perlagedediams

perlagedediams

Le conseil de la ville de Floride invoque Satan lors de ses réunions

Ces personnes ont foi en la "nouvelle religion" qui est de type luciférienne c'est la religion du N.O.M . une religion de synthèse à dominante "logico scientifique" basée sur l'illumination (révélation de Lucifer)

(Comme les raëliens...)

Des réunions officielles comme celles là, vous n'en avez certainement jamais vu et pour cause. Le conseil de la ville de Floride invoque Satan lors de ses réunions. Après avoir vérifié la présence des membres du conseil, certains membres sortent de la pièce puis, l'athéiste convaincu Preston Smith commence un bien étrange cérémonial:

"Dont acte.

Notre athéisme collectif - ce qui veut dire, l'empathie aimante, les preuves scientifiques, et la pensée critique - nous amène à croire que nous pouvons créer une meilleure communauté, plus égale, sans divisions religieuses.


Puissions-nous prier ensemble.


Terre-Mère, nous nous réunissons aujourd'hui en votre présence salvifique et glorieuse, afin d'invoquer vos conseils éternels dans l'univers, le Créateur à l'origine de toutes choses.

Puissent les efforts de ce conseil mélanger la droiture d'Allah avec la sagesse sans fin de Satan. Que Zeus, le grand Dieu de la justice, nous donne sa force ce soir. Jésus pourrait pardonner nos lacunes tandis que Bouddha nous éclaire par son affection divine. Nous vous louons Krishna, pour le sacrifice sanguin qui nous a libéré. Après tout, si Thor Tout-Puissant est avec nous, qui pourrait jamais être contre nous?

Et enfin, pour la générosité de la logique, la raison et la science, nous remercions tout simplement les athées, les agnostiques, humanistes, qui représentent désormais 1 américain sur 5, et ce chiffre croit rapidement. Pour terminer, laissez-nous, avant tout, nous aimer les uns les autres, non pas pour obtenir des récompenses mythiques pour nous maintenant, plus tard, ou sur la base de menaces superstitieuses de la damnation éternelle, mais plutôt adopter les principes laïques à la base de la morale - et faire le bien pour l'amour de Dieu.

C'est ainsi que nous prions. Et alors?"

Pour l'amour de Dieu? Mais de quel Dieu parle-t-on?


En voulant satisfaire toutes les religions, on en blasphème particulièrement une en affirmant que Satan est digne de louange pour sa prétendue "sagesse sans fin" et en reprenant un verset de la bible pour le compte de Thor (Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? donne "Si Thor Tout-Puissant est avec nous, qui pourrait jamais être contre nous?").


Enfin, les personnes ayant quitté la pièce (probablement pas emballées par cette mascarade) rejoignent le conseil pour le Serment d'allégeance au drapeau des Etats-Unis (qui passe visiblement après l'invocation à Satan dans les priorités).


https://www.youtube.com/watch?v=BeBq9gLrnPo

Publié par Fawkes News



05/06/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres