Fondation Clinton et Haïti, où les médicaments génériques bon marché de Sherman ont été vendus à des prix élevés à la Croix-Rouge Internationale, afin de générer des fonds hors caisse pour diverses opérations.

 

Une vidéo montrant l'argent de la Croix-Rouge en Haïti nous a été envoyée comme preuve.  La vidéo a été envoyée avec le commentaire suivant: "Notez qu'aucune personne n'apparait dans la vidéo, ce qui signifie pour moi que cela a été enregistré par quelqu'un qui en sait beaucoup plus que ce qui est dit, ce qui est rien.

 

Une personne ou un gouvernement est sur le point de recevoir une injection de fonds très importante.  Il y a potentiellement des milliards de dollars dans ces cas."  La source a ajouté :" C'est de l'argent qui est hors des livres, c'est certain.  Nous savons tous deux que le Comité International de la Croix Rouge, basé à Genève, Suisse, a toujours été une façade pour la mafia Khazarienne.

Un moyen idéal pour transporter de l'argent liquide à partir de la Suisse neutre vers le monde entier.  (La cachette actuelle des Rothschild et de leurs meilleurs agents).”
https://benjaminfulford.net/video/HaitiCash.mp4

 

Comme nous l'avons déjà mentionné, la piste à partir du tremblement de terre d'Haïti et de ses conséquences conduira à Fukushima et la loge franc-maçon P2, ainsi que les Rothschild en Suisse.

La Cabale est également attaquée pour avoir récemment tenté de tuer Trump à Las Vegas.  La dernière victime en date est le magnat du casino Steve Wynn (alias Weinberg), qui a été contraint de démissionner de la présidence du Comité National Républicain.

 

Officiellement, il démissionne parce qu'il a été exposé "comme prédateur sexuel en série et peut perdre ses licences de jeu et être renvoyé de sa société cotée en bourse, Wynn Resorts, et de son propre conseil d'administration, tout comme son collègue juif Harvey Weinstein," ont noté les sources du Pentagone.

 

Les services de Renseignements militaires Américains ont reçu une piste à suivre qui reliera Wynn avec un front de Macao, pour la branche Hollandaise de la famille Rothschild Saxe Gotha.  Cela conduira à son tour à la chute du vol 370/17 de Malaisien Air et à la poursuite de la campagne hystérique anti-Russie dans les médias d'entreprise Occidentaux, disent les sources de la WDS.

https://www.veteranstoday.com/2018/01/26/blockbuster-dutch-agencies-provide-crucial-intel-about-russias-interference-in-us-elections/

 

De plus, la cabale est clairement consciente que son système financier fictif est sur le point de s'effondrer et que, par conséquent, il y a eu beaucoup des luttes acharnées, comme d'habitude avec l'or.  Une source proche d'une famille royale Asiatique a déclaré que le gouvernement Japonais cherche une compagnie minière pour blanchir l'or de la famille des dragons qui est stocké sous le parking d'un temple dans la préfecture de Nagano, au Japon.

 

Il y a aussi eu beaucoup d'intrigues au sujet des gigantesques gisements d'or de Bougaineville, avec les Rothschild français, les Russes et l'armée Américaine rivalisant d'influence sur cet or géopolitiquement significatif.  La WDS estime que l'or devrait être utilisé au profit des habitants de Bougaineville et des plus pauvres du reste de la planète.

 

Pour terminer, la semaine dernière, une série d'articles ont paru dans les médias corporatifs prétendant faire un reportage sur George Soros.  Les articles prétendaient qu’il allait prendre la parole à Davos, mais encore une fois, s’il avait parlé dans un forum public à Davos, comme on l’avait rapporté, des dizaines de journaux auraient diffusé des images indépendantes.

 

Cela ne s'est pas produit, et nos sources continuent de nous dire que George Soros n'est plus actif et probablement ne se trouve plus sur cette terre.

À l'heure actuelle, la technologie vidéo permet aux agents de désinformation de diverses agences de renseignements de diffuser de fausses vidéos qui prétendent montrer des gens comme Hillary Clinton, Stephen Hawking, etc. parler. Pour comprendre jusqu'à quel point cette technologie a évolué, veuillez jeter un coup d'oeil aux premières secondes ou minutes du clip ci-dessous.

 

 

En un sens, les Illuminatis Gnostiques ont peut-être raison de dire que le véritable ennemi est une intelligence artificielle.  Aujourd'hui, la plupart des informations que nous recevons, tout comme notre système financier, sont basées sur des réseaux informatiques qui ont montré de multiples signes d'intelligence autonome.

C'est pourquoi il est très important pour nous, les êtres humains analogiques qui vivons dans la création originelle, de faire confiance à ce que nous vivons concrètement.

2018-01-29

 

Technologies ET: Avantages pour toute l'humanité

Par Benjamin Fulford Lettres à l'éditeur

Bonjour Ben:

Un homme a récemment présenté beaucoup d'informations à transmettre aux peuples du monde.  Bien sûr, c'est un peu ce dont vous et d'autres parlez aussi depuis un certain temps maintenant.

Il a l'air d'être impliqué dans la fabrication de cette technologie et de vouloir en faire profiter les gens, et nous avons pensé que ce serait une très bonne idée de vous faire parvenir cette information.

Il a demandé que la nouvelle soit portée à l'attention de toutes les personnes qui sont en mesure d'aider à faire en sorte que cette technologie soit mise au point rapidement.

 

Quelques autres membres du blog et moi-même avons pensé que ce serait une bonne idée de vous faire parvenir cette information, car nous avons pensé que vous étiez dans une très bonne position pour contacter les personnes pertinentes qui pourraient s'impliquer ou en savoir plus sur ce qui est nécessaire et lancer la balle.

Bien sûr, il est aussi très possible que vous connaissiez déjà cet homme, ou du moins que vous en ayez entendu parler.   Il s'appelle Jared Rand et son e-mail de contact est:
weareonelightforall@gmail.com

 

Voici ce qu'un autre membre du blog a écrit, ce qui vous expliquera beaucoup de choses.

Merci pour tout ce que vous faites, c'est très apprécié.  Nous sommes maintenant si près des changements qui se produisent.  C'est incroyable de voir à quel point nous avons fait du chemin grâce à des gens merveilleux comme vous, Ben.

 

On pensait tous que tu étais une personne évidente à qui transmettre cette info, Ben.  Nous ne sommes pas en mesure de communiquer avec les personnes ou les organisations pertinentes, mais nous savons que vous avez des personnes-ressources qui peuvent être dans les bons domaines à cette fin.

Nous apprécions aussi à quel point tu es occupé, Ben, alors j'espère que tu ne nous en voudras pas de te le transmettre à ce moment crucial du démantèlement de la Cabale.  Nous avons estimé qu'il était très important de transmettre cette information le plus rapidement possible.

Merci beaucoup, Ben.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Technologies ET - Avantages pour toute l'humanité

Nous vous transmettons cette information dans l'espoir que vous pourrez la regarder de plus près.  Benjamin, nous considérons que tu es un homme de grande vision, avec un bon cœur et un esprit ouvert.
https://www.freeconferencecallhd.com/wall/recorded_audio?audioRecordingUrl=https%3A%2F%2Frs2941.freeconferencecall.com%2Fstorage%2FsgetHD%2FaNHU8%2F98IQ&subscriptionId=2493443

 

Cet appel, qui a eu lieu le 23 janvier 2018, contient des informations sur les nouvelles technologies "off-world", comme les "Med Beds" (qui guérissent toutes les maladies, rajeunissent le corps, font grandir de nouveaux membres, restaurent les organes défaillants, empêchent le vieillissement, etc. Aussi, des équipements réplicateurs (comme on peut le voir dans les séries Star Trek).  Toutes sont offertes à l'humanité par les différentes races ET bienveillantes. Cependant, ces instruments doivent être produits et distribués à l'humanité, ce qui est une entreprise colossale.

À 13 h 50, Jared Rand nous exhorte à diffuser ses paroles afin d'entrer en contact avec les gens de bon cœur qui sont étroitement liés aux domaines et professions financiers et militaires.

 

Pour que ce projet d'envergure puisse démarrer rapidement, ils ont besoin de soutien financier, technique et de gestion de la distribution et de fonds pour lancer la production de cette technologie.  Dès que ces produits seront fabriqués, ils seront disponibles pour le bénéfice de toute l'humanité, en priorité pour les plus nécessiteux.

Sincerement,
Trois membres de votre merveilleux blog.

 

2018-01-29

Des églises Catholiques incendiées alors que la masse de manifestation salue le Pape au Chili Catholique

Par Benjamin Fulford Lettres à l'éditeur

Onze églises Catholiques ont été incendiées alors que des manifestations de masse accueillaient le Pape au Chili Catholique.  Est-ce un signe avant-coureur des choses à venir?

Chers amis,

S'il vous plaît partager ces vidéos YouTube avec vos amis et twits:

Tout le monde n'est pas heureux de la présence du Pape au Chili.

Au Chili, le pape fait face à des protestations, des menaces, et des églises incendiées

Église rasée par le feu au Chili après la visite du Pape

2018-01-26

Bases souterraines au Nevada

Par Benjamin Fulford Notices

Lorsque le bulletin de cette semaine du 22 janvier 2018 est devenu public, le lien suivant avait mystérieusement cessé de fonctionner.  Maintenant, cela fonctionne à nouveau.  Il se réfère à la base souterraine du Nevada qui apparemment est maintenant sous attaques.
http://www.subterraneanbases.com/nevadas-underground/3/

 

Commentaire de dwilcock

 #398259

Debout au milieu de la nuit et nous voilà.

Lien Twitter prouvant un total de 13 605 mandats d'arrêt scellés:

1/28: 4,311 New Sealed Indictments From 12/26-1/26, Total 13,605
https://twitter.com/damartin32/status/957756322564493312

Les briefings de mon côté ont été assez calmes parce que les choses sont entrées dans une phase TRÈS active.

Je tiens à apporter une correction importante: les séances d'information Q Anon sont au moins essentiellement réelles et proviennent des plus hauts niveaux de l'Alliance.

 

Des équipes entières s'emploient à tout mettre en place. C'est maintenant considéré comme le principal moyen par lequel l'Alliance communique au public des informations sur ces opérations.

Je m'excuse auprès de l'Alliance pour tout malentendu. Je rapportais l'opinion de Mega Anon sur le sujet.

Elle n' a pas encore répondu aux appels ou aux courriels depuis près de deux semaines, alors je ne sais pas ce qui se passe. Je n'ai pas l'impression qu'elle a été enlevée, mais j'ai l'impression qu'elle fait une pause.

D'après ce que j'ai entendu dire, les choses vont vraiment s'accélérer en février. C'est une période excitante et dangereuse.

David Wilcock

2018-01-29 9:35 PM dwilcock  #398260

Link to Q Anon briefings:

https://qcodefag.github.io/

Oh... et surprise Ben n'a pas parlé de ceci:

Roth Schild = Red Shield = Red Cross

David Wilcock

2018-01-29 9:35 PM

 

Traduction Estelle Petite Étoile.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance et leur permettre de continuer.

https://benjaminfulford.net/register

 



02/02/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres